c est moi la folle dans l histoire t sur a tabouhalecht!!!!! hihihiih! ta mere est pas avec toi je vais te faire flippé attention!!!!!!!!!!!!!![]()
traduction stp???
nen el est pas la ta mm pas interé a dire un truk chelou
stppppppppppp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est moi la folle dans l histoire t sur a tabouhalecht!!!!! hihihiih! ta mere est pas avec toi je vais te faire flippé attention!!!!!!!!!!!!!![]()
na t inkiete pas ... ca ve dire folle
sinon t pas rif???
laisse là trankil elle est encore mineur pour parler de tout cac est moi la folle dans l histoire t sur a tabouhalecht!!!!! hihihiih! ta mere est pas avec toi je vais te faire flippé attention!!!!!!!!!!!!!![]()
laisse là trankil elle est encore mineur pour parler de tout ca...je vais demader aux modos d'interdir certain poste pour les p'titsQUOTE]
rrrrrrrrrr.t'es méchant fait pas sa stpp
QUOI MOI PETITE nen mais tu te camle c'est pas parce que tu sait faire du couscous que t'es un grands...
ps::je rigol
toi tu es rif???jen résume
oui ....eh oui d ou mes code .....
laisse là trankil elle est encore mineur pour parler de tout ca...je vais demader aux modos d'interdir certain poste pour les p'titsQUOTE]
rrrrrrrrrr.t'es méchant fait pas sa stpp
QUOI MOI PETITE nen mais tu te camle c'est pas parce que tu sait faire du couscous que t'es un grands...
ps::je rigol
oula !!! mdr ca parle plus jnoune mais couscous... ya des cuillere qui vont voléss!!!!!hiihih
oula !!! mdr ca parle plus jnoune mais couscous... ya des cuillere qui vont voléss!!!!!hiihih
MMDDDRRR
DIT PAS SA IL SA SENERVER
lol je voit sa...le rif c'est bien au maroc??dans kel parti???
PSERSONNE SE MOQUE
![]()
je repondrai a ca meme si c est pas a moi que tu t ai adressé...
quand il y a un cas de mort par exemple le constat c est la mort la cause phsique c est le coeur qui a laché ou les reins en mauvais etats ect.. les circonstance sont par exemple au volant ou a la mer ect... jusque la es tu daccord avec moi???
je ne m'erneve pas aussi vite ! mais si tu parle de bestella là je m'enerveMMDDDRRR
DIT PAS SA IL SA SENERVER
et tu sais je suis maskoune c pas bien que je m'enerve la nuit
c est au nord du maroc... nador al hoceima ect... ca te dis quelque chose?
je ne m'erneve pas aussi vite ! mais si tu parle de bestella là je m'enerve
et tu sais je suis maskoune c pas bien que je m'enerve la nuit
je suis désolé t'énerve pas stp stp mdr
a oé ba écoute moi jsui pas ak toi pour subirr tout t'es truk de maskoun..AHAHAHAHA
ps:t'es vraiment maskoun????![]()
OUIIIIIIIIII ......je suis désolé t'énerve pas stp stp mdr
a oé ba écoute moi jsui pas ak toi pour subirr tout t'es truk de maskoun..AHAHAHAHA
ps:t'es vraiment maskoun????![]()
je vais t'envoyer un pote pour te faire un coucou cette nuit de ma part MDrrrrr
il est très gentil
Oui Yasmar, je suis d'accord avec toi, où veux-tu en veni
ou je veux en venir???
c est que l explication des situation vecu par yacine92 sont inerpreté par la religion et la science....la religion:jnoune et la sciencearalysie. les circonstance sont toutes deux lors du sommeil.
eh ben la cause c est jnoune expliqué par une forme de paralysie lors du sommeil....
le constat physique c est cette paralysie
OUIIIIIIIIII ......
je vais t'envoyer un pote pour te faire un coucou cette nuit de ma part MDrrrrr
il est très gentil
NEENNNN pas sa stp yacine je cherche pas des potes j'en ai pas mal pour le moment ....
mais c'est sréieux ou tu te moque ???
arrete il te takine!!!NEENNNN pas sa stp yacine je cherche pas des potes j'en ai pas mal pour le moment ....
mais c'est sréieux ou tu te moque ???
lool je sait jrigol aussi......![]()
mankai plus q envoyé des jnounes en balade chez les gens.....koi que j aurais bien proffité pour faire de sale coups a certaines personne meprisable!!
mais moi je rigole pas talbi atasslim ! bassassalool je sait jrigol aussi......![]()
![]()
mankai plus q envoyé des jnounes en balade chez les gens.....koi que j aurais bien proffité pour faire de sale coups a certaines personne meprisable!!
nen
n'aurais tu pas un fond de méchanceté pas hasard cher yasmar???![]()
mais moi je rigole pas talbi atasslim ! bassassa![]()
traduction stp???
et bassassa toi mm :langue:
méchant garcon meskoun
Ah oui ? c pas bien alla yasmar rifiamankai plus q envoyé des jnounes en balade chez les gens.....koi que j aurais bien proffité pour faire de sale coups a certaines personne meprisable!!
nen
n'aurais tu pas un fond de méchanceté pas hasard cher yasmar???![]()
oouulalla de bien grand mot! lol!!!
oouulalla de bien grand mot! lol!!!
tu trouve??
de temps en temps sa fi du bien
méchant garcon !traduction stp???
et bassassa toi mm :langue:
méchant garcon meskoun
là jabadtini ...il est parti ! te voir ...attérissage prévu dès que tu éteins la lumière pour dormir
talbi a tasslim tu connais pas ? tu n'as jamais vu de série marocaine ?
méchant garcon !
là jabadtini ...il est parti ! te voir ...attérissage prévu dès que tu éteins la lumière pour dormir
talbi a tasslim tu connais pas ? tu n'as jamais vu de série marocaine ?
nen et bein tu sait quoi se soir je vais dormir la lumiére allumétoute la nuit si il faut
PSo non jpeu pas ma mére va me tué apré
YACINEEE t'es méchant...
tu trouve??
de temps en temps sa fi du bien
hihihii!!!! et sans la lumiere ce soir ca va fir du bien????!!! hein la ti fai moi la maline!!!
hihihii!!!! et sans la lumiere ce soir ca va fir du bien????!!! hein la ti fai moi la maline!!!
nen sans lumiére je suis morte
en + yacine il ma envoyé un pote a lui
si demain vous me voyer po c'est qu'il mai arriver un truk de ouffff....![]()
arrete c juste pour rigoler .....si tu continu les gens vont bien croire ke je suis maskoune déjà j'ai du mal à me faire des amis mais avec cette rumeur je suis mortnen sans lumiére je suis morte
en + yacine il ma envoyé un pote a lui
si demain vous me voyer po c'est qu'il mai arriver un truk de ouffff....![]()
![]()
Allah Ya Ster!!!!!!!!!!!!!