cacher un passé lourd a ses parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
j'adore le tatouage aux lombaires c tres sexy je trouve ........

il existe le tatouage ki part au bout de 5 ans ....donc pas tt les tatouages st permanent...;)

Mdrrrrr
ça c'est ds les films americains!!!
En france 80 % Des taulards hommes-femmes sont d'originnes afros-maghrebins
Et si t as une idée sur leur situation,je te promis que tu vas vomir

toi qui es une maman
que me conseille tu?? dois je le dire a mes parents??
ou ce genre de vérité n'est pas bon a entendre??

je pense que tu dois d'abord leur parler de lui et de ses bons côtés, ce qui a fait que tu veux aujourd'hui partager ta vie avec lui, ce qu'il t'apporte, l'homme responsable qu'il est ( travailleur, responsable, honnête, attentionné, ambitieux ) mais aussi ( sans entrer dans les détails ) les petits + qui font la différences....et pour son passé : qui n'a jamais fauté ? il a déjà payé sa dette ? il a droit eu bonheur et tu seras là pour l'aider et vous le prouverez !

si ma fille devait tomber amoureuse d'un homme ayant le même passé que ton ami.... me connaissant, je n'aurais rien contre ...et je me dirais que j'ai une fille extraordinnaire, et qui regarde au delà des apparences, qui n'est pas vénale et qui sait vraiment aimer !

je pense que tu dois d'abord leur parler de lui et de ses bons côtés, ce qui a fait que tu veux aujourd'hui partager ta vie avec lui, ce qu'il t'apporte, l'homme responsable qu'il est ( travailleur, responsable, honnête, attentionné, ambitieux ) mais aussi ( sans entrer dans les détails ) les petits + qui font la différences....et pour son passé : qui n'a jamais fauté ? il a déjà payé sa dette ? il a droit eu bonheur et tu seras là pour l'aider et vous le prouverez !

si ma fille devait tomber amoureuse d'un homme ayant le même passé que ton ami.... me connaissant, je n'aurais rien contre ...et je me dirais que j'ai une fille extraordinnaire, et qui regarde au delà des apparences, qui n'est pas vénale et qui sait vraiment aimer !

merci pour ton intervention car a un moment on ma dit que c t une grosse erreur de tomber amoureuse d'un mec comme sa et devoir faire subir sa a mes parents et qu'il fallait même que je pense a mes enfants et le regard qu'on va leur porter avec un tel papa

ta dernière phrase je la trouve formidable et c ce ke je suis lol :)

Mdrrrrr
ça c'est ds les films americains!!!
En france 80 % Des taulards hommes-femmes sont d'originnes afros-maghrebins
Et si t as une idée sur leur situation,je te promis que tu vas vomir

je ne parles pas des taulards ...lol

je disais k jaimais les tatouages c tt ..

pour parler de films ..ta vie c le vrai film ou tes l'acteur principale.....

ps je suis hs , jetai sur la rubrik tatouage et jai atterrit ici...lol :D

Imaginons le mec est un ex taulard
Motif:
Pedophilie
Meurtre
Agression
Braquage
C'est quoi ta reaction?

ya pleins d autres raisons encore...tu as mis les extremes là mais bon pour en revenir au sujet...si la personne ne fait plus de conneries, regrette, m'intéresse et qu'on s'aime et qu'il y a un avenir avec il n' y a pas de souci. Je pense que je serai capable de passer au delà ;)

merci pour ton intervention car a un moment on ma dit que c t une grosse erreur de tomber amoureuse d'un mec comme sa et devoir faire subir sa a mes parents et qu'il fallait même que je pense a mes enfants et le regard qu'on va leur porter avec un tel papa

Sérieusement laila35, faut pas abuser tout sa pour un vol de voiture...c est pas un pédophile non plus...et en ce qui concerne les enfants tu pourras leur dire une fois, qu'ils seront matures...

l'amour nous tombe dessus ( d'où l'expression , tomber amoureux) et c'est plus toi qui va subir, pas tes parents et je te souhaite de ne subir que le meilleur !

le passé de ton ami ne regarde que lui, et quand bien même vos enfants ( inch'Allah ) viendraient à l'apprendre...je pense qu'il sera tres bien placé pour leur expliquer la vie et les galères dans lesquelles ils ne doivent pas tomber ! Qui mieux que lui peut leur apprendre la vie et la valeur de la liberté !

Tes parents doivent te connaitre, tu n'es plus une enfant et tu es à même de prendre tes responsabilités ...

Rien ne nous est acquis dans cette vie....et si Dieu a mis cet homme sur ton chemin...ce n'est pas un hasard !

Sérieusement laila35, faut pas abuser tout sa pour un vol de voiture...c est pas un pédophile non plus...et en ce qui concerne les enfants tu pourras leur dire une fois, qu'ils seront matures...

