Ça fait quand meme peur

Là ou je vois le plus de filles maquillées , c est au lycée...

Certaines ça va , mais d autres c est vraiment moche .... Elles ont des coups de Crayon blanc même pas atténué , sur fond de teint orange ... Sourcils carrés desfois pas symétriques ...

Quel gâchis ..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ya énormément d'hommes qui kiffent le Fake


J'ai remarqué une énorme différence entre lorsque je me maquille et lorsque je me maquille pas

Le maquillage ça reste du Fake, mm si c'est a petite dose


Et j'ai essayé une fois les extensions de cils , j'ai fait fureur


J'ose mm pas imaginer si j'avais ajouté des lentilles de couleur etc etc .

Ou alors si les hommes calculent une femme alors qu'elle est couverte c'est parce qu'elle est dénudée

Mais si t'es pudique + naturelle ils te snobent a mort .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Là ou je vois le plus de filles maquillées , c est au lycée...

Certaines ça va , mais d autres c est vraiment moche .... Elles ont des coups de Crayon blanc même pas atténué , sur fond de teint orange ... Sourcils carrés desfois pas symétriques ...

Quel gâchis ..

Pkoi tu dis quel gâchis ?
Leur but c'est d'attirer les hommes et ça fonctionne.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Là ou je vois le plus de filles maquillées , c est au lycée...

Certaines ça va , mais d autres c est vraiment moche .... Elles ont des coups de Crayon blanc même pas atténué , sur fond de teint orange ... Sourcils carrés desfois pas symétriques ...

Quel gâchis ..
C'est pas un gachis, faut bien qu'elles apprennent un jour Elles s'entrainent justement dans cette phase de lycée qui est une phase d'apprentissage du maquillage .
A 18 ans , elles maitrisent leur art , mais il faut bien passer par la case apprentissage et erreurs de debutantes. :love:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Jarrive plus à trouver " beau "les standards de beauté actuels. Plein de " belles " filles sir IG mais ça devient lassant car toutes le même nez, les mêmes lèvres ( bien gonflées), le même make up, les mêmes vêtements et surtout, la même vanité, a taper des poses pour qu'on les admire. Ca me laisse indifférente tous ces clones.

Moi aussi je les trouve mm pas belles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya énormément d'hommes qui kiffent le Fake


J'ai remarqué une énorme différence entre lorsque je me maquille et lorsque je me maquille pas

Le maquillage ça reste du Fake, mm si c'est a petite dose


Et j'ai essayé une fois les extensions de cils , j'ai fait fureur


J'ose mm pas imaginer si j'avais ajouté des lentilles de couleur etc etc .

Ou alors si les hommes calculent une femme alors qu'elle est couverte c'est parce qu'elle est dénudée

Mais si t'es pudique + naturelle ils te snobent a mort .
Je suis naturelle, j’ai pas remarqué que les hommes me snobent …
Peut-être être une question de milieux après tout
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un de ces 4, j'aurais besoin de ta performance en détection de tous les points fakes sur une femme. Je me suis déjà fait karna par un filtre snapchat, où je suis parti khtob une meuf en me basant sur ses "photos", et qui m'a choqué sur place.

Mdrrr oui je suis experte en fakologie 🤭😁


Ça me fait trop rire qd je vois des hommes sous le charme de femmes alors qu'elles ont des faux cheveux, lentilles de couleur , extensions de cils , injection a la bouche etc mdr

Qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces hommes Díos mío.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que tu t'habilles pas totalement couverte peut-être.
En hiver long manteau , jamais de trucs qui cachent pas le derrière lol déjà parceque je me trouve patate ( c’est surtout pour ça lol )
Et leggings noirs type sport mais ça passe très bien avec des bottes ..,
Ou pantalons fluides droits .
Et en haut souvent des gilets
Mais jamais de décolleté ou mini jupes parexemple
Parcontre je me mets en maillot de bains oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après mon environnement actuel c’est plutôt les français, et le fake c’est pas trop le style j’ai l’impression ..,
Et dans ma jeunesse c’était pareil ..,
On dirait que ça n’a pas réellement bougé
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En hiver long manteau , jamais de trucs qui cachent pas le derrière lol déjà parceque je me trouve patate ( c’est surtout pour ça lol )
Et leggings noirs type sport mais ça passe très bien avec des bottes ..,
Ou pantalons fluides droits .
Et en haut souvent des gilets
Mais jamais de décolleté ou mini jupes parexemple
Parcontre je me mets en maillot de bains oui

Nan mais quand je dis '' pas couverte '' c'est genre un pull col v , une chemise avec un col pas totalement fermé...

