ca me plait!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
j ai paslu les 5 pages mais jesuis sur que vous avez laisséle fond du sujet et vous papotez pour rien dire

j ai precisé que je ss pas jalouse parcque je m attendaisà ce genre decommentaire de la plupart de vous mais en vain vous pouvez jamais changer

j ai paslu les 5 pages mais jesuis sur que vous avez laisséle fond du sujet et vous papotez pour rien dire

j ai precisé que je ss pas jalouse parcque je m attendaisà ce genre decommentaire de la plupart de vous mais en vain vous pouvez jamais changer

c'est abuser ta vue ? lol

quesque tu attend qu'on te dise toi aussi ? tu n'es pas jalouse et ce couple te plait ewa mzien...

salam!
je suis pas jalouse

mais j aime l amour dans le couple de mon amie mariés tout passe bien hmdollah pourtant on parle deplus de 10ans de difference

il y a un message codé à passer

je te le dis tout de suite: moi personnellement, j'ai horreur de ce genre de codage

momoj tu veux dire que tu es marié avec un homme qui a plus de 10 que toi que tu es heureuse,,, et que tu veux que les gens ne te jalousent pas

je vais être directe avec toi,,, pourquoi le besoin récurrent de l'écrire dans un forum ?

Retour