Ca me saoule

dawn06

jour après jour
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvoulais trop rajouter cette phrase moi aussi walah mais jy ai penser qu apres j avais la fleme de rectifier

mdrrrrrrrrrrr ilagine la scene "voila a cause de toi jme fais passer pour une **** tu trend compte dans quelle ***** tu ma mis??!!!! "ta interet de ten occuper jte ldis moi!!!"

Mort de rire...........

:D
 
histoire de ouff
J'avoue moi ma mère elle aurait remis tout le monde a sa place
et moi :

Ma belle famille me saoule trop aussi
Mais le jour ou je vais me marier le mot d'ordre est : tout le monde FERME SA GEULE :!!

mdr si quelqu'un parle mal je remet tout le monde a sa place !!
 
histoire de ouff
J'avoue moi ma mère elle aurait remis tout le monde a sa place
et moi :

Ma belle famille me saoule trop aussi
Mais le jour ou je vais me marier le mot d'ordre est : tout le monde FERME SA GEULE :!!

mdr si quelqu'un parle mal je remet tout le monde a sa place !!



je ne veux pas tomber sur une femme comme toi tu fais peur lol
 
je ne veux pas tomber sur une femme comme toi tu fais peur lol
non mais stp avec tout se qu'il mon fais subir
on dis que la vengeance es un plat qui se mange froid
mais la il vont la bouffer glacé
le jour ou il va dire a sa mere qu'il veut se marrier elle va faire une crise cardiaque hihihih
Nan mais serieux ils sont pas gentil avec moi alors une fois marrier je vais expliqué que c'est comme J'AI DECIDER !!! Et pas comme eux il veulent
Sa va c'est bon
qu'ils soccupent de leur fesse !! chacun chez soit et les vache sont bien gardé hin
 
non mais stp avec tout se qu'il mon fais subir
on dis que la vengeance es un plat qui se mange froid
mais la il vont la bouffer glacé
le jour ou il va dire a sa mere qu'il veut se marrier elle va faire une crise cardiaque hihihih
Nan mais serieux ils sont pas gentil avec moi alors une fois marrier je vais expliqué que c'est comme J'AI DECIDER !!! Et pas comme eux il veulent
Sa va c'est bon
qu'ils soccupent de leur fesse !! chacun chez soit et les vache sont bien gardé hin



ok je vois et je comprends vas y doucement le jour J quand meme lol
 
ok je vois et je comprends vas y doucement le jour J quand meme lol
lol non mais le jour J on auras deja mis les pendules a lheure
Juste que tout ce qu'il mon fais subir c'est TERMINER !!!!

C'est FINI khlass fini et je vais bien leur faire comprend


tais toi chute jveux plus vous entendre chuuuuuuuuuute !!! ( je leur dirais )
 
lol non mais le jour J on auras deja mis les pendules a lheure
Juste que tout ce qu'il mon fais subir c'est TERMINER !!!!

C'est FINI khlass fini et je vais bien leur faire comprend


tais toi chute jveux plus vous entendre chuuuuuuuuuute !!! ( je leur dirais )


mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh ****** ils sont dans la mouise cette belle famille en fait tu vas refaire leur education ????????
 
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh ****** ils sont dans la mouise cette belle famille en fait tu vas refaire leur education ????????
lol non mais juste chuuuuute
Je veux plus les entendre ils pensent ce qui veulent
Mais il le gardent pour eux !! plus la peine de me dire des connerie comme j'ai pu entendre c'est 4 dernière années !!
La c'est fini SA - TU - RA - TION !!! Khlass fini wallah j'en ai trop marre
 
beh si mais parent a la base ne voulaient pas car sa mere laisse tomber , c est la fouteuse de ***** de ma ville . tout lmonde la connais , elle a pas une bonne reputation (fait des bleme a tt monde, comere etc)

bref mes parent on finalementa accepter car j etait trop deter

sa mere a la base etait un peu jalouse de moi, et elle aurait preferé sa niece du bled a elle.En plus elle c est une kabyle et pas moi

bref , ils viennent demander ma main. sa mere a dis trop de truc qui se disent pas lol du genre "sil elle avait une fille qui choisirai elle meme sont mari, elle lui aurait mis une bounia dans sa tete"mdr (elle elle a pas de filles)
ou bien si elle en avait eu une , elle lui aurait cousu la pepette lol alors quelle est venu delander ma main

puis , elle a dis quelle voulais pas que je travaille , que je vivent chez elle pour m occuper d elle . Chose que j ai refuser. elle est rentrer chez elle , et a decider de ne pas me vouloir, j suis pas une vraie femme car jveux pas vivre avec elle dans sa celule et en plus jsuis pas kabyle.

Mes parents se sont senti humilier deja kil ne l aimait pas avant et quils avaient juste accepter pour moi
si j'ai bien suivi ton histoire ça fait 5 ans que vous vous battez pour être ensemble, jme trompe ?? si c'est le cas t'as du courage ou alors t'es inconsciente lol jdéconne mais c'est que vous vous aimez à fond les ballons alors bravo

jte lsouhaite pas mais si vous veniez à vous séparer, tu aurais des regrets ? za3ma des années "gâchées ou "perdues" à être avec lui et qu'au final ça n'ait pas abouti ??
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
lol non mais juste chuuuuute
Je veux plus les entendre ils pensent ce qui veulent
Mais il le gardent pour eux !! plus la peine de me dire des connerie comme j'ai pu entendre c'est 4 dernière années !!
La c'est fini SA - TU - RA - TION !!! Khlass fini wallah j'en ai trop marre


wesh arrete!!! mdrrr comment ta boycote son topique miskina

deja moi taleur j ai fais un sous topik :D
 
Haut