Ça fait quand meme peur

A

AncienMembre

Non connecté
Il y’a je pense une maman refaite dans l’école …
J’ai l’impression que les gens la regardent plus en mode moquerie….
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr oui ce sont des brouillons quoi

Non franchement c est dommage elles seraient 1000 fois mieux plus naturelles
Je comprends ce que tu dis . Mais faut bien qu'elles apprennent un jour . Et le lycée c'est le bon moment pour le faire
J'ai des filles et je leur ai donné cette liberté là, Mtn elle se maquillent pour les sorties. Ca me va.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui mais elles se trompent

Dommage les parents ne conseillent pas plus leurs filles
Certaines meres sont naturelles par contrainte pas par choix . Les parents n'ont pas laissé et apres elles etaient tellement nulles qu'elles ont abandonné l'idée

Moi toutes les meres que je connais achetent elles memes le make up kiddy pour leur fllle pour apprendre a se maquiller . Et je suis d'accord avec ça.

Plus tard , elles seront habile et se maquilleront en un tour de main , car pas le temps

Le maquillage est une arme a maitriser chez la femme. C'est mon point de vue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais elles se trompent

Dommage les parents ne conseillent pas plus leurs filles
Bien d’accord…
En mode jalouse ouais

Rien de pire que les sorties d'école
Que des mégères qui comparent leurs gosses
non c’est pas ça , c’est quelle a énormément de fond de teint on voit à peine son visage ..
Et je pense qu’elle a seins et fesses refaites également.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines meres sont naturelles par contrainte pas par choix . Les parents n'ont pas laissé et apres elles etaient tellement nulles qu'elles ont abandonné l'idée

Moi toutes les meres que je connais achetent elles memes le make up kiddy pour leur fllle pour apprendre a se maquiller . Et je suis d'accord avec ça.

Plus tard , elles seront habile et se maquilleront en un tour de main , car pas le temps

Le maquillage est une arme a maitriser chez la femme. C'est mon point de vue.
Oui …exacte , savoir comment faire et quelles sont les bonnes teintes mais pas se maquiller tous les jours .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pkoi devoir apprendre ? Certaines femmes ne se maquillent jamais et s'en passent
L'islam veut qu'on se maquille pour nos maris. C'est un devoir de musulmane , C'est leur droit sur nous.
Or par experience, je te le dis, qd tu viens le faire le lendemain de la nuit de noces, tu sais pas le faire si tu as pas appris et tu abandonnes.
certains mari peuvent te le reprocher
Au moyen orient , on offre comme cadeau de mariage un cours de maquillage a la mariée . C'est la mode . Ils ont bcp de salon
T'as vu comme les orientales se maquillent ? car leurs maris aiment les voir maquillées .
Une femme maquillée c'est un. droit de l'epoux en islam
Apprendre a se maquiller c 'est un droit de la jeune fille musulmane envers ses parents . Ca fait partie integrante de son education :love:

Si tu ne veux pas te maquiller on respecte . Tu donnes l'education que tu veux a tes filles .On respecte.
Mais il faut aussi respecter le choix et le droit des autres parents et des filles a apprendre a se maquiller , quelque soit ce qu'elles en font par la suite.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
L'islam veut qu'on se maquille pour nos maris
Or par experience, je te le dis, qd tu viens le faire le lendemain de la nuit de noces, tu sais pas le faire si tu as pas appris et tu abandonnes.
certains mari peuvent te le reprocher
Au moyen orient , on offre comme cadeau de mariage un cours de maquillage a la mariée . C'est la mode . Ils ont bcp de salon
T'as vu comme les orientales se maquillent ? car leurs maris aiment les voir maquillées .
Une femme maquillée c'est un. droit de l'epoux en islam
Apprendre a se maquiller c 'est un droit de la jeune fille musulmane envers ses parents . Ca fait partie integrante de son education :love:

Si tu ne veux pas te maquiller on respecte . Tu donnes l'education que tu veux a tes filles .On respecte.
Mais il faut aussi respecter le choix et le droit des autres parents et des filles a apprendre a se maquiller , quelque soit ce qu'elles en font par la suite.
Lol sérieux ?
J’ai l’impression qu’on vit vraiment dans un monde différent
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai l’impression d’être née dans un endroit différent du votre ..,
Chez moi maquillage était = à un bannissement lol
Quand au vernis , je vous explique pas ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand à monsieur j’ai eu du mal à entendre à compliment quand je me maquillais, j’ai pas l’impression que c’était son truc non plus
 
L'islam veut qu'on se maquille pour nos maris
Or par experience, je te le dis, qd tu viens le faire le lendemain de la nuit de noces, tu sais pas le faire si tu as pas appris et tu abandonnes.
certains mari peuvent te le reprocher
Au moyen orient , on offre comme cadeau de mariage un cours de maquillage a la mariée . C'est la mode . Ils ont bcp de salon
T'as vu comme les orientales se maquillent ? car leurs maris aiment les voir maquillées .
Une femme maquillée c'est un. droit de l'epoux en islam
Apprendre a se maquiller c 'est un droit de la jeune fille musulmane envers ses parents . Ca fait partie integrante de son education :love:

Si tu ne veux pas te maquiller on respecte . Tu donnes l'education que tu veux a tes filles .On respecte.
Mais il faut aussi respecter le choix et le droit des autres parents et des filles a apprendre a se maquiller , quelque soit ce qu'elles en font par la suite.

