Ça vous fait quoi quand un vieil homme vous drague ?

Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
Crise de la cinquantaine
Bonne lecture

Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
tu es donc canon pour que ca t'arrive tous les jours .Peut etre que c'est devenu à la mode de draguer sans reserve , sans relâche un peu de tout , des binoclardes imbues de leurs personnes , peut être aussi des egocentriques en mal d'amour et il ya toi seulement toi t'as pas 5 ans tu arpentes vivement les trentaine pourquoi tu les nommes de pedophiles ces quinquagénaires ne te depassent que deux decades ouvres grands les yeux au lieu de jouer la pin up de hollywood qui fait tourner toutes les têtes en plus t'es etouffée par la modestie ; plus modeste on meurt !! oh la

26 ans et pas mariée ? En Chine on appel cela une branche morte.
Et en France il y a juste 3 décennies tu étais bonne pour le bal des vieilles filles ,( sainte catherine)
Au Mali tu aurais déjà 6 minos derrière les baskets.
Tu vois comme quoi les jugements abrupt peuvent également se retourner contre soit.

Dernière édition:
le physique a beaucoup d'importance pour toi !
d'autres diraient "s'il s ce qu'il faut là où il faut, c'est mon homme !

Et en France il y a juste 3 décennies tu étais bonne pour le bal des vieilles filles ,( sainte catherine)
Tu vois comme quoi les jugements abrupt peuvent également se retourner contre soit.
Oui 26 ans et pas mariée , 26 ans et déja médecin (docteur en médecine) et je soigne les gens chaque jour , qui t'as dis que le célibat est un défaut . Ser koul batata

Oui 26 ans et pas mariée , 26 ans et déja médecin (docteur en médecine) et je soigne les gens chaque jour , qui t'as dis que le célibat est un défaut . Ser koul batata

Le célibat et la liberté sexuel n'est pas un défaut. Je répondais juste à ton post très jugent .
Tu es pour le célibat moi aussi ,et pour la liberté qui va avec.
Mais donner des barrières et des critères sur l'âge des relations pour qq'un qui a fait médecine c'est un peu bisard.
Si un jour tu bosses dans une maison de retraite tu verras des couples de nonagenaires se former.
Un jour j'ai vu un suisse se mettre en couple avec une fille qui n'avait plus de bras est jambes , il était amoureux c'est tout.

Le célibat et la liberté sexuel n'est pas un défaut. Je répondais juste à ton post très jugent .
Tu es pour le célibat moi aussi ,et pour la liberté qui va avec.
Mais donner des barrières et des critères sur l'âge des relations pour qq'un qui a fait médecine c'est un peu bisard.
Si un jour tu bosses dans une maison de retraite tu verras des couples de nonagenaires se former.
Un jour j'ai vu un suisse se mettre en couple avec une fille qui n'avait plus de bras est jambes , il était amoureux c'est tout.
OH DJADJA !!

les bladinautes aujourd'hui une realité eclate elle n'est pas si evidente ! la fille de 26 ans se proclame belle elle le dit et elle continue en disant que la beauté c'est son atout et tout ca elle le sait parcequ'elle est draguée par des vieux ; c'est sa seule preuve .A 26 ans et pas mariee tu descends la pente et le train siffle il est au loin conseil prends tes jambes à ton cou pour le rattrapper sinon tu resteras avec des hommes vieux cinquantaine donc retenez les amis un vieillard est un homme de cinquante ans plus vieux qu'elle de 24 ans .C'est pathetique il lui reste 24 ans et elle bonne pour EHPAD maison de retraite pauvre dialectique non saine d'ailleurs platon se retournerait dans sa tombe s'il lui arrive de te connaître

Même âge que toi. Des plus jeunes, des hommes de mon âge surtout, et parfois des bien plus vieux. Toujours un peu écoeurant, quand un homme de l'age de ton père pose sur toi un regard lubrique....
Après j'ai remarqué que ça a diminué avec l'age, quand j'etais adolescente ça m'arrivait bien plus souvent. Ce qui en soit est bien plus écoeurant je trouve...

il faut savoir faire la différence entre un fantasme et la réalité.......
je peux comprendre que certains ont des fantasmes, mais un mec de 50 ans (marié la plupart du temps) qui drague une jeune de 20 ans il ne se respecte pas lui même.....un regard discret sur une silhouette ou un visage parfait pourquoi pas?
mais après faut baisser les yeux.....et bouche cousue...
hier à la THALASSO à AGADIR, un vieux FRANÇAIS peut être 65 ans avec une beauté peut être 25 ans.......
c'est dégueulasse.....

Vieux salopard !!!!! Ta ser , bhalek mandiroch hta gardien f dari . Rass tarou
Surveille tes mots là ce sont des injures tu devrais être interdite de bladi dans le bon vieux temps bladi avait de bonnes regles qui avertissaient les gens mal polis comme toi je ne suis pas salopard et je ne suis pas vieux certes je n'ai pas 26 ans Dieu merci mais de là à recevoir des injures comme dans un lieu public style les cites ou sidi moumen moulay rchid là il ya ^peril en la demeure quelle decadence quel 36eme dessous

Dernière édition:
Retour