c'est pathétique...........
J'ai compris qu'il n'y a plus moyen de te sauver, laisse-moi au moins essayer d'éclairer tes "frères" et "soeurs".![]()
je pense que tuy n est pas la bienvenu sur cette discution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai compris qu'il n'y a plus moyen de te sauver, laisse-moi au moins essayer d'éclairer tes "frères" et "soeurs".![]()
toi qui est si malin
il tes jamais arrivé des choses vraiment bizzares?
rien que le titre me fais peur![]()
faut pas .....c est pas ca qui devrai reussir a te faire peur
t'as po peur des jnoune toi ?
je rigole![]()
paralysie du sommeil c est comme ca q interprete les ignorants
toi qui est si malin
il tes jamais arrivé des choses vraiment bizzares?
Je fais un copier/coller de ma réponse à Nina84
La réponse est purement scientifique, c'est un phénomène très courant qui arrive à un certain stade du sommeil.
Selon leur culture les gens réagissent différement, par exemple au Etats-Unis certaines personnes qui vivent cette expérience pensent avoir été enlevée par des extra-terrestres, d'autres pensent voir des fantômes, ce n'est qu'un jeu de l'esprit.
L'explication est très simple, il arrive parfois dans le sommeil que ton cerveau se réveille alors que ton corps est toujours en repos et donc ne réagit pas.
Tu n'est ni "possédée" ni "visitée", ne tombe pas dans la superstition. Si tu as peur rends toi dans une clinique du sommeil où on t'expliquera tout ça en détail.
Continue tes prières et n'ai plus peur
Très bien! Toi, subtile et intelligence comme tu l'es, pourrais-tu expliquer, à l'ignorant que je suis, pourquoi ça ne pourrait pas être une "paralysie du sommeil"?
Tout dépend de ce que tu veux dire par "bizarre".![]()
Donc selon toi ils n'existent pas ?!!
Pour compléter un peu mon argumentation, je vous invite à visiter l'article "Paralysie du sommeil" sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
tu parle de qui là ?ça ne sert à rien!! Tu parles à des "murs"..... Quoi que tu dises, tu ne seras qu'un ignorant à leurs yeux. Ils préfèrent suivre les superstitions de leurs ancêtres plutôt que de raisonner.
tu parle de qui là ?
le but est d'en discuter dans une bonne humeur ...si tu as un point de vue présente le et essaye de l'argumenter ...ce n'est pas la peine de s'exciter de la sorte STP !!Herales, Yasmar et ceux du même "style".
le but est d'en discuter dans une bonne humeur ...si tu as un point de vue présente le et essaye de l'argumenter ...ce n'est pas la peine de s'exciter de la sorte STP !!
le but est d'en discuter dans une bonne humeur ...si tu as un point de vue présente le et essaye de l'argumenter ...ce n'est pas la peine de s'exciter de la sorte STP !!
Alors Yacine, que penses-tu de mon explication scientifique?
La paralysie du sommeil ne s'oppose pas au coran. La réalité de ces troubles du sommeil ne fait qu'expliquer certains phénomènes physiques, elle n'explique pas tous les phénomènes surnaturels. L'un n'empêche pas l'autre.
Mais avant d'avoir peur et de paniquer n'est-il pas plus simple de consulter le médecin avant de faire perdre son temps à l'exorciste?
Walah je le jure sur la tete de tout ce que j'ai de chèr en cette terre ! hier la nuit je les ai vu !!
j'ai fait un cauchemar hier soir...dans le cauchemar : j'ai été devant chez moi , une femme et voilé SVP est venu me voir me rentrer elle m'as meme pas parlé rien en plus elle avait pas l'air d'etre quelqu'un de confiance donc j'ai bloké la porte é puis elle a commencé à me taper fort sur ma poitrine au niveau des poumons...et là je me suis réveillé psk j'ai senti un truc très lourd ki gène ma respiration é la aroudou billah mina chaytane a rajime j'ai vu un truc noir j'arrive pas à le décrire assis au meme niveau ou la femme me tapper...j'ai secoué la couverture et puis le truc (j'arrive pas à le décrire ...) a remonté vers le plafond et c'est dispérser et j'ai entendu un énorme cri comme d'un petit enfant qui pleure très fort et puis rien ! ...ensuite toute la nuit j'ai senti de la présence avec moi...wallah je vous raconte pas des salades c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai bien savoir si des gens ont eu des expériences similaire ??
aprés la ou je vous parle j'ai toujours mal à la poitrine et je sens un truc très lourd ki me pressent sur les poumonts de l'intérieur , est ce ke je suis devenu maskoune ?
éclairer moi SVP
pourquoi je te fais rire j'ai pas fait de blague !!hihiihiihihi tu me fais rire......
je vais marquer la prochaine fois interdit pour les MOINS DE 18e MERDEEEEEEEEEEEEE....
comment je vais faire pour dormir maintenant WALLAH ton histoir elle ma fait flippé
qu'ALLAH t'aide mon frére
mais eviter svp les histoires comme celle-la![]()
e MERDEEEEEEEEEEEEE....
comment je vais faire pour dormir maintenant WALLAH ton histoir elle ma fait flippé
qu'ALLAH t'aide mon frére
mais eviter svp les histoires comme celle-la![]()
je vais marquer la prochaine fois interdit pour les MOINS DE 18
MDrrrrrrrr
hihihihih!!! serieu ta la frousse!!!????
tu as peut etre raison c'est sa relève de la medecine je n'en sais rien ...qu'est ce que tu répond quand je te dis que je n'étais pas paralalyser quand j'ai vu le truc sur ma couverture et que j'ai secouer la couverture ! j'ai pas été paralyser !!! sa fait flipper non ?Alors Yacine, que penses-tu de mon explication scientifique?
La paralysie du sommeil ne s'oppose pas au coran. La réalité de ces troubles du sommeil ne fait qu'expliquer certains phénomènes physiques, elle n'explique pas tous les phénomènes surnaturels. L'un n'empêche pas l'autre.
Mais avant d'avoir peur et de paniquer n'est-il pas plus simple de consulter le médecin avant de faire perdre son temps à l'exorciste?
wallah jsuis sérieuse JE DETESTE ces histoirs sur ma téte rien que de ten parler j'ai des frissonsss...
en + la jsui toute seule...
hiihihi regarde pas derriere toi.......mdr!!!!!
hiihihi regarde pas derriere toi.......mdr!!!!!
méééééééééé t'es pas marrante
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
hihihi!!!!!!!!yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MDR MDR t folle toi walla
mais bon je rigol pas trop on sait jamais si un jnoune il aime pas mon rire et qu'il vient pour men mettre une....![]()