continue a être désolé
moi ça me desole pas![]()
Mais change d'avatar ça fait moche sur un mec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
continue a être désolé
moi ça me desole pas![]()
Mais change d'avatar ça fait moche sur un mec.![]()
....
Du coup, les personnes que tu fréquentes doiventn presque nécessairement être bi?
LOL merci! On est *** alors nous les mecs! C'est marrant, t'as un bon point de vue global du coup!
comment ça
mais c'est un mec sur l'avatar?
qui te dit que c'est pas moi?![]()
Je ne sais pas mais le mec fait pédale quoi.![]()
Et celui là le " Naked Cow Boy " de " Times Square " à NYC ?
ikhhhhhh je n'aime pas les mecs en slip.leurssss:
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk.![]()
t es vachement encore plus loin toi![]()
Je ne sais pas mais le mec fait pédale quoi.![]()
Il ne m'arrive même pas d'en faire, de SALES coups, à de sombres inconnus alors à un pote ...
lui monter un bateau ? Oui ... pour rire
tu pouvais pas me dire que birdy a juste changé de nom et que donc il n'a que 5000 likesJe savais que tu étais quelqu'un de méchant.![]()
tu pouvais pas me dire que birdy a juste changé de nom et que donc il n'a que 5000 likes![]()
je me suis dit que non c 'est pas possible d'avoir autant de likes et puis j'ai pensé à toi et ton chgt de pseudoBien t'es pas si *** que ça pour le deviner. :langue:
je me suis dit que non c 'est pas possible d'avoir autant de likes et puis j'ai pensé à toi et ton chgt de pseudo
ps: je peux changer moi ou pas?
il faut cliquer ou?Bein si deux brokens ont réussit c'est que tu peux le faire aussi.
Mais il est naze son pseudo à Birdy!
il faut cliquer ou?
entièrement daccord birdy ca le faisait mais la ebion pfffffffffff nul![]()
j hésite là il deviendra fade l'antivo avec un autre pseudoT'envoie un message à bladi. :langue: