pas chez moiSi, ça se prononce tel que le "Wésh" zmagri.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas chez moiSi, ça se prononce tel que le "Wésh" zmagri.
pas chez moi
Chez nous on a "wesh" et chez vous c est "Yo" je ne sais pas lequel est le plus ridicule mais dans le meme theme vous avez rien a nous envier.Bonjour
Une explication svp.
Personne ne dit cela au Québec.![]()
ça se prononce pas Wèsh la phonétique n'a rien à voir
T’entends quoi par jeune ?
Il s’adresse plutot aux adultes je trouve
Wach a khouya !!
Wach a 3chiri !!
Wach mchiti wla mazal !??
Wach darek rassek wla chnou !??
Wach fik l’fara wla chnou !??
Bien sûr que ça se dit au Maroc.
Wach had chi fih le3b?
Kayna lwa3ra, 7chemt nkteb’ha.. Initiant toujours le Wésh wésh..![]()
Ghir sir 3la Allah, droub8a 3la 7ssabi.
Yak ana li sayftha lek?
![]()
Ah ah moi desfois je dis à mes enfants " faites pas vos wesh wesh "
Ça veut dire les petites racailles lol ....pour moi
Sinon employé par les jeunes c est juste une expression pour débuter une phrase , style , "wesh , tu vas bien ? "
Tu sais que certains utilisent cette expression pour designer tout les maghrebins ??
En même temps on a l'impression que c'est très tendance en ce moment en France de reprendre quelques expressions en arabe,,,,Personne ne dit ça au Maroc non plusc'est une expression d'Europe francophone, et si je ne dis pas de bétise c'est d'origine algérienne, mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Ce qui me donne de l'urticaire c'est les filles qui balance des Mashallah dans toutes les phrase==>Mashallah té belle,Mashallah ton blouson est classe,Mashallah j'ai 15% de réduction,Mashallah il est bon le menu kitchen,Mashallah je suis en pleine forme,Mashallah elle mérite des gifles de cow-boy ces mongolesEn même temps on a l'impression que c'est très tendance en ce moment en France de reprendre quelques expressions en arabe,,,,
Bon wesh ca fait déjà un bail,,
T'as aussi les "choufs",,,,, ( ceux qui surveillent pour les dealers)... les "hmars",,,,, expression généreusement reprise par hanouna et sa bande,,,,
et encore pleins d'expressions reprises,, "in ch'allah" ect ect ect...
T'as les copines aussi qui ne comprennent rien à ce qu'elles disent ou ce que l'expression veut dire,,, et qui répéte bêtement juste parceque c'est "tendance",,,,, Walla mon frère,,, euh Roya....Ce qui me donne de l'urticaire c'est les filles qui balance des Mashallah dans toutes les phrase==>Mashallah té belle,Mashallah ton blouson est classe,Mashallah j'ai 15% de réduction,Mashallah il est bon le menu kitchen,Mashallah je suis en pleine forme,Mashallah elle mérite des gifles de cow-boy ces mongoles![]()
Ca fait pitié comme générationEt ta les filles en hijab avec une bosse de dromadaire sur la tête qui mixe du Wesh ça vas frère alors quelle est avec ça copine et qui lui répond Mashallah on va faire du shopping aujourd'hui tu vient avec moi Wesh
Regarde la pièce jointe 217082
Wallah c'est vrai,ils emploient des expressions combiner à des paroles sacré,ça m'horripileT'as les copines aussi qui ne comprennent rien à ce qu'elles disent ou ce que l'expression veut dire,,, et qui répéte bêtement juste parceque c'est "tendance",,,,, Walla mon frère,,, euh Roya....![]()
d’ailleurs tu devrais changer ta citation en dessous de ton pseudo"je t'ai hallal"T'as les copines aussi qui ne comprennent rien à ce qu'elles disent ou ce que l'expression veut dire,,, et qui répéte bêtement juste parceque c'est "tendance",,,,, Walla mon frère,,, euh Roya....![]()
C'est malheureux les filles et les garçons,au lieu de mettre un point d'honneur à avoir une expression linguistique irréprochable,surtout que parler plusieurs langue est une richesse,elle font des mixages dévalorisantÇa va encore !
Moi j entends des filles avec des jurons a la bouche ....
genre " le Coran j'men bats les coui*** de tes affaires"
Mettre le Coran ds une phrase d une telle vulgarité , c est la mode aussi malheureusement
Ils ne savent même plus ce qu ils et elles disent ....
Le Coran a toutes les sauces , des staghfiroulla avec des insultes , des voiles avec les fesses moulées ds un jean ....que font les parents encore une fois ????
Wech Rouya?
Kayn ma n9diw?
![]()
L9adiya hamdaL9adya nachfa had ssa3a.
L9adiya hamda
Tu te rappelles de cet histoire?
Lors des manifs de 20 février. Un Sms a été envoyé par un responsable.
Il voulait dire l9adiya 7amda, celui qui devait envoyer des renforts à compris l9adiya 8amda, c'est calme, il n a pas envoyé des policiers sur place.
Wa lah keter 3lek lghit.
Goul amine.
Ayam zamanLla man39elch.. J’étais encore un enfant.![]()
Wesh, t’en cherches pas ? T’en achètes ?wesh @Ebion bien ou bien?
Salam,Wesh, t’en cherches pas ? T’en achètes ?
J'aime pas les devinettes.devine![]()
... Va savoir , sinon serieusement je ne vois tjr pas de quoi il pourrait bien s'agir ^^hm hm je crois comprendre qu'il s'agit de substances illicites![]()