zeytouna
VIB
elle a quel âge pour regarder ça wech![]()
L'âge de se marier urgemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a quel âge pour regarder ça wech![]()
L'âge de se marier urgemment![]()
Oui il demande après lui par message et hier il est venu prendre le mobilier et il me force à ramener le petit alors qu' il est très malade...j' ai dis non le petit est malade il a continuer à insister j' ai refuser lui disant qu' il n' a aucun respect pour une personne malade et en plus je le suis aussi...du coup j'ai envoyé mon frère lui ouvrir l' appartement. Moi il ne me reverra plus jamais. Le petit il pourra le prendre quand il aura pris son avocat.Tous les quatre jours alors que le petit est malade ?
Pourquoiparle pas de mariage sur ce poste !!!![]()
Pourquoi![]()
Donc pourquoi ne pas bloquer son numéro ?Oui il demande après lui par message et hier il est venu prendre le mobilier et il me force à ramener le petit alors qu' il est très malade...j' ai dis non le petit est malade il a continuer à insister j' ai refuser lui disant qu' il n' a aucun respect pour une personne malade et en plus je le suis aussi...du coup j'ai envoyé mon frère lui ouvrir l' appartement. Moi il ne me reverra plus jamais. Le petit il pourra le prendre quand il aura pris son avocat.
Je sais pas je veux pas lui donner l' occasion pour l' instant de créer des problèmes et je suis une personne qui fait en sorte d' éviter et de calmer les choses pcq je peux être calme comme je peux devenir très dure et difficile et si le volcan qui est en moi explose ça sera la guerreDonc pourquoi ne pas bloquer son numéro ?
bahhh parce que
Ps : moi aussi je suis divorcé. Si tu veux on peut en parler en mp
Comment tu peux être calme en recevant des sms pratiquement tous les jours ?Je sais pas je veux pas lui donner l' occasion pour l' instant de créer des problèmes et je suis une personne qui fait en sorte d' éviter et de calmer les choses pcq je peux être calme comme je peux devenir très dure et difficile et si le volcan qui est en moi explose ça sera la guerre....je garde mon calme pour mon fils
Sauf qu'en le laissant s’immiscer dans ta vie, il te l'empoisonne ... ton petit bonhomme a besoin de ton énergie et ta joie de vivre, Allah ichafihJe sais pas je veux pas lui donner l' occasion pour l' instant de créer des problèmes et je suis une personne qui fait en sorte d' éviter et de calmer les choses pcq je peux être calme comme je peux devenir très dure et difficile et si le volcan qui est en moi explose ça sera la guerre....je garde mon calme pour mon fils
Comment tu peux être calme en recevant des sms pratiquement tous les jours ?
Amin mais c' est pour une courte période déjà là j' ai diminuer les communications téléphonique c' est juste SMS et juste pour le divorce ou pour le petitSauf qu'en le laissant s’immiscer dans ta vie, il te l'empoisonne ... ton petit bonhomme a besoin de ton énergie et ta joie de vivre, Allah ichafih
Mdr, faudrait penser à changer de pseudo ou que sais-je ton mari ou un de ses potes risque de te reconnaître après le florilège de détails ... : )
Amin mais c' est pour une courte période déjà là j' ai diminuer les communications téléphonique c' est juste SMS et juste pour le divorce ou pour le petit
Oui mais bon c'est aussi sa vie privée un peu .....C' est pas grave j' assume il n' y à que de la vérité dans ce qui est écris![]()
tu dois être bien jolie alors![]()
Donc je vais me répéter mais pourquoi ne bloques tu pas son num et tu corresponds avec lui par mail ?je bouillonne en moi mais je prend une grande respiration pour me calmer pcq c' est un homme qui aime se disputer et être vulgaire. Tu ne peux pas imaginer les obscénités qu' il m' a dit...il m' a même accusé que nous avions eu des rapports avant le mariage et que du coup je suis une femme haram pour lui..alors que je n' ai jamais eu de rapport avec lui avant le matiage, il ment sur mon dos et ensuite me dit qu' il dit ces choses exprès pour me blesser...je suis obliger de diriger ce divorce avec calme pour me débarasser de lui
Il sait que je suis malade pcq il m' avait eu la dernière fois et j' avais pas de voix...je suis vraiment maladeDis lui que t'es malade, ça va le refroidir ... on peut dire que t'es malade un peu ... c'est pas un mensonge, ce monsieur te trouble je pense : )
Alors franchement ça on s'en tape, un chien n'a pas de vie privée il fait ses besoins devant tout le monde ;-)Oui mais bon c'est aussi sa vie privée un peu .....
