Draguer la copine moche pour arriver à son amie belle!!!
J'ai entendu parler de ca. Vous le faites vraiment? Si oui pourqoui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es la quelle toi ..............?
hihihi
tu es dans cette situation
bonne chance celibataire.........;;;;;;;
Parlons en général c vrai ca?????
peut etre ,peut etre pas ....mais rép a ma question ,ca m'interesse !
Je veux pas etre méchante ni que quelqu'un me prend pour une orgeuilleuse mais y a un type auquel j ai cru plaire pendant un certain temps après j ai remarqué qu'il est aller bien plus loin avec mon amie (tu me manque, salut beauté...) qui n'est pas trop belle mais je sais pas peut etre qu'il la trouve à son gout.
J'étais avec une amie cet aprem et quand elle a vu cett fille elle m'a dis que ce n'est qu'une facon de m'attirer je voulais m assuerer de l info
c'est toi qui a l'air d'être jalouse, ta copine lui plait, ce n'est pas parce que tu penses être plus belle qu'elle que c'est forcément le cas, lui en tout cas elle a l'air de lui plaire....
n'écoute pas les tberguigues et laisse ce couple tranquille......
Je veux pas etre méchante ni que quelqu'un me prend pour une orgeuilleuse mais y a un type auquel j ai cru plaire pendant un certain temps après j ai remarqué qu'il est aller bien plus loin avec mon amie (tu me manque, salut beauté...) qui n'est pas trop belle mais je sais pas peut etre qu'il la trouve à son gout.
J'étais avec une amie cet aprem et quand elle a vu cett fille elle m'a dis que ce n'est qu'une facon de m'attirer je voulais m assuerer de l info
et si c'était véritablement "ton" amie qui l'interessait?!
Elle a ptète un truc que toi t'as pas toute plus belle qu'elle que tu serais!
olala ,bonne chance tu es encore jeune ...................;vas y
Non je suis pas jalouse allah ykeme bikhér j ai rien contre elle ni de véritable sentiment pour lui je voulais juste m'assurer de ca car c st la première fois que j entend parler d un truc du genre![]()
vaz y ouuu?????? LOL si c'est elle qui lui plait je me retir![]()
pourquoi poster si tu t'en fiches? il se passe des choses dans ma vie dont je me fous royalement, non seulement je n'y pense pas, mais venir les poster ici ne me traverse même pas l'esprit.....
oui tu voulais juste t'assurer de ça![]()
Tu te retires de quoi au juste, y avait rien d'engagé entre vous!
oui je voulais dire oublier que je lui plais
oui je voulais dire oublier que je lui plais
Peut être que ta copine est plus belle que toi et tu ne le sais pas![]()
mais comment tu sais que tu lui plais? Je pense pas qu'un gars s'amuserait à perdre son temps à rendre jalouse une fille qui lui est à priori acquise!
N'importe quoi
un jeux d'ado -_-'
ou qu'elle ne veut pas l'admettre.
ou qu'elle ne veut pas l'admettre.
c'est uen très longue histoire nn j'ai rien fais pour lui montrer que c'est réciprok je m appraité à le faire quand j ai lu l'une de ses conversation avec mon amie. Dieu merci
c'est uen très longue histoire nn j'ai rien fais pour lui montrer que c'est réciprok je m appraité à le faire quand j ai lu l'une de ses conversation avec mon amie. Dieu merci
nnnnnnnnnnnnnn j'ai rien dit après tout ctte histoir de beauté c est subjectif chacune à son chame c'était une remarque d'une autre meuf mé bon..
Ben cette technique de drague, malgré que tu aimerais qu'elle existe, je crois que tu te fais des films![]()
Le type il a été intéressé par ta copine .. moche ou belle, c'est elle qui lui a plu.
Faut t'y faire![]()