Ça vous fait quoi quand un vieil homme vous drague ?

Moi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
Crois moi il n'y a que dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... ma limite c'est 10 ans de plus que mon ainé... donc... 37 ans en 2019.... en 2020... 38 ans... en 2050 ça sera 16 ans :D:D:D

par un peu plus vieux faut comprendre plutôt entre 30 40 ans de plus car je sais
pas comment elles reconnaissent un type avec plus ou moins 5 ans.

30 40 ans de plus ??? 😧 t'as rêvé là ! Lol

Jamais de la vie.

Comment ça comment elles le reconnaisse ? Ça se voit, les rides, les cheveux blancs, la calvitie, le bide, et puis on discute avec la personne un minimum pour se mettre en couple.

Les femmes qui cherchent la sécurité financière ciblent des hommes plus vieux qu' elles.
Dans toutes les sociétés où les femmes jouissent d une indépendance financière -elles sont majoritairement attirées par des hommes de leur âge (+/- 10ans)
Elles sont plutôt attiré par la sécurité du bide....je vois plein de jfemmes
tombé sous le charme des vieux juste avec de l'humour. Si c'est pas de l'amour.

30 40 ans de plus ??? 😧 t'as rêvé là ! Lol

Jamais de la vie.

Comment ça comment elles le reconnaisse ? Ça se voit, les rides, les cheveux blancs, la calvitie, le bide, et puis on discute avec la personne un minimum pour se mettre en couple.
Tu parles surment d'une autre catégorie d'âge, d'hommes qui ont plus 50ans
de différence avec la fille. Comme toutes celles qui n'assume pas d'ailleurs .

Tu parles surment d'une autre catégorie d'âge, d'hommes qui ont plus 50ans
de différence avec la fille. Comme toutes celles qui n'assume pas d'ailleurs .

30 40 ans de difference et tu crois que ça va pas se voir.

En gros moi jai 28 ans et jvais pas remarqué qu'un homme de 58 à 68 ans est plus vieux que moi ??? Non mais tu delires :claque:

Non c'est pour ça que je suis nul en info et les autres domaines qui touchent aux nouvelles technologies
Tain moi qui te voyais en Anonymus,piratant les dossiers du Pentagone et de laCIA,prenant à distance les commandes d’un Boeing rien qu’avec une PlayStation 1 :D

Retour