Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crois moi il n'y a que dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... ma limite c'est 10 ans de plus que mon ainé... donc... 37 ans en 2019.... en 2020... 38 ans... en 2050 ça sera 16 ansMoi ça me dégoute beaucoup , des vieux de 55 ans et plus aiment bien tenter eux aussi leur chance avec moi , pourtant je fais beaucoup moins que mon âge ( j'ai 26 ans ) . Je n'ai biensur rien contre les personnes agés mais ce n'est plus de leur âge de faire ça , zut alors !!!
par un peu plus vieux faut comprendre plutôt entre 30 40 ans de plus car je sais
pas comment elles reconnaissent un type avec plus ou moins 5 ans.
Elles sont plutôt attiré par la sécurité du bide....je vois plein de jfemmesLes femmes qui cherchent la sécurité financière ciblent des hommes plus vieux qu' elles.
Dans toutes les sociétés où les femmes jouissent d une indépendance financière -elles sont majoritairement attirées par des hommes de leur âge (+/- 10ans)
Un vrai amour entre une jeune femme et un vieux de 60 ans mdrrrrr c'est pas possible sauf s'il est un ex mannequin bogoss et sportif mdrrrrrr
Et quand un petit vous agresse?...
![]()
Agen : à 12 ans, il agresse sexuellement une passante de 33 ans
Il s’est jeté sur une passante, rue de Lillewww.sudouest.fr
Ah c'etait toi? Qui l'eu cru?...tu pourrais joindre une photo pour que ce soit plus explicite quand mêmeRegarde la pièce jointe 219205
Monde de fou ...Choquée ! 12 ans c'est un bébé![]()
Tu parles surment d'une autre catégorie d'âge, d'hommes qui ont plus 50ans30 40 ans de plus ???t'as rêvé là ! Lol
Jamais de la vie.
Comment ça comment elles le reconnaisse ? Ça se voit, les rides, les cheveux blancs, la calvitie, le bide, et puis on discute avec la personne un minimum pour se mettre en couple.
Non c’est toujours le même pote flic (celui de la photo de l’affaire dite de la jument) https://www.bladi.info/threads/pleine-relation-sexuelle-jument.491351/page-2 qui me l’a envoyée,alors je partageAh c'etait toi? Qui l'eu cru?...![]()
tu pourrais joindre une photo pour que ce soit plus explicite quand même
Tu parles surment d'une autre catégorie d'âge, d'hommes qui ont plus 50ans
de différence avec la fille. Comme toutes celles qui n'assume pas d'ailleurs .
Après ça,laissons parler le silence.........................Lui il détient les clefs des cœurs de pas mal de femmes
T’es un geek ou pas ??
T’es un geek ou pas ??![]()
Un pote... C'est ce que tout le monde dit...Non c’est toujours le même pote flic (celui de la photo de l’affaire dite de la jument) https://www.bladi.info/threads/pleine-relation-sexuelle-jument.491351/page-2 qui me l’a envoyée,alors je partage![]()
Justement vous voulez que ça se voit un peu car à 5 ou prés elles ne voit rien.30 40 ans de difference et tu crois que ça va pas se voir.
En gros moi jai 28 ans et jvais pas remarqué qu'un homme de 58 à 68 ans est plus vieux que moi ??? Non mais tu delires![]()
Tain moi qui te voyais en Anonymus,piratant les dossiers du Pentagone et de laCIA,prenant à distance les commandes d’un Boeing rien qu’avec une PlayStation 1Non c'est pour ça que je suis nul en info et les autres domaines qui touchent aux nouvelles technologies
Peut être le flic demi ami ouiUn pote... C'est ce que tout le monde dit...
Le flic, c'est toi?
Tu te crois dans une basse court ou quoi ??@Chriski tu fait parti du poulailler ?
Tain moi qui te voyais en Anonymus,piratant les dossiers du Pentagone et de laCIA,prenant à distance les commandes d’un Boeing rien qu’avec une PlayStation 1![]()
Ou celui de Baie vers les Lices...Peut être le flic demi ami oui![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t’es plus comique que ce que tu ne laisse paraître,Non je suis un simple flic qui boit du pinotOu celui de Baie vers les Lices...
OkA ce propos je vais partager un petit truc bouge pas je fait un petit topic
Je t'avais reconnu Robert...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t’es plus comique que ce que tu ne laisse paraître,Non je suis un simple flic qui boit du pinot(trouveras tu la référence du film ?)
Justement vous voulez que ça se voit un peu car à 5 ou prés elles ne voit rien.
Ta pas compris![]()
Le petit ou le grand ?Je t'avais reconnu Robert...