lol moundir...
certaine personne mon vue si
j'aimerais bien réequilibrer les choses et pouvoir te voir à) mon tour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol moundir...
certaine personne mon vue si
j'aimerais bien réequilibrer les choses et pouvoir te voir à) mon tour
J'avais pas demander a te voir moi... je regrette éperdument ce jour depuis !
bah permets moi de regretter ma demande aussi
bah permets moi de regretter ma demande aussi
tu l'as pris mal, dit ?![]()
C'est ce qu'on appelle l'avoir en pleine figure. Mais ne t'inquietes pas, elle est surement aux antipodes de Leighton M. D'ailleurs c'est surement pour ca qu'elle l'a en avatar.
C'est ce qu'on appelle l'avoir en pleine figure. Mais ne t'inquietes pas, elle est surement aux antipodes de Leighton M. D'ailleurs c'est surement pour ca qu'elle l'a en avatar.
Surement... ou peut etre pas... mais vous ne le saurez jamais. en tout ca toi ^^
non non du tout je t'assure que non je te dis zaama donne moi l'occasion a moi aussi de regretter le fait de tavoir vu qd je te verrais
autant pour moi, j'avais mal compris...
et bé a tes risques et périls
Je ne cherche pas a le savoir. Je sais ce que vaut la marocaine pour avoir vecu au Maroc jusqu'a mes 18 ans.
Des Leighton M. j'en vois tous les jours ici.
7elfi b lah ... ?![]()
mdr.... t'es marrant
j ai paslu les 5 pages mais jesuis sur que vous avez laisséle fond du sujet et vous papotez pour rien dire
j ai precisé que je ss pas jalouse parcque je m attendaisà ce genre decommentaire de la plupart de vous mais en vain vous pouvez jamais changer
c'est abuser ta vue ? lol
quesque tu attend qu'on te dise toi aussi ? tu n'es pas jalouse et ce couple te plait ewa mzien...
ne tinquiete pas pour moi je me regarde ts les jours ds le miroir lol alors les risques eet perils jy suis habitué j'attends mademoiselle
pas de HS de mon poste
lol mdr ok bah faut savoir hein
Sinon quoi ?
lol bé des le debut je t'ai dit ma reponse
ne me provoque pas mlle et va jouer ac belgan devant la porte vos parents!
ne me provoque pas mlle et va jouer ac belgan devant la porte vos parents!
Jtai pas attendu pour !ne me provoque pas mlle et va jouer ac belgan devant la porte vos parents!
Une baston une baston une baston...
Jtai pas attendu pour !
occupe toi de ton mari plutot toi ! mskine jle plaind ...je commence a comprendre pkoi tu jalouse les autres couples
ohh toi tu devrais vraiment la fermer et si ta quelque chose a me dire cite moi
cf l'autre post
salam!
je suis pas jalouse
mais j aime l amour dans le couple de mon amie mariés tout passe bien hmdollah pourtant on parle deplus de 10ans de difference