Ca s'en va et ca revient....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
J'ai tjrs été franc, même quand il n'y avait pas de lendemain... et je ne le regrette pas.
La fille soit elle est partante, soit tant pis. On est entre personnes majeures, vaccinées et consentantes, non?

Oui mais si tu tiens à elle tu vas pas quand même la laisser filer et tu ne vas pas non plus lui imposer des choses

c etait quoi comme piqures ce qu il te faisait ?

pendant la relation il fait le mort !
il revient 15 jours après ! papotage ! nouveau RDV
rebelotte ! le mort pendant 3 semaines !
réapparition après 15 jours ! nouveau RDV
rebelotte ! le mort pendant 2 mois !

avec des piqures de rappels comme des ptits messages !
tu parles avec lui et hop il redisparait !
un ptit message tout les 3/5 jours

histoire que tu l'ai biiiiiiiiiiiiiiiien dans la peau !!!!!

Oui mais si tu tiens à elle tu vas pas quand même la laisser filer et tu ne vas pas non plus lui imposer des choses

L'idée n'est pas d'imposer...
Mais bon, on construit des choses avec des personnes avec qui on s'entend sur une bonne partie des "valeurs". Sinon, quel avenir a-t-on ensemble?
Il ne faut pas insister dans certaines situations si on sait d'avance qu'il n'y a rien à construire, qu'il y a incompatibilité sur des points qu'on juge important dans notre projet de vie (après si c'est une amourette d'un soir, c'est autre chose).
En tout cas, c'est mon avis!

Bien distiler les messages est tout un art afin d'en extraire un arôme tout particulier.

complétement débile comme réaction ! skuze moi :eek:

Je t'excuserai peut être si tu développes.

J'ai tjrs été franc, même quand il n'y avait pas de lendemain... et je ne le regrette pas.
La fille soit elle est partante, soit tant pis. On est entre personnes majeures, vaccinées et consentantes, non?

d'entrée de jeu tu lui annonces la couleur !
za3ma : on se voit ! c'est des plans *** et basta !!

la3fo :rolleyes:

Je hais ce genre de mec tfouuuu

non jamais didou
pareil des deux cotés

;)

Mais bon, on construit des choses avec des personnes avec qui on s'entend sur une bonne partie des "valeurs". Sinon, quel avenir a-t-on ensemble?
Il ne faut pas insister dans certaines situations si on sait d'avance qu'il n'y a rien à construire, qu'il y a incompatibilité sur des points qu'on juge important dans notre projet de vie (après si c'est une amourette d'un soir, c'est autre chose).

Oui t as raison, mais en même temps se frotter n est pas ce que j appelle valeur

Se frotter, se frotter... je crois qu'on ne parle pas de la même chose

lol

oui bref, ça reste le physique quand même.

Pour moi la relation physique (qque soit sa nature) doit venir une fois t as bien connu la personne pour te familiariser avec., y en a qui sont timides, reservés, bloqués, ouverts, tactiles etc etc

J ai jamais compris les nana qui embrassent dès le premier RDV

Beurk :D

(Sorry :D)

Oui un comportement de qq qui assume pas quoi....

Ms la question c'est comment reagissent ces personnes si on inverse la tendance hein ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qq avec qui on s'entend sur le type de valeurs etc
Faire des plans amourette d'un soir si ca amuse pq pas

Ms par contre partir et revenir non là je comprends pas
Justement si y'a pas les mm valeurs etc, autant partir salam alikoum et bon courage pr la suite non ?

d'entrée de jeu tu lui annonces la couleur !
za3ma : on se voit ! c'est des plans *** et basta !!
la3fo :rolleyes:
Pas non plus cash comme ça, y a un minimum quand même! :)
Mais pas la peine non plus de tourner autour du pot sab3ine 3am... voilà, le sexe, ça fait partie de la vie. Je ne me vois pas en couple sans, et je l'assume. C'est partie intégrante de la relation (qui ne se limite pas qu'à ça non plus, sinon c'est un plan Q seulement).

Après, ce que je trouve illogique, c'est tous ces mecs qui veulent sortir avec des filles, s'amuser et tout le tralala, et lui il veut se marier avec une fille vierge que personne n'a jamais touché de sa vie. ça c'est incohérent à mon avis! Mais bon, c'est pt-etre un aut' sujet.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qq avec qui on s'entend sur le type de valeurs etc
Faire des plans amourette d'un soir si ca amuse pq pas

Ms par contre partir et revenir non là je comprends pas
Justement si y'a pas les mm valeurs etc, autant partir salam alikoum et bon courage pr la suite non ?

On est d'accord à 100% alors ;)

ça s'en va et ça revient
c'est fait de tout petits riens
ça se chante et ça se danse
et ça revient, ça se retient
comme une chanson populaire
l'amour c'est comme un refrain
ça vous glisse entre les mains
ça se chante et ça se danse
et ça revient, ça se retient
comme une chanson populaire
la chanson sans la claudette c est bidon

Oui un comportement de qq qui assume pas quoi....

Ms la question c'est comment reagissent ces personnes si on inverse la tendance hein ? ?

je penses que pour lui c'est un jeu !! histoire de se redonner confiançe !
voir son pouvoir de séduction !
mais la roue tourne ! il retombera sur quelqu'une qui lui fera ! sera un vrai canard a ses pieds ! et elle le traitera comme un chien !

je pars du principe que si tu va be nya safya ! ça fait mal !!!