Bien sûr mais entre se maquiller pour son epoux et ressembler a un pot de peinture au lycée, il y a une marge

Je doute fort que les lycéennes se maquillent pour un mari qu elles n'ont pas

Après on prut se maquiller rapide et joli sans avoir des années d entraînement , des centaines d euros dépensés en fard , poudres etc
 
Bref vous l aurez compris je ne suis pas pour un maquillage agressif , et encore moins chez de filles de 15/18 ans

Apres bien sûr chacune fait comme elle veut , je vais pas me promener avec coton et démaquillant pour leur donner 😅
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien sûr mais entre se maquiller pour son epoux et ressembler a un pot de peinture au lycée, il y a une marge

Un. pot de peinture est une fille qui apprend seule a se maquiller. Nul n'est né savant . Je trouve ça mimi tout plein
Je doute fort que les lycéennes se maquillent pour un mari qu elles n'ont pas
Alors je me repete au cas tu aurais raté mon com, les lyceennes sont dans la phase d'apprentissage du maquillage . Elles apprennent pour leurs futurs maris inchallah
Il vaut mieux apprendre jeune, car la société pardonne les erreurs aux jeunes
Par contre , si mariee, tu rates ton maquillage , tu vas etre critiquée voire insultée
Après on prut se maquiller rapide et joli sans avoir des années d entraînement , des centaines d euros dépensés en fard , poudres etc
C'est toi qui le dit . On voit bien que tu sais pas de quoi tu parles

Moi je trouve que c'est un droit de l'enfant ( la fille ) que sa mere lui permette de se préparer a sa futuuuuure vie de femme ,en y mettant le budget et le temps, les moyens , au bon moment , donc la jeunesse.

Le meilleur apprentissage se fait tjs dans la jeunesse,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bref vous l aurez compris je ne suis pas pour un maquillage agressif , et encore moins chez de filles de 15/18 ans

Apres bien sûr chacune fait comme elle veut , je vais pas me promener avec coton et démaquillant pour leur donner 😅

On en doutait..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je doute fort que les lycéennes se maquillent pour un mari qu elles n'ont pas
Les lyceennes se maquillent pour vivre leur adolescence , Exactement comme elles s'habillent a la mode , portent de la marque , se lissent les cheveux. C'est une phase.
Pour se faire des amies , pour faire partie d'un groupe, etre forte, en developpant un sentiment d'appartenance à son epoque et avec ses pairs .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Regarde elle par exemple
Nous en tant que femme on sait qu'elle a 3 kilos de maquillage + faux cils + faux ongles + faux sourcils

Ça fait déjà bcp de Fake qd mm

Mais les hommes ne voient pas ça
Ils vont dire elle est belle , naïvement.



Regarde la pièce jointe 305698

Certes ils les trouvent belles et elles sont belles , mais ils ne les epousent pas
Ca depend de ce que tu recherches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certes ils les trouvent belles et elles sont belles , mais ils ne les epousent pas
Ca depend de ce que tu recherches.
Justement c’est la ou je me pose des questIons , meme pendant des rapports s , ca doit gêner toute cette gouache lol
Au pire le maquillage fuit de partout , tu te retrouve avec des yeux de panda juste en posant ta tête sur 1 cousin
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Plus c'est sale et vulgos plus ils aiment

Quand t'es pudique et naturelle ils te donnent mm pas l'heure .

Le monde est bien plus compliqué que ça, tout le monde n'en a pas la même vision, y en a qui vont en être dégoûté, d'autres qui vont aimer, et d'autres qui seront indifférents...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Justement c’est la ou je me pose des questIons , meme pendant des rapports s , ca doit gêner toute cette gouache lol
Au pire le maquillage fuit de partout , tu te retrouve avec des yeux de panda juste en posant ta tête sur 1 cousin

C'est un maquillage d'occasion . D'instagrammeuse .
Moi je vois jamais dans la rue des filles ou des femmes maquillées comme ça . Encore moins au boulot :rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le monde est bien plus compliqué que ça, tout le monde n'en a pas la même vision, y en a qui vont en être dégoûté, d'autres qui vont aimer, et d'autres qui seront indifférents...
De maniere generale, les hommes epousent des filles pas trop maquilllées
Ces photos d'instagram ou d'influenceuse c juste pour vendre les produits , pas pour se marier .
 
Haut