J' ai peur qu' il fasse des scandalesDonc je vais me répéter mais pourquoi ne bloques tu pas son num et tu corresponds avec lui par mail ?
Tu sais Lina, un type pareil peut réellement causer des troubles graves physiques........ et ton petit a besoin d'une maman en forme : )Il sait que je suis malade pcq il m' avait eu la dernière fois et j' avais pas de voix...je suis vraiment malade
Oui je m' enfiche pcq de toute façon il doit certainement raconter des fausses histoires sur notre divorceAlors franchement ça on s'en tape, un chien n'a pas de vie privée il fait ses besoins devant tout le monde ;-)
Je suis pour le respect des animauxAlors franchement ça on s'en tape, un chien n'a pas de vie privée il fait ses besoins devant tout le monde ;-)
Tant mieux pour toi : )Oui je m' enfiche pcq de toute façon il doit certainement raconter des fausses histoires sur notre divorce
Oui là on est heureux mon fils et moi...le pti à une joie de vivre incroyable hamdoullilahTu sais Lina, un type pareil peut réellement causer des troubles graves physiques........ et ton petit a besoin d'une maman en forme : )
ChoquéeTous les quatre jours alors que le petit est malade ?
OuiTous les quatre jours alors que le petit est malade ?
Franchement je vais te parler comme je parlerai à ma sœur ou à ma fille, arrêtes de te rabaisser à vouloir garder les choses calmes alors que lui fais tout pour te faire ch ier, tu coupes les ponts définitivement et vous correspondez par mail et quand il veut parler au petit il appelle sur le fixe de tes parents et pour l'avancement du divorce vous passez par vos avocats respectifs, j'ai l'impression que tu ne veux pas réellement couper le contact avec lui....J' ai peur qu' il fasse des scandalesj' essaye de maintenir le sauvage...je sais tu me diras que si il vient faire scandale j' appel la police etc mais justement c' est des choses que je n' ose pas faire pcq je me dis que je peux garder les choses au calme
Al hamdolillah, il est important qu'il te sente en sécurité : )Oui là on est heureux mon fils et moi...le pti à une joie de vivre incroyable hamdoullilah
tu dois être bien jolie alors![]()
Il y a un chemin à parcourir pour s'extirper de l'emprise, Lina est sur la bonne voie je trouve : )Franchement je vais te parler comme je parlerai à ma sœur ou à ma fille, arrêtes de te rabaisser à vouloir garder les choses calmes alors que lui fais tout pour te faire ch ier, tu coupes les ponts définitivement et vous correspondez par mail et quand il veut parler au petit il appelle sur le fixe de tes parents et pour l'avancement du divorce vous passez par vos avocats respectifs, j'ai l'impression que tu ne veux pas réellement couper le contact avec lui....
Franchement je vais te parler comme je parlerai à ma sœur ou à ma fille, arrêtes de te rabaisser à vouloir garder les choses calmes alors que lui fais tout pour te faire ch ier, tu coupes les ponts définitivement et vous correspondez par mail et quand il veut parler au petit il appelle sur le fixe de tes parents et pour l'avancement du divorce vous passez par vos avocats respectifs, j'ai l'impression que tu ne veux pas réellement couper le contact avec lui....