tarrast
enfer ou paradis
viens surtout pas demander le mien ! jte défonçes
D
je demande pas j'attends qu'on me les donne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens surtout pas demander le mien ! jte défonçes
D
Le jeu .
Votez Semiramis
J'ai tjrs été franc, même quand il n'y avait pas de lendemain... et je ne le regrette pas.
La fille soit elle est partante, soit tant pis. On est entre personnes majeures, vaccinées et consentantes, non?
si tu donnes de bonnes idées j'adhérerai aussi![]()
c etait quoi comme piqures ce qu il te faisait ?
Oui mais si tu tiens à elle tu vas pas quand même la laisser filer et tu ne vas pas non plus lui imposer des choses
Oui mais si tu tiens à elle tu vas pas quand même la laisser filer et tu ne vas pas non plus lui imposer des choses
je ferais plutôt la comparaison avec un élastique, tu tires dessus et plus tu vas loin, plus ca revient fort.
pendant la relation il fait le mort !
il revient 15 jours après ! papotage ! nouveau RDV
rebelotte ! le mort pendant 3 semaines !
réapparition après 15 jours ! nouveau RDV
rebelotte ! le mort pendant 2 mois !
avec des piqures de rappels comme des ptits messages !
tu parles avec lui et hop il redisparait !
un ptit message tout les 3/5 jours
histoire que tu l'ai biiiiiiiiiiiiiiiien dans la peau !!!!!
complétement débile comme réaction ! skuze moi![]()
Bien distiler les messages est tout un art afin d'en extraire un arôme tout particulier.
J'ai tjrs été franc, même quand il n'y avait pas de lendemain... et je ne le regrette pas.
La fille soit elle est partante, soit tant pis. On est entre personnes majeures, vaccinées et consentantes, non?
Bien distiler les messages est tout un art afin d'en extraire un arôme tout particulier.
Je t'excuserai peut être si tu développes.
non jamais didou
pareil des deux cotés
L'idée n'est pas d'imposer...
Mais bon, on construit des choses avec des personnes avec qui on s'entend sur une bonne partie des "valeurs". Sinon, quel avenir a-t-on ensemble?
Il ne faut pas insister dans certaines situations si on sait d'avance qu'il n'y a rien à construire, qu'il y a incompatibilité sur des points qu'on juge important dans notre projet de vie (après si c'est une amourette d'un soir, c'est autre chose).
En tout cas, c'est mon avis!
d'entrée de jeu tu lui annonces la couleur !
za3ma : on se voit ! c'est des plans *** et basta !!
la3fo![]()
teygoliha imma ndeb7ek imma ndeb7ek
khtari D
Oui t as raison, mais en même temps se frotter n est pas ce que j appelle valeur
Se frotter, se frotter... je crois qu'on ne parle pas de la même chose
L'idée n'est pas d'imposer...
Mais bon, on construit des choses avec des personnes avec qui on s'entend sur une bonne partie des "valeurs". Sinon, quel avenir a-t-on ensemble?
Il ne faut pas insister dans certaines situations si on sait d'avance qu'il n'y a rien à construire, qu'il y a incompatibilité sur des points qu'on juge important dans notre projet de vie (après si c'est une amourette d'un soir, c'est autre chose).
En tout cas, c'est mon avis!
de quel arome tu parles toi ?
a toi de développer surtout![]()
Pas non plus cash comme ça, y a un minimum quand même!d'entrée de jeu tu lui annonces la couleur !
za3ma : on se voit ! c'est des plans *** et basta !!
la3fo![]()
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qq avec qui on s'entend sur le type de valeurs etc
Faire des plans amourette d'un soir si ca amuse pq pas
Ms par contre partir et revenir non là je comprends pas
Justement si y'a pas les mm valeurs etc, autant partir salam alikoum et bon courage pr la suite non ?
la chanson sans la claudette c est bidonça s'en va et ça revient
c'est fait de tout petits riens
ça se chante et ça se danse
et ça revient, ça se retient
comme une chanson populaire
l'amour c'est comme un refrain
ça vous glisse entre les mains
ça se chante et ça se danse
et ça revient, ça se retient
comme une chanson populaire
Oui un comportement de qq qui assume pas quoi....
