Ca fait parti des techniques de drague?

peut etre ,peut etre pas ....mais rép a ma question ,ca m'interesse !

Je veux pas etre méchante ni que quelqu'un me prend pour une orgeuilleuse mais y a un type auquel j ai cru plaire pendant un certain temps après j ai remarqué qu'il est aller bien plus loin avec mon amie (tu me manque, salut beauté...) qui n'est pas trop belle mais je sais pas peut etre qu'il la trouve à son gout.
J'étais avec une amie cet aprem et quand elle a vu cett fille elle m'a dis que ce n'est qu'une facon de m'attirer je voulais m assuerer de l info

Je veux pas etre méchante ni que quelqu'un me prend pour une orgeuilleuse mais y a un type auquel j ai cru plaire pendant un certain temps après j ai remarqué qu'il est aller bien plus loin avec mon amie (tu me manque, salut beauté...) qui n'est pas trop belle mais je sais pas peut etre qu'il la trouve à son gout.
J'étais avec une amie cet aprem et quand elle a vu cett fille elle m'a dis que ce n'est qu'une facon de m'attirer je voulais m assuerer de l info

et si c'était véritablement "ton" amie qui l'interessait?!

Elle a ptète un truc que toi t'as pas toute plus belle qu'elle que tu serais!

c'est toi qui a l'air d'être jalouse, ta copine lui plait, ce n'est pas parce que tu penses être plus belle qu'elle que c'est forcément le cas, lui en tout cas elle a l'air de lui plaire....
n'écoute pas les tberguigues et laisse ce couple tranquille......

c'est toi qui a l'air d'être jalouse, ta copine lui plait, ce n'est pas parce que tu penses être plus belle qu'elle que c'est forcément le cas, lui en tout cas elle a l'air de lui plaire....
n'écoute pas les tberguigues et laisse ce couple tranquille......

Non je suis pas jalouse allah ykeme bikhér j ai rien contre elle ni de véritable sentiment pour lui je voulais juste m'assurer de ca car c st la première fois que j entend parler d un truc du genre :p

olala ,bonne chance tu es encore jeune ...................;vas y

Non je suis pas jalouse allah ykeme bikhér j ai rien contre elle ni de véritable sentiment pour lui je voulais juste m'assurer de ca car c st la première fois que j entend parler d un truc du genre :p

pourquoi poster si tu t'en fiches? il se passe des choses dans ma vie dont je me fous royalement, non seulement je n'y pense pas, mais venir les poster ici ne me traverse même pas l'esprit.....
oui tu voulais juste t'assurer de ça;)

J'arrive pas à croire cela, parfois il y a des gens qui sont vraiment méchants, tu devrais te réjouir pour ta copine et te dire que ce mec n'en valait pas la peine et qu'il n'était peut etre pas pour toi, mais au lieu de ca tu dis qu'elle est moche et en plus tu ajoutes que si ce mec s'intéresse à elle ce n'est surement pas pour ce qu'elle représente, mais surement pour t'atteindre toi:eek:

nnnnnnnnnnnnnn j'ai rien dit après tout ctte histoir de beauté c est subjectif chacune à son chame c'était une remarque d'une autre meuf mé bon..

Ben cette technique de drague, malgré que tu aimerais qu'elle existe, je crois que tu te fais des films ;)

Le type il a été intéressé par ta copine .. moche ou belle, c'est elle qui lui a plu.

Faut t'y faire ;)

Draguer la copine moche pour arriver à son amie belle!!!
J'ai entendu parler de ca. Vous le faites vraiment? Si oui pourqoui?

Oui c'est vrai et répandu :) d'ailleurs mes potes le font dans ma classe, jleur dit pourquoi tu lui parle ? ils me disent, ben ces copines elles sont canon :) elle va mles présenté attend un peu tu va voir ^^

c'est uen très longue histoire nn j'ai rien fais pour lui montrer que c'est réciprok je m appraité à le faire quand j ai lu l'une de ses conversation avec mon amie. Dieu merci

donc tu n'as pas juste ouvert ce poste comme ça, c'est bien ce que je disais, il y a un peu de jalousie dans l'air, tu aurais voulu que ce soit toi et tu aurais préféré que ce soit une technique de drague tordu.....

Retour