A
AncienMembre
Non connecté
çava merci !
1000 € c'est rien, je te fais un carnet de chèque blanc à l'ordre de Evilcow![]()
J'aime pas les chèques! Je veux du liquide!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
çava merci !
1000 € c'est rien, je te fais un carnet de chèque blanc à l'ordre de Evilcow![]()
Tu crois que le gosse voit pas et sent pas que son père fout le bazar?ça depend de ce qu'elle veut faire de sa vie, voir son enfant heureux ou être elle même heureuse ? sera t elle heureuse si son enfant est privé de père ? un choix difficil à faire ...
Elle a déjà ouvert des posts quand ça n'allait pas avec lui, et si je me souviens bien c'est lui qui les délaissent, donc autant stopper la relation. Elle décide d'arrêter sa relation avec lui mais n'a jamais parlé de l'empêcher de voir son enfant, donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle prive son enfant de son père.ça depend de ce qu'elle veut faire de sa vie, voir son enfant heureux ou être elle même heureuse ? sera t elle heureuse si son enfant est privé de père ? un choix difficil à faire ...
Mes parents me soutiennent. C' est pas nouveau les problèmes avec lui. Moi et ma famille nous l' avons assez supporté et nous avons assez patienté. C' est un point de non retour.
Tu crois que le gosse voit pas et sent pas que son père fout le bazar?
Elle a déjà ouvert des posts quand ça n'allait pas avec lui, et si je me souviens bien c'est lui qui les délaissent, donc autant stopper la relation. Elle décide d'arrêter sa relation avec lui mais n'a jamais parlé de l'empêcher de voir son enfant, donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle prive son enfant de son père.
Where is my money?????![]()
si j'avais du money je serais déjà marié mais malheureusement je ramasse peu par peu d'ici 10 ans je pourrai avoir un peu de liquide faut juste qu'on reste en contact hahaha
Ah l'arnaque!!!! Tsssss......j'ai pas de temps à perdre![]()
et tout cet amour?
il va être perdu hahahahah
Il a prit toute ses affaires et m' a sorti " ne t'inquiète pas je serai toujours là pour toi et le pti " et il rajoute une couche en me disant "Vous ne manquerez jamais de rien"...je l' ai regardé d' un air et lui ai dis que la seule chose que le pti et moi avions besoin était un foyer stable c' est tout...il était heureux de prendre ses affaires ..
Bah le jour où tu trouveras un vrai Homme incha'Allah tu le verras revenir en rampant comme un chien...et toi tu vas te dire comment j'ai pu supporter tout çaIl a prit toute ses affaires et m' a sorti " ne t'inquiète pas je serai toujours là pour toi et le pti " et il rajoute une couche en me disant "Vous ne manquerez jamais de rien"...je l' ai regardé d' un air et lui ai dis que la seule chose que le pti et moi avions besoin était un foyer stable c' est tout...il était heureux de prendre ses affaires ..
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
Salam aleykoum ma soeur rappelle-toi tout ce que tu nous avais raconté, il s'était très mal comporté avec toi, il t'avait fait du mal psychologiquement et physiquement. Apparemment il a recommencé. Il avait même fait du chantage par rapport à votre fils.
Tu t'es tenu à ce que tu as dit en attendant la rentrée pour lui dire que tu voulais partir. Ce qui veut dire que tu es vraiment forte et résolue et courageuse, que tu as la tête sur les épaules, tu n'es pas une pauvre fille qui s'accroche et est dépendante, tu es indépendante et courageuse tu t'es tenue à ce que tu avais dit.
C'est normal que tu te sentes triste mais je pense que tu fais les choses bien, c'est la bonne décision, rappelle-toi tout ce qu'il a fait. Ton fils grandira dans une atmosphère plus saine. Il aura des frères et soeurs si jamais tu refais ta vie (désolée je sais que c'est pas le moment mais c'est pcq tu parlais de frères et soeurs), les "demi frères", "demi soeurs" ça n'existe pas c'est la même mère et puis basta.
Mais je comprends ce qui t'attriste mais ne t'inquiète pas tu fais les choses bien ton mari avait vraiment été odieux et dangereux d'ailleurs continue de faire attention surtout par rapport à ton fils.
Courage ton fils a de la chance d'avoir une maman comme toi. Il y'a aussi ta famille à toi il ne sera pas seule du tout. Allah veille sur vous Il ne veut que ton bien, de cette épreuve il en sortira un bien grâce à Allah soubhanou wa ta'ala ! Courage !
Salem
Ne sois pas triste de cette séparation dis toi que c est un nouveau départ pour toi et ton fils et que dieu l à voulut parce que c est certainement une bonne chose pour vous deux.
Ton enfant donne lui tous l amour que tu as ..sort le fais pleins de choses avec lui et dis lui tous les jours que tu l'aime et je pense qu il vivra ce passage avec sérénité.
Je suis moi même maman de deux petits garçons et je pense aussi divorce...courage à vous deux
Pourquoi ne pas prendre une pause avant de procéder au divorce?je n'ai pas suivi l'histoire, mais un divorce c'est toujours triste.
Bon courage et sois forte.
Pourquoi il s'est marié avec toi alors? Juste pour faire genre devant les gens voilà je me marie?C' est très long à expliquer et la solution est le divorce. J' ai assez patienté mais de toute façon il veut également divorcer car il m' a avoué n' avoir jamais été franc dans notre couple et mariage et ça depuis le début.
Franchement je ne sais plus...Pourquoi il s'est marié avec toi alors? Juste pour faire genre devant les gens voilà je me marie?
C est triste à dire mais il veut sa liberté. ..Il ne tiens pas à sa famille donc pourquoi cela ne soit pas triste ....Je suis exactement dans la même situation que toi et je me force à tenir le coup mais c est dure ...
Franchement je ne sais plus...il ne me donne aucune explication...Tantpis je suis épuisée et je ne veux qu' une chose aujourd'hui c' est revivre ...
fais toi une raison tu n'en auras jamais !
Je sais malheureusement qu' il ne m' en donnera pas...il m' a juste avoué qu' il a été faux depuis le premier jour de notre rencontre