J'ai remarqué que rien que ça suffit à attirer les hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais quand je dis '' pas couverte '' c'est genre un pull col v , une chemise avec un col pas totalement fermé...

J'ai remarqué que rien que ça suffit à attirer les hommes.
Ah non je mets pas de décolleté jamais ..,avant c’était par pudeur ..,
Aujourd’hui c’est par soucis de bronzer ,
Mais tu sais je ne sors pas réellement, la différence est sûrement la ..,
Mes sorties sont des sorties de mamans , courses , médiathèques, marchés … mais bon je taff également même si ce n’est pas à plein temps .
Je vais pas en soirée ou au resto ou dans des bars ,
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Après mon environnement actuel c’est plutôt les français, et le fake c’est pas trop le style j’ai l’impression ..,
Et dans ma jeunesse c’était pareil ..,
On dirait que ça n’a pas réellement bougé

Moi mnt je m'habille comme une femme voilée
On voit mm pas mon cou .
Je cache tout de la tête aux pieds .

Bon sauf qu'on voit mes cheveux vu que je suis pas voilée .
Mais je les attache souvent

Manteau tjrs fermé , long jusqu'aux chevilles + gants + masque

Presque comme une burqa.

Je peux te dire que les hommes ont grave le seum .
Ils cherchent du regard ensuite qd ils tombent sur moi ils voient qya rien à gratter 😂🤭

Du coup ils me snobent

Pourtant j'ai un beau visage
Mais ils s'en fichent de ça
Ils cherchent le sale, le dénudé
Tout ce qui attrait au sexxxxx
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même mes maillots de bains ce sont que des ´une piece ‘
Mais c’est l’effet des formes .
On ne peut pas provoquer ,des qu’on essaye d’en faire trop ça peut faire très vulgaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi mnt je m'habille comme une femme voilée
On voit mm pas mon cou .
Je cache tout de la tête aux pieds .

Bon sauf qu'on voit mes cheveux vu que je suis pas voilée .
Mais je les attache souvent

Manteau tjrs fermé , long jusqu'aux chevilles + gants + masque

Presque comme une burqa.

Je peux te dire que les hommes ont grave le seum .
Ils cherchent du regard ensuite qd ils tombent sur moi ils voient qya rien à gratter 😂🤭

Du coup ils me snobent

Pourtant j'ai un beau visage
Mais ils s'en fichent de ça
Ils cherchent le sale, le dénudé
Tout ce qui attrait au sexxxxx
Pas besoin de dénudé tu sais , ils cherchent à partir du moment où on voit y’a silhouette..
Exemple quand tu es grande difficile de passer inaperçu, c’est normal je pense
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah non je mets pas de décolleté jamais ..,avant c’était par pudeur ..,
Aujourd’hui c’est par soucis de bronzer ,
Mais tu sais je ne sors pas réellement, la différence est sûrement la ..,
Mes sorties sont des sorties de mamans , courses , médiathèques, marchés … mais bon je taff également même si ce n’est pas à plein temps .
Je vais pas en soirée ou au resto ou dans des bars ,
Je parle pas de décolleté

Col v, col rond , des qu'ils voient un bout de peau ça suffit a les exciter

Un jour j'avais un col rond avec une écharpe .
Je rentre dans une salle d'attente
Il fait chaud , j'enlève mon écharpe
Je vois un mec faire une fixation sur mon cou, col rond , pull large, rien de sexy, rien de moulant , juste parce qu'il a vu un bout de peau '' dénudé'' ça a suffit a l émoustiller

Je l'ai regardé méchamment 😂 il a eu honte après mdrrrrr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pas besoin de dénudé tu sais , ils cherchent à partir du moment où on voit y’a silhouette..
Exemple quand tu es grande difficile de passer inaperçu, c’est normal je pense

Nan je vois qd mm une énorme différence entre qd on est très pudique ou légèrement '' dénudé''

Même avec un visage hideux , si une femme est dénudé elle attire .

A contrario si ta un très beau visage mais très pudique ils te snobent.

