Ca me saoule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
non mais j'ai pas dis ca mais que tu pouvais patienter pour le convaincre challah

J'ai pas trop compris.
Mais c'est ça que j'explique mal au debut c'est qu'on l'a déjà fait que je regrète donc je veux plus le refaire. On voit pas les choses de la même manière lui et moi. Lui en a envi même la et c'est pas qu'il me soul avec ça mais bon...
et de l'autre y'a sa mère qui ne veut pas qu'on se marie

Parcequ'elle couche c pas pressé??

Elle a peut etre envie de vivre avec lui

Partager son quotidien

Envisager les enfants

Vivre sa vie de couple quoi

elle peut le faire tout ca a condition d'etre patiente c'est tout patience ca viendra il faut juste trouver les bons arguments mais qu'elle pouvait attendre un peu son couple ne va pas se detruire parce que le mec veut voir ailleurs ect ect

J'ai pas trop compris.
Mais c'est ça que j'explique mal au debut c'est qu'on l'a déjà fait que je regrète donc je veux plus le refaire. On voit pas les choses de la même manière lui et moi. Lui en a envi même la et c'est pas qu'il me soul avec ça mais bon...
et de l'autre y'a sa mère qui ne veut pas qu'on se marie

a ce moment la tu risques de le perdre lala je pense qu'il risque de en pas accpeter cette situation si elle dure dans le temps

si j'ai bien suivi ton histoire ça fait 5 ans que vous vous battez pour être ensemble, jme trompe ?? si c'est le cas t'as du courage ou alors t'es inconsciente lol jdéconne mais c'est que vous vous aimez à fond les ballons alors bravo

jte lsouhaite pas mais si vous veniez à vous séparer, tu aurais des regrets ? za3ma des années "gâchées ou "perdues" à être avec lui et qu'au final ça n'ait pas abouti ??

non jamais , aucun regret j aurais

si tu veux , nous deux on sets deja separer plein de fois a cause de cette histoire

puis un jour , on a reflechis et on s est dis "on s en fout , on tente le tout pour le tout si ca mlarche pas tant pis, si ca marche tant mieux. si on se mariais et que malheureusement on devait devorcer car on s entend plus a cause des familles, par exemple, bah tant pis.On aura essaye et mieux faut avoir de regret que des remord toutes manier

on prefere avoir des regrets parce que ca n apas fonctionner qu avoir des remords et se dire "puree si sa strouve on se serais marier et on aurais eu une belle vie"

justement , au mois de septembre dernier ,on a decider de passer a l acte car justement on etait plus sur de POUVOIR( pas vouloir) rester ensemble.

elle peut le faire tout ca a condition d'etre patiente c'est tout patience ca viendra il faut juste trouver les bons arguments mais qu'elle pouvait attendre un peu son couple ne va pas se detruire parce que le mec veut voir ailleurs ect ect

Je les pasfais parceque notre couple allait se dtruire ou que je pensais qu'il allait voir ailleur, c'était pas "prémédité", genre on s'est pas fixé de date de rdv lol

si tu veux , nous deux on sets deja separer plein de fois a cause de cette histoire

puis un jour , on a reflechis et on s est dis "on s en fout , on tente le tout pour le tout si ca mlarche pas tant pis, si ca marche tant mieux. si on se mariais et que malheureusement on devait devorcer car on s entend plus a cause des familles, par exemple, bah tant pis.On aura essaye et mieux faut avoir de regret que des remord toutes manier

on prefere avoir des regrets parce que ca n apas fonctionner qu avoir des remords et se dire "puree si sa strouve on se serais marier et on aurais eu une belle vie"

justement , au mois de septembre dernier ,on a decider de passer a l acte car justement on etait plus sur de POUVOIR( pas vouloir) rester ensemble.

Belle histoire..............en tout cas

pour pas avoir de probleme avec la famille faut savoir s'imposer
Mettre les point sur le i et les barre sur les t
Voila les parents c'est gentil mais ya un moment ou ils ont pas leur mot a dire donc voila vous devez les stopper d'avance

a ce moment la tu risques de le perdre lala je pense qu'il risque de en pas accpeter cette situation si elle dure dans le temps

Oui mais tu veux que je fasse quoi?
j'ai pas envi de le refaire comme ça. Puis faut arrêter de croire que les filles n'ont pas d'envis lol il est pas le seul à ne pas accepter cette situation.

vous êtes courageux, moi jpense pas que j'aurais tenu, c'est même sûr

j'espère que tout se terminera comme vous le souhaitez incha'Allah; que du bonheur

waw vous avez tenu lontemps bravo :D

Belle histoire..............en tout cas

ET PUIS le must c est que cest le premier copain le seule que jai eu

bon moi je suis sa deuxieme (sa premiere cetait une ****** de bobogny :fou:)

et cetait notre premiere fois a tout les deux au bout de 4ans :love: ,on voulais attendrre le mariage mais ya encore quelque mois on savait pas si on pouvait smarier un jour

ah bon pourquoi ? regarde maya ca vaut le coup non ?
ça vaut le coup si ils finissent ensemble, cque jleur souhaite incha'Allah

moi jpourrais pas si ça bloque entre les familles : le mariage c'est l'union de 2 familles même si les concernés ne vivent pas avec elles. jpourrais jamais imposer quelqu'un à ma famille

Retour