Comment on fait les spolier ?![]()
Salam aleykum,
Fine ossalti m3a spoiler ? diri copié collé w thanay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait les spolier ?![]()
Aleykoum SalamSalam aleykum,
Fine ossalti m3a spoiler ? diri copié collé w thanay![]()
Aleykoum Salam
J'ai lâché l'affaire tte façon il font des phrases de poésie et ils respectent pas les règles![]()
Aleykoum Salam
J'ai lâché l'affaire tte façon il font des phrases de poésie et ils respectent pas les règles![]()
C'est @Sharm le coupable, trop prolifique, tu lui demandes 10 mots il t'en donne 20
Dommage, j'aurais aimé lire ton inspiration...
Le problème n'est pas le nombre de mots. @janoum veut du palpable, du rentre-dedans. Je la reçois 5/5![]()
Binatkum, khateni ana![]()
Elle avait commencé par appliquer une huile aphrodisiaque sur le corps de Samir. Et là elle est déçue de voir que ça parle bois, bûcheron et requêtes comme dans un jeu de rôle médiéval et chiant![]()
ma m3akoumch la sonsualité
Marhba !Cher7ou lya 3afakoum.. 7ta ana bghit nl3eb.
![]()
Dakhelna 3lik b Llah o Nbi Rassoulah ta rah koulchi machrou7.
C'est une suite de phrases indépendantes. Chacun y contribue sans connaitre le texte en entier. Ssisspanse
Ll33ab 1 yakteb joumla moufida qu'il divisera en deux morceaux et cachera par deux spoils..yji jawour 2 ychouf spoil thani (2ème morceau) et à partir de ce morceau yaktab joumla à diviser en 2 et ainsi de suite....au bout d'un nombre de joueurs, llakher fihoum conclut avec une phrase...après ychouf ga3 spoilate et écrit le texte kamel.
Had chi li kayne wa chokrane 3ala l mocharaka![]()
1toute confuse, elle lui demanda alors une dernière faveur:
2« s’il vous sied je souhaiterais émettre une dernière requête ??? »
Le3bou le3bou, nchouf !!
Ntferrej bach nf’hem wakha douk spoil makan3refch lihoum.![]()
Tban mttawwar men b3id...tla3t gha 3roubi![]()
@Pop586
Pour le spoiler, kayn plus simple, clique sur le drapeau li 7da smiley, 3ad "continuer" w ktab li bghiti bin lcrochiyate
L'idée c'est de cacher les 5 premiers mots (ou plus) et de voir que les 5 derniers, le joueur suivant se base sur tes derniers mots pour continuer, il cache ses premiers et laisse apparaître les derniers et ainsi de suite. Donc on fait 2 spoiler mais on ne lit que le second pour continuer le jeu, à la fin on révèle le texte au complet. chra7t 7ssen men @Sharm yak ?On est obligé d’en mettre !?? Pourquoi pas afficher tout le texte !??
L'idée c'est de cacher les 5 premiers mots (ou plus) et de voir que les 5 derniers, le joueur suivant se base sur tes derniers mots pour continuer, il cache ses premiers et laisse apparaître les derniers et ainsi de suite. Donc on fait 2 spoiler mais on ne lit que le second pour continuer le jeu, à la fin on révèle le texte au complet. chra7t 7ssen men @Sharm yak ?
L'idée c'est de cacher les 5 premiers mots (ou plus) et de voir que les 5 derniers, le joueur suivant se base sur tes derniers mots pour continuer, il cache ses premiers et laisse apparaître les derniers et ainsi de suite. Donc on fait 2 spoiler mais on ne lit que le second pour continuer le jeu, à la fin on révèle le texte au complet. chra7t 7ssen men @Sharm yak ?
N'importe quoi déjà toi tu devrais pas expliquer par que tu fait n'importe quoi dans le jeuDakhelna 3lik b Llah o Nbi Rassoulah ta rah koulchi machrou7.
C'est une suite de phrases indépendantes. Chacun y contribue sans connaitre le texte en entier. Ssisspanse
Ll33ab 1 yakteb joumla moufida qu'il divisera en deux morceaux et cachera par deux spoils..yji jawour 2 ychouf spoil thani (2ème morceau) et à partir de ce morceau yaktab joumla à diviser en 2 et ainsi de suite....au bout d'un nombre de joueurs, llakher fihoum conclut avec une phrase...après ychouf ga3 spoilate et écrit le texte kamel.
Had chi li kayne wa chokrane 3ala l mocharaka![]()
Tout à fait d'accord.On est obligé d’en mettre !?? Pourquoi pas afficher tout le texte !??
Il faut que tu relance une phrase et on commence l'histoire ensemble parcke sinon on va finir dans la forêt de broceliande encoreC'est @Sharm le coupable, trop prolifique, tu lui demandes 10 mots il t'en donne 20
Dommage, j'aurais aimé lire ton inspiration...
Tout à fait d'accord.
Non mais je rêves ! Déjà c'était une partie privée et ensuite tu préfère caresser l'ombre ?Suite de @paperclip
qui à tes cotés s'éveillent et se consument au réveil
J'effleure ton ombre sur le mur,
Non mais je rêves ! Déjà c'était une partie privée et ensuite tu préfère caresser l'ombre ?![]()
À mon âge il m'en faut plusBah quoi? Ce n'est pas assez pour te faire rêver?![]()
À mon âge il m'en faut plus![]()