C'est simple, plus tu pars loins, plus elle revient.

Maintenant développe en quoi c'est débile, sachant ici que je ne parle pas de moralité mais de faits.

Donc ce genre de personnage prennent des filles pour des chiennes !!

lorsque j'ai dit "débile" c'est la manière de faire !!
mais bon ! je vois que tu es adepte a ce genre de comportement juvénile ! donc aucune envie de discuter ... :)

Des manipulateurs de sentiment...

La pire espece qui existe...

Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut et/ou qui n'assume pas ses sentiments, ne m'interesse pas du tout...

Je deteste ce genre de gars. Ca peut faire tres, tres mal, si on se laisse prendre au jeu !!

Pas non plus cash comme ça, y a un minimum quand même! :)
Mais pas la peine non plus de tourner autour du pot sab3ine 3am... voilà, le sexe, ça fait partie de la vie. Je ne me vois pas en couple sans, et je l'assume. C'est partie intégrante de la relation (qui ne se limite pas qu'à ça non plus, sinon c'est un plan Q seulement).

Après, ce que je trouve illogique, c'est tous ces mecs qui veulent sortir avec des filles, s'amuser et tout le tralala, et lui il veut se marier avec une fille vierge que personne n'a jamais touché de sa vie. ça c'est incohérent à mon avis! Mais bon, c'est pt-etre un aut' sujet.

c'est du pareil au même ! tfelaw 3la bnat nass !!!

pour ce genre de personne j'espère pour eux qu'ils n'ont pas de soeur !!!

Des manipulateurs de sentiment...

La pire espece qui existe...

Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut et/ou qui n'assume pas ses sentiments, ne m'interesse pas du tout...

Je deteste ce genre de gars. Ca peut faire tres, tres mal, si on se laisse prendre au jeu !!

c'est déstructeur ! voir même la personne ne fait plus confiançe ! même si un homme se montre sincère ! elle sera "parano" et le laissera filer a cause d'un crétin qui se sera foutu d'elle :cool:

merci ma chérie :)

moi aussi !!

c est pour ça que j ai dit quand on a un minimum de culture en commun on sait de quoi on palre.

les relations sexuelles pour nous ce n est pas anodins et comme on est veillant avec sa soeur et sa cousine il faut l être avec sa copine (si on tient minimum à elle)

c'est déstructeur ! voir même la personne ne fait plus confiançe ! même si un homme se montre sincère ! elle sera "parano" et le laissera filer a cause d'un crétin qui se sera foutu d'elle :cool:

Et imagine si c'est ta vraie premiere histoire... Encore toute naive et fleur bleue...

J'deteste les mecs !!! :fou:

:p

merci ma chérie :)

moi aussi !!

c est pour ça que j ai dit quand on a un minimum de culture en commun on sait de quoi on palre.

les relations sexuelles pour nous ce n est pas anodins et comme on est veillant avec sa soeur et sa cousine il faut l être avec sa copine (si on tient minimum à elle)

Tu sais personne n'est a l'abri des "dérapages" ! beaucoup se disent "c'est le bon" ! donc elle se laissent aller (malheureusement) et là commençe l'enfer !!!!

Et imagine si c'est ta vraie premiere histoire... Encore toute naive et fleur bleue...

J'deteste les mecs !!!

Alors là c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! :fou:

C'est assez violent comment réaction...
Tfelaw 3la bnat nass? ça aurait été le cas si on ne dit pas ce qu'on pense, et si on n'était pas franc!!
Y a des filles qui ont la même façon de voir, tant mieux, ben on arrive à construire des trucs... d'autres non, ben "désolé, mais je ne crois pas qu'on peut s'entendre".

Et puis cette tendance à parler de la soeur dès qu'on parle du sexe, c'est purement de chez nous!
Ben ma soeur, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie, elle est majeure! Et je l'aime comme elle est, une fille épanouie!

Tu sais personne n'est a l'abri des "dérapages" ! beaucoup se disent "c'est le bon" ! donc elle se laissent aller (malheureusement) et là commençe l'enfer !!!!

Alors là c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! :fou:

C'est la pire espece... J'prefere encore un mec cash, limite irrespectueux que ce genre de manipulateur perfide qui manque totalement de confiance en lui...

Tfelaw 3la bnat nass? ça aurait été le cas si on ne dit pas ce qu'on pense, et si on n'était pas franc!!
Y a des filles qui ont la même façon de voir, tant mieux, ben on arrive à construire des trucs... d'autres non, ben "désolé, mais je ne crois pas qu'on peut s'entendre".

Et puis cette tendance à parler de la soeur dès qu'on parle du sexe, c'est purement de chez nous!
Ben ma soeur, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie, elle est majeure! Et je l'aime comme elle est, une fille épanouie!

le frére idéal
..................

3alamate sa3a :eek:

ce n'est pas violent comme réaction !!
je lis sur bladi ! des filles qui se font avoir par "leur mec" ils leur font sauter la virginité et hop à la poubelle ! (même si je suis POUR la virginité le jour J)
tu me prendra pour une arrièré ou ce que tu veux ! mais c'est comme ça que je vois ! :D

Retour