Ça vous fait quoi quand un vieil homme vous drague ?

"son petit copain est FRANÇAIS"

son petit copain + Gawri : c'est du jolie ! :p

ma fille de 21 ans ne veut plus entendre parler du MAROC,
elle s'est fait draguer lorsqu'elle avait 16 ans plusieurs fois par des vieux dégueulasse (des MAROCAINS) sur les 200 m qui séparent nôtre appartement du KEBAB en plein centre d'AGADIR......à 19h le soir.....
Je vois des vieux MRE plaque immatriculation française qui chassent sur la côte d'AGADIR......
voilà ce que çà fait: maintenant elle déteste les marocains.....son petit copain est FRANÇAIS
même ceux qu'elle connaît dans son école considèrent qu'il y a les filles pour sortir et la fille pour se marier.....

Perso les très rares fois où je me fais draguer, c'est le plus souvent par des personnes de plus de 60 ans...et depuis toujours je ne sais pas pourquoi...ça ne plaît pas du tout et je ne fais vraiment rien pour, ça met mal à l'aise. Après je pense que c'est une sorte d'humour débile aussi....si la personne est polie ( genre : vous êtes fraîche comme une rose!"), ça passe mieux, si c'est un vieux dégueulasse, berk

Et pourquoi ils délaissent les femmes de leurs âges (40 ans et plus) ?
Pourquoi vous fixer sur l'âge des gens ? Ce n'est pas parce qu'un homme plus âgé a des vues sur vous qu'il délaisse forcément les femmes de sa tranche d'âge. Vous l'avez probablement charmé et voilà, vous êtes une adulte de 26 ans, vous n'êtes quand même pas une ado de 15 ans

Pourquoi vous fixer sur l'âge des gens ? Ce n'est pas parce qu'un homme plus âgé a des vues sur vous qu'il délaisse forcément les femmes de sa tranche d'âge. Vous l'avez probablement charmé et voilà, vous êtes une adulte de 26 ans, vous n'êtes quand même pas une ado de 15 ans
Ah bon un homme de 60 ans qui drague une femme de 26 tu trouves ça normal ? Surement tu fais parti de ces vieux hommes mdrrrrrr

Retour