Khoulood
Chauvophobe
Il a plutôt l'air gentil et bienveillant le papy![]()
oui mais il est immonde physiquement, ça donne la gerbe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a plutôt l'air gentil et bienveillant le papy![]()
Oué je comprends ... On deviendra tous immonde physiquement... J'en ai 38... Le déclin commenceoui mais il est immonde physiquement, ça donne la gerbe
C'est clair...on va tous passer par là si on y arrive...et les personnes âgées ne sont pas immondes du tout. C'est clairement triste de penser ainsi, Allah nous a créés ainsiOué je comprends ... On deviendra tous immonde physiquement... J'en ai 38... Le déclin commence
pasque c'est plus compliqué d'avoir des gosses avecEt pourquoi ils délaissent les femmes de leurs âges (40 ans et plus) ?
Crise de la cinquantaineMoi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
Fallait lui toucher la bosse , cela porte chance parait'ilNon en fait il avait les cheveux tout gris et il etait un peu bossu comme un ptit vieux. Je sais que c'est pas de sa faute mais franchement ça m'a rebutée...![]()
tu es donc canon pour que ca t'arrive tous les jours .Peut etre que c'est devenu à la mode de draguer sans reserve , sans relâche un peu de tout , des binoclardes imbues de leurs personnes , peut être aussi des egocentriques en mal d'amour et il ya toi seulement toi t'as pas 5 ans tu arpentes vivement les trentaine pourquoi tu les nommes de pedophiles ces quinquagénaires ne te depassent que deux decades ouvres grands les yeux au lieu de jouer la pin up de hollywood qui fait tourner toutes les têtes en plus t'es etouffée par la modestie ; plus modeste on meurt !! oh laMoi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
26 ans et pas mariée ? En Chine on appel cela une branche morte.Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
le physique a beaucoup d'importance pour toi !Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
Oui 26 ans et pas mariée , 26 ans et déja médecin (docteur en médecine) et je soigne les gens chaque jour , qui t'as dis que le célibat est un défaut . Ser koul batata26 ans et pas mariée ? En Chine on appel cela une branche morte.
Et en France il y a juste 3 décennies tu étais bonne pour le bal des vieilles filles ,( sainte catherine)
Au Mali tu aurais déjà 6 minos derrière les baskets.
Tu vois comme quoi les jugements abrupt peuvent également se retourner contre soit.
Oui 26 ans et pas mariée , 26 ans et déja médecin (docteur en médecine) et je soigne les gens chaque jour , qui t'as dis que le célibat est un défaut . Ser koul batata26 ans et pas mariée ? En Chine on appel cela une branche morte.
Et en France il y a juste 3 décennies tu étais bonne pour le bal des vieilles filles ,( sainte catherine)
Au Mali tu aurais déjà 6 minos derrière les baskets.
Tu vois comme quoi les jugements abrupt peuvent également se retourner contre soit.
Oui biensur je suis belle donc parmi mes critères du choix : la beauté !!!!!!!le physique a beaucoup d'importance pour toi !
d'autres diraient "s'il s ce qu'il faut là où il faut, c'est mon homme !
tu le sais parce que des hommes âgés te drague !Oui biensur je suis belle donc parmi mes critères du choix : la beauté !!!!!!!
Le célibat et la liberté sexuel n'est pas un défaut. Je répondais juste à ton post très jugent .Oui 26 ans et pas mariée , 26 ans et déja médecin (docteur en médecine) et je soigne les gens chaque jour , qui t'as dis que le célibat est un défaut . Ser koul batata
Oui 26 ans et pas mariée , 26 ans et déja médecin (docteur en médecine) et je soigne les gens chaque jour , qui t'as dis que le célibat est un défaut . Ser koul batata
OH DJADJA !!Le célibat et la liberté sexuel n'est pas un défaut. Je répondais juste à ton post très jugent .
Tu es pour le célibat moi aussi ,et pour la liberté qui va avec.
Mais donner des barrières et des critères sur l'âge des relations pour qq'un qui a fait médecine c'est un peu bisard.
Si un jour tu bosses dans une maison de retraite tu verras des couples de nonagenaires se former.
Un jour j'ai vu un suisse se mettre en couple avec une fille qui n'avait plus de bras est jambes , il était amoureux c'est tout.
Non je le sais parce que tout le monde me dit que je suis très belle et je me sens toujours belle pas la peine que les hommes âgés me draguent pour que je le sache . Wa narii 3la bnadem f rasso betikha !!!!!!tu le sais parce que des hommes âgés te drague !
Faux, les pervers une femme en jellaba çà les exite rien ne les arrête....Si tu ne sais pas qu’en FRANCE
ce qui attire les hommes sont le moulant et le dénudé
je ne peux rien faire pour toi
Si le monsieur est poli et pas insistant pas de problèmesi ça ne vous plait pas, ignorez les. Il n'est pas interdit à un homme de 55 ans d'envisager une relation avec une femme de 25 ans. De là à parler de pédophilie, c'est complétement démesuré.
Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
Surveille tes mots là ce sont des injures tu devrais être interdite de bladi dans le bon vieux temps bladi avait de bonnes regles qui avertissaient les gens mal polis comme toi je ne suis pas salopard et je ne suis pas vieux certes je n'ai pas 26 ans Dieu merci mais de là à recevoir des injures comme dans un lieu public style les cites ou sidi moumen moulay rchid là il ya ^peril en la demeure quelle decadence quel 36eme dessousVieux salopard !!!!! Ta ser , bhalek mandiroch hta gardien f dari . Rass tarou