C'est ignoble de voler les autres.
C'est un acte condamnable
Imaginez
il a volé un simple ouvrier,il a acheté sa voiture à credit
Le matin de bonheur il voulait aller au travail et il ne trouve
pas sa voiture?
Tu sais qu'il peut etre sanctionner par son patron,car il est arrivé en retard
à cause d'un debile de voleur

Imaginez
pas sa voiture?

dans ce cas c' est un service rendu au volé
c' est plus un patron mais un bourreau
vaut mieux vite s' en séparer
s' il n' a aucune compassion pour lui
débile patron.

moi perso, je trouve ca grave !

un voleur et pourkoi se mettre avec .. si ca se trouve il veut te voler aussi ..

je sais chui un peu parano ..:D

mais bon non c pas rien une voiture même sil y a 7 ans de cela ...:eek: ca craint !

la question la n'est pas pk je suis tombée amoureuse de lui c comme sa et g pas d'explications !!

mais est ce qu'il faut le dire aux parents?? et apparament les avis sont partagés ya ceux qui disent qu'il faut l'avouer tandis que d'autres pensent que c pas la peine

Imaginez
pas sa voiture?

je ne cautionne pas les personnes qui font sa mais eux aussi ont droit au bonheur comme tout le monde s' ils regrettent leur passé...

la question la n'est pas pk je suis tombée amoureuse de lui c comme sa et g pas d'explications !!

mais est ce qu'il faut le dire aux parents?? et apparament les avis sont partagés ya ceux qui disent qu'il faut l'avouer tandis que d'autres pensent que c pas la peine

Oui, tu peux le dire, mais il faut les préparer à la réception de cette information. Les parents peuvent accepter et relativiser les effets de celle-ci en fonction de la situation actuelle de ton mec. Ce n'est pas parce qu'il a eu un passé pas classique que le mec est mauvais, il est fort possible qu'il soit intelligent, sage et futé :D

Bonne courage

Oui, tu peux le dire, mais il faut les préparer à la réception de cette information. Les parents peuvent accepter et relativiser les effets de celle-ci en fonction de la situation actuelle de ton mec. Ce n'est pas parce qu'il a eu un passé pas classique que le mec est mauvais, il est fort possible qu'il soit intelligent, sage et futé :D

Bon courage

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je connaissais une famille rebeue à Paris.
Ils ont une fille(bon elle a quitté l'ecole,remarque c'est clasik chez nous)
Elle a commencé à voler à monoprix et les petites surfaces son maquillage
et son parfum.
Sa maman,elle minimisait l'ampleur,jusqu'au jour où elle a pris deux ans de taule
Motif:falsification de cheques et..................

je connaissais une famille rebeue à Paris.
Ils ont une fille(bon elle a quitté l'ecole,remarque c'est clasik chez nous)
Elle a commencé à voler à monoprix et les petites surfaces son maquillage
et son parfum.
Sa maman,elle minimisait l'ampleur,jusqu'au jour où elle a pris deux ans de taule
Motif:falsification de cheques et..................

c est normal pkoi sa mere ne lui a pas acheté son maquillage et son parfum :D

faut dire , je pense k ca fait partie de lui c comme ca ...

fo pas cacher ca va resurgir 1 jour et ca sera grave !

une petite kestion tu le savais kil avait ce passe ou il te la sorti recement..?

C'est pas une raison de voler les autres
et donner une mauvaise image des maghrebins
Ces canibales d'enfants voleurs avec la complicité
des parents meritent des camps

je susi tout a fait d accord avec toi mais il n' a pas que les maghrebins qui volent....meme les françaouis le font et de plus en plus :D...là récemment j ai entendu aux infos, qu il y avait bcp de vols en ce moment ds les supermarchés en particulier de lait et de viandes...Avec la crise sa n 'arrange pas les choses ;)

faut dire , je pense k ca fait partie de lui c comme ca ...

fo pas cacher ca va resurgir 1 jour et ca sera grave !

une petite kestion tu le savais kil avait ce passe ou il te la sorti recement..?

je le savais o début quand après que je me sois attachée a lui mais sa n'a rien changer a mon amour pour lui c son passé

Mdrrrrrr
le jour où il lui a volé son sac,il lui a avoué son coté faible:qui est le vol!!!!!!

et toi tu ne penses pas que tu es ignoble en te foutant de la gueule des gens? t'es qu'un déspéré qui n'a de vie qu'à travers son pc. Au lieu de juger les arabes et de les rabaisser en permanence, regarde juste ce que toi tu accomplis. Cette exercice te semblera très difficile étant donné que t'arrêtes pas d'être cynique. tu dois avoir un grand manque de confiance en toi

ps: les maghrébins, ce n'est pas des rebeux.

Retour