Pourquoi leur dire ?!?
C'est du passé, une erreur, pas besoin de ressortir tout ça.
je suis 100 pourcent d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi leur dire ?!?
Pourquoi leur dire ?!?
je suis 100 pourcent d'accord
j'ai eu une disaine de réponses avant vous disant qu'il faut pas cacher sa aux parents
mais moi je dis que c le passé et que je ne suis pas obliger de le dire a ma famille
j'ai eu une disaine de réponses avant vous disant qu'il faut pas cacher sa aux parents
mais moi je dis que c le passé et que je ne suis pas obliger de le dire a ma famille
votre copain veut venir demander votre main mais il a un passé lourd ( casier judiciare non vierge : ex taulard)
allez vous cachez cette vérité a vos parents?? surtt que le mec pense qu'il faut dire sa a vos parents?? a t'il raison?? qu'est ce que vous allez faire??
votre copain veut venir demander votre main mais il a un passé lourd ( casier judiciare non vierge : ex taulard)
allez vous cachez cette vérité a vos parents?? surtt que le mec pense qu'il faut dire sa a vos parents?? a t'il raison?? qu'est ce que vous allez faire??
Les parents la premiere chose et l'importante chose qu'il veulent c'est d'etre rassuré pr leur fille alors ils voudront tout savoir meme si tu leur dis trop ils verront ailleurs pr voir si c vrai ou pas et là tu dis qu'il, a un passé lourd alors ils le sauront sans doute sans que tu leur parle.
mon avis : C'est mort !
quand le mec et sa famille n'est pas connu de l'entourage familial, amical..etc, ils n en sauront rien...A moins qu'ils posent la question aux parents du mec...mais ca m'étonnerait...lol...
un ex taulard est tjr connu dans l'entourage ça se cache pas![]()
s il n'est aps de la même région je pense pas là....et je ne pense pas que les parents feront des recherches poussés...En général, ils veulent connaitre les parents du gars pour voir si c'est une famille équilibrée tout d abord lol, ensuite si le mec travaille, a un logement, c est l'essentiel. Pour le reste, ils font confiance à leurs filles...en tout cas c ce que mes parents font...ils n en font pas plus
c'est à lui de voir si il choisit de tout dire à t parents tu dois respecter son choix sinon il te le reprochera plus tard![]()
Un ex taulard surtout qu'il a un passé LOURd là pas besoin que les parents cherchent ils verront un truc qui va pas donc là tout dépend d'eux s'il s'en foutent carement de son passé ou bien s'il s'interrogent trop sur ce type et surtout que le pere s'il est du genre protecteur il saura psoser des questions à ce type pr le "9al9al" et crois moi il pourra just demander des infos de quelqu'un de l'entourage s'il doute de quelque chose donc bref tout dépend des parents et si tes parents le font pas et bah ya d'autres parents qui le font et de tout façon ils vont le savoir lol
Un ex taulard surtout qu'il a un passé LOURd là pas besoin que les parents cherchent ils verront un truc qui va pas donc là tout dépend d'eux s'il s'en foutent carement de son passé ou bien s'il s'interrogent trop sur ce type et surtout que le pere s'il est du genre protecteur il saura psoser des questions à ce type pr le "9al9al" et crois moi il pourra just demander des infos de quelqu'un de l'entourage s'il doute de quelque chose donc bref tout dépend des parents et si tes parents le font pas et bah ya d'autres parents qui le font et de tout façon ils vont le savoir lol
Un taulard qui demande la main d'une rebeue!!!
La fille doit etre pire que lui!!
Donc ça m'etonne que les parents vont refuser le garçon
Mais je trouve que ce n'est pas un critère pour conclure que c'est qq1 d bien ou pas, il y a des hommes qui n'ont jamais fait de prison, mais ne valent rien ,un vrai cauchemar. déjà qu'il est hônette et claire des le début, je trouve que c'est un point de gagner![]()
ben justement lui ma dit qu'a travers une simple discussion tout va se savoir il suffit que mon père lui pose une question sur sa jeunesse lui il va répondre clairement et avec franchise
et la on s'est disputer a cause de sa
hachak g un bac + 5 !!!
je dis pas qu'il faut pas mais un ex taulard est devant des parents d'une fille qui veut cette personne comme mari est une chose presque impossible à digerer pr eux ils vont se dirent tellement de chose et le dernier choix : le refus total malheureusement c souvent le cas... mais je leur souhaite bon chance quand meme....
il a raison ton homme car s'il répond pas en tt franchise il saura pas bien le réopondre il tromblera devant ton pere pr trouver une bonne version mais il réussira pas et là ton père se posera des question sans doute mais s'il veut just que sa fille se marie alors il va pas le refuser et il va s'en foutre de son passé ou de sa famille elle meme.
J'ai cru que tu parles d'une maniere generale?
Ton cas est un cas particulier.
Donc tu ne peux pas le generaliser
J'ai cru que tu parles d'une maniere generale?
Ton cas est un cas particulier.
Donc tu ne peux pas le generaliser
il serait temps que tu grandisses un peu !
il serait temps que tu grandisses un peu !
mon père ne cherche pas a me caser il rêve pour moi d'une carrière professionnelle brillante il se dit pas dans sa tête qu'un jour sa fille va se marier
en gros je suis cuite![]()
mais la situation est la
c un ex taulard voulant epouser une rebeue sa peut etre générale non??
faut dire au parent le passé de ce mec ???
j'adore le tatouage aux lombaires c tres sexy je trouve ........
il existe le tatouage ki part au bout de 5 ans ....donc pas tt les tatouages st permanent...![]()
toi t'arrêtes pas de généraliser partout....chaque cas est particulier... faut arrêter avec tes préjugés a deux balles...si le mec taulard la fille est pâs bien pfff
Imaginons le mec est un ex taulard
Motif:
Pedophilie
Meurtre
Agression
Braquage
C'est quoi ta reaction?
pk ce HS
tu t trompé de post ptet??