Cadavre exquis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paperclip
  • Date de début Date de début
Khouna fl’gurouna rah kaytsenna.. @Sharm : Darija sifouplé ! :intello:

:D

Dakhelna 3lik b Llah o Nbi Rassoulah ta rah koulchi machrou7.

C'est une suite de phrases indépendantes. Chacun y contribue sans connaitre le texte en entier. Ssisspanse :D

Ll33ab 1 yakteb joumla moufida qu'il divisera en deux morceaux et cachera par deux spoils..yji jawour 2 ychouf spoil thani (2ème morceau) et à partir de ce morceau yaktab joumla à diviser en 2 et ainsi de suite....au bout d'un nombre de joueurs, llakher fihoum conclut avec une phrase...après ychouf ga3 spoilate et écrit le texte kamel.

Had chi li kayne wa chokrane 3ala l mocharaka :D

C'est une suite de phrases indépendantes. Chacun y contribue sans connaitre le texte en entier. Ssisspanse :D

Ll33ab 1 yakteb joumla moufida qu'il divisera en deux morceaux et cachera par deux spoils..yji jawour 2 ychouf spoil thani (2ème morceau) et à partir de ce morceau yaktab joumla à diviser en 2 et ainsi de suite....au bout d'un nombre de joueurs, llakher fihoum conclut avec une phrase...après ychouf ga3 spoilate et écrit le texte kamel.

Le3bou le3bou, nchouf !! :intello:

Ntferrej bach nf’hem wakha douk spoil makan3refch lihoum. :D

toute confuse, elle lui demanda alors une dernière faveur:
1

« s’il vous sied je souhaiterais émettre une dernière requête ??? »
2

Je conclus : Il répondit : "Non désolé Mademoiselle, on n'est pas dans Twilight, je dois aller bûcheronner pour nourrir ma femme et mes deux enfants. Salut et bon courage à toi... Au fait, il y a des loups dans le coin, fais attention à toi. Bella ciao"

Le texte en entier :

Sur le corps de Samir flottait encore une odeur de jasmin et de poudre, que la déesse janoum lui avait appliqué après avoir pris un bain de Cléopâtre. Puis elle sortira son mouchoir imbibé d'huile de Lavande pour se moucher le pif allègrement chargé. Elle lui laissera ce mouchoir en souvenir comme un doux rêve de printemps. Tout de suite après, elle est sortie en courant, dévêtue, les cheveux au vent, dansant dans les airs et ne craignant les éclairs de minuit. Elle a le coeur gros et malgré les flots, son corps frissonne, il lui manque plus qu'une personne. Il commence à pleuvoir des cordes quand soudain, un bûheron sort d'un halo bleuté entre les arbres. Il s'avance vers elle avec sa hache tel un sabre, au dur tranchant, le jeûne bûcheron au regard moribond. Arrivé à sa hauteur, il était si près qu'il pouvait même l'entendre respirer quand soudain le téléphone se mis à sonner: "Allou ? Chkoun m3aya ? Kheiry kheiry. Labess 3lik? Hanya? Ach khbarek?". Le bûcheron tellement ravi de cette conversation, se mit à parler les yeux brillants et rivés au ciel....cette langue tellement folklorique pour la demoiselle qui sentira dans la musique de ses paroles une lueur d'espoir et une douce bienveillance. Elle pensera : "Enfin quelqu'un qui mettra fin à mon infortune et mon errance, devrais-je toutefois de la lune garder méfiance ? Elle qui nourrit la folie des âmes solitaires" Toute confuse, elle lui demandera alors une dernière faveur : "s'il vous sied je souhaiterais émettre une dernière requête ???" Il répondit : "Non désolé Mademoiselle, on n'est pas dans Twilight, je dois aller bûcheronner pour nourrir ma femme et mes deux enfants. Salut et bon courage à toi... Au fait, il y a des loups dans le coin, fais attention à toi. Bella ciao"

On est obligé d’en mettre !?? Pourquoi pas afficher tout le texte !??
L'idée c'est de cacher les 5 premiers mots (ou plus) et de voir que les 5 derniers, le joueur suivant se base sur tes derniers mots pour continuer, il cache ses premiers et laisse apparaître les derniers et ainsi de suite. Donc on fait 2 spoiler mais on ne lit que le second pour continuer le jeu, à la fin on révèle le texte au complet. chra7t 7ssen men @Sharm yak ?

L'idée c'est de cacher les 5 premiers mots (ou plus) et de voir que les 5 derniers, le joueur suivant se base sur tes derniers mots pour continuer, il cache ses premiers et laisse apparaître les derniers et ainsi de suite. Donc on fait 2 spoiler mais on ne lit que le second pour continuer le jeu, à la fin on révèle le texte au complet. chra7t 7ssen men @Sharm yak ?

Ah oui. Je comprends maintenant. Je vous rattrape le soir alors.

Et oui, bien évidemment chre7ti 7sen mennou. Je sais que ghayt9elle9, mais ma3endi mandir lih :D
Fine 3emrek chti chi rajel kaychre7 be3da !?? 3ad imagine ychre7 7ssen ! :D

Non mais tu as triché toi, moi j'ai chre7 en darija (il est 3roubi oublie pas).

N'importe quoi déjà toi tu devrais pas expliquer par que tu fait n'importe quoi dans le jeu 😒

Retour