Ils préfèrent le Q
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pas de décolleté

Col v, col rond , des qu'ils voient un bout de peau ça suffit a les exciter

Un jour j'avais un col rond avec une écharpe .
Je rentre dans une salle d'attente
Il fait chaud , j'enlève mon écharpe
Je vois un mec faire une fixation sur mon cou, col rond , pull large, rien de sexy, rien de moulant , juste parce qu'il a vu un bout de peau '' dénudé'' ça a suffit a l émoustiller

Je l'ai regardé méchamment 😂 il a eu honte après mdrrrrr
Ah Wé lol , je sais même pas ce qu’ils regardent…
Mais la différence c’est quand tu es grande j’ai l’impression que ça fait un peu jument malheureusement…, et ça qui attire même de loin
Wè c’est pas glorieux mais c’est ainsi ..
D’ailleurs j’ai moi même observè et c’est vrai que les grandes attirent l’œil de loin même , c’est comme ça
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah Wé lol , je sais même pas ce qu’ils regardent…
Mais la différence c’est quand tu es grande j’ai l’impression que ça fait un peu jument malheureusement…, et ça qui attire même de loin
Wè c’est pas glorieux mais c’est ainsi ..
D’ailleurs j’ai moi même observè et c’est vrai que les grandes attirent l’œil de loin même , c’est comme ça
Ah je sais pas
Je suis pas grande donc je peux pas savoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’erreur à ne pas faire est de s’habiller en sac à patate , ça sert à rien , deja fait ..,
Jaime bien ajouter des gilets qui mettent en valeur les formes tout en cachant ..
se débrouiller pour se faire plaisir sans trop en faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier chez h et m j’ai essayè un énorme gilet mais vraiment avec les formes c’est pas beau .., donc je continues sur mon style de base …
Sinon c’est un effet gonflant horrible lol parachute
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’étais pas d’accord pendant une grande partie de ma vie à savoir que une fille ne peut pas s’habiller comme toutes les autres ..,
Mais c’est un fait , les filles avec des formes ne peuvent pas tout mettre car ça peut vite faire vulgaire .
J’ai mis des jeans en reg parisienne, trop ronde , trop de fesses , ça faisait crasseuse . Voilà , j’ai attiré des crasseux dans les bus , même avec ma poussette en allant faire mes courses .
Faut pas lutter : les jeans c’est pas fait pour toi poulette , mais j’étais en mode défis , j’aurais pas du
 
C'est pas un gachis, faut bien qu'elles apprennent un jour Elles s'entrainent justement dans cette phase de lycée qui est une phase d'apprentissage du maquillage .
A 18 ans , elles maitrisent leur art , mais il faut bien passer par la case apprentissage et erreurs de debutantes. :love:

Mdr oui ce sont des brouillons quoi

Non franchement c est dommage elles seraient 1000 fois mieux plus naturelles
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Changez de fréquentation alors …

Mes fréquentations ?? 🤔

Je parle en général, le factice, le botox, le caoutchou, implants, culottes push-up etc se banalise de plus en plus.
Le fond de teins, crayon pour étirer les yeux rond de hibou, contour des lèvres, glauss etc ne suffit plus.

Les femmes nature ou qui ne sont pas dans l'abus il y'en a de moins en moins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes fréquentations ?? 🤔

Je parle en général, le factice, le botox, le caoutchou, implants, culottes push-up etc se banalise de plus en plus.
Le fond de teins, crayon pour étirer les yeux rond de hibou, contour des lèvres, glauss etc ne suffit plus.

Les femmes nature ou qui ne sont pas dans l'abus il y'en a de moins en moins
Ou ça ? En soirée ?
Perso dans ma vie j’en croises pas , ou alors je les regarde pas , je suis pas sure
Je dépose devant un lycée tous les jours et je vois pas non plus de filles maquillées à outrance , parcontre , moi en 4 ieme a une autre époque , quelques filles étaient maquillées comme des camions volés déjà
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mes fréquentations ?? 🤔

Je parle en général, le factice, le botox, le caoutchou, implants, culottes push-up etc se banalise de plus en plus.
Le fond de teins, crayon pour étirer les yeux rond de hibou, contour des lèvres, glauss etc ne suffit plus.

Les femmes nature ou qui ne sont pas dans l'abus il y'en a de moins en moins

C'est vrai mais si elles font ça c'est que ça fonctionne.

Elles sont rarement esseulées ces femmes là.
 
Haut