Ms la question c'est comment reagissent ces personnes si on inverse la tendance hein ? ?
C'est simple, plus tu pars loins, plus elle revient.
Maintenant développe en quoi c'est débile, sachant ici que je ne parle pas de moralité mais de faits.
Pas non plus cash comme ça, y a un minimum quand même!
Mais pas la peine non plus de tourner autour du pot sab3ine 3am... voilà, le sexe, ça fait partie de la vie. Je ne me vois pas en couple sans, et je l'assume. C'est partie intégrante de la relation (qui ne se limite pas qu'à ça non plus, sinon c'est un plan Q seulement).
Après, ce que je trouve illogique, c'est tous ces mecs qui veulent sortir avec des filles, s'amuser et tout le tralala, et lui il veut se marier avec une fille vierge que personne n'a jamais touché de sa vie. ça c'est incohérent à mon avis! Mais bon, c'est pt-etre un aut' sujet.
Des manipulateurs de sentiment...
La pire espece qui existe...
Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut et/ou qui n'assume pas ses sentiments, ne m'interesse pas du tout...
Je deteste ce genre de gars. Ca peut faire tres, tres mal, si on se laisse prendre au jeu !!
c'est du pareil au même ! tfelaw 3la bnat nass !!!
pour ce genre de personne j'espère pour eux qu'ils n'ont pas de soeur !!!
c'est déstructeur ! voir même la personne ne fait plus confiançe ! même si un homme se montre sincère ! elle sera "parano" et le laissera filer a cause d'un crétin qui se sera foutu d'elle![]()
merci ma chérie
moi aussi !!
c est pour ça que j ai dit quand on a un minimum de culture en commun on sait de quoi on palre.
les relations sexuelles pour nous ce n est pas anodins et comme on est veillant avec sa soeur et sa cousine il faut l être avec sa copine (si on tient minimum à elle)
Et imagine si c'est ta vraie premiere histoire... Encore toute naive et fleur bleue...
J'deteste les mecs !!!
C'est assez violent comment réaction...c'est du pareil au même ! tfelaw 3la bnat nass !!!
pour ce genre de personne j'espère pour eux qu'ils n'ont pas de soeur !!!
Tu sais personne n'est a l'abri des "dérapages" ! beaucoup se disent "c'est le bon" ! donc elle se laissent aller (malheureusement) et là commençe l'enfer !!!!
Alors là c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!![]()
C'est assez violent comment réaction...
Tfelaw 3la bnat nass? ça aurait été le cas si on ne dit pas ce qu'on pense, et si on n'était pas franc!!
Y a des filles qui ont la même façon de voir, tant mieux, ben on arrive à construire des trucs... d'autres non, ben "désolé, mais je ne crois pas qu'on peut s'entendre".
Et puis cette tendance à parler de la soeur dès qu'on parle du sexe, c'est purement de chez nous!
Ben ma soeur, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie, elle est majeure! Et je l'aime comme elle est, une fille épanouie!
le frére idéal
..................
C'est assez violent comment réaction...
Tfelaw 3la bnat nass? ça aurait été le cas si on ne dit pas ce qu'on pense, et si on n'était pas franc!!
Y a des filles qui ont la même façon de voir, tant mieux, ben on arrive à construire des trucs... d'autres non, ben "désolé, mais je ne crois pas qu'on peut s'entendre".
Et puis cette tendance à parler de la soeur dès qu'on parle du sexe, c'est purement de chez nous!
Ben ma soeur, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie, elle est majeure! Et je l'aime comme elle est, une fille épanouie!
C'est la pire espece... J'prefere encore un mec cash, limite irrespectueux que ce genre de manipulateur perfide qui manque totalement de confiance en lui...