non !!!
les 50e c'est pour acheter pes2012![]()
C'est quoi ça encore ? J'y comprend rien à vos pes ! Je me suis arrêtée à la megadrive et l'ancienne nintendo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non !!!
les 50e c'est pour acheter pes2012![]()
Pas que je sache !! en tout cas ca me déplait le doré sur une console de jeux ! soit noir ou blanc, jaime pas le gris non plus !!
puisque je suis tombée sur un accro de jeux vidéo, tu connais des jeux interessants a part la fifa 2012 ?
C'est quoi ça encore ? J'y comprend rien à vos pes ! Je me suis arrêtée à la megadrive et l'ancienne nintendo![]()
Ça te dirait pas d'arrêter ton hs? Ce que tu dis aurait été intéressant, je dis pas.... Mais là.... Bref. Le sujet étant: quoi acheter à son homme pour 300. Puis réponse sonnée par Pogoss: PS3... s'offre à nous un nv problème: quelle couleur? Noire ou blanche? Alors.....? Rien à dire?
NOUS notre avis pue![]()
chacun ses hobby, pour certains c'est ridicule aussi de montrer ses dents sur un forum.Mais ridicule mon dieu déjà courir derrière un ballon sur un terrain ça craint mais alors derrière sa télé là c'est du délire total
Je ne suis plus accros ya bien longtemps lol, mais j'aime tjr ce qui concerne les jeux videos, et pour te répondre : Fifa 2012 est la meilleure en ce moment coté jouabilité et realisme, je ne sais pas encore pr la PES 2012, mais la PES 2011 je l'ai une fois installé et je l'ai désinstallé apres 3 jours cars elle est nulle !
Mais ridicule mon dieu déjà courir derrière un ballon sur un terrain ça craint mais alors derrière sa télé là c'est du délire total
chacun ses hobby, pour certains c'est ridicule aussi de montrer ses dents sur un forum.
et toc.
trop tard Pogoss a été le plus rapide :langue:moins ridicule que de faire un poste sur ces dents et cheveux :langue:
trop tard Pogoss a été le plus rapide :langue:
moi aussi mais je me retiens.ah nooon nooon, ca jaimerai lavoir ana !! je suis passionée par la photographie,
ca dit rien pour lui ( il sait rien a lart :d)
chacun ses hobby, pour certains c'est ridicule aussi de montrer ses dents sur un forum.
et toc.
nulle tu exagères, le 2011 est meilleur que le 2010 il faut juste réapprendre à jouer. ils ont changé beaucoup de choses. et le 2012 est beaucoup mieux. je joue à fifa aussi et pes est meilleur. fifa c'est encore trop facile de marquer des buts dessus et la défense est à *****.Je ne suis plus accros ya bien longtemps lol, mais j'aime tjr ce qui concerne les jeux videos, et pour te répondre : Fifa 2012 est la meilleure en ce moment coté jouabilité et realisme, je ne sais pas encore pr la PES 2012, mais la PES 2011 je l'ai une fois installé et je l'ai désinstallé apres 3 jours cars elle est nulle !
et oui c'est tout un art de casser, dirtiha b l'art et la maniére , chapeau bas![]()
30 secondes c largement suffisant pour lire le commentaire de Pogoss et de le recopieren meme temps a 00h20 :langue:
ok c'est quoi tes vrais hobbys pas ridicules ? ne me dis pas la littérature stp parce qu'on voit tous comment tu écris.ça a duré quoi 30 min ? l'essentiel est de ne pas persister dans le ridicule et surtout de le reconnaitre
moi un pote voulait me vendre la sienne à 1500 DH il y a un an, j'aurais du l'acheter![]()
"un agneau" tu parles,Détrompes toi, pogoss n'est pas pros dans le cassage c'est un agneau ce n'est pas assez sanglant ! C'est juste une réflexion voir un avis perso ni plus ni moins .
c'est parce que je suis gentilDétrompes toi, pogoss n'est pas pros dans le cassage c'est un agneau ce n'est pas assez sanglant ! C'est juste une réflexion voir un avis perso ni plus ni moins .
parce que quand il me l'a prêté je me suis rendu compte que j'y jouerai pas tant que ça. en 3 semaines j’étais loin d'avoir finit god of war III alors que je l'aurais certainement fait en un week end si j’étais encore passionnéPourquoi tu ne l'as pas achetée ??
Bon je vais faire une partie de manette en l'air avant de dormir, faute de mieux : (
Bonne nuit
nulle tu exagères, le 2011 est meilleur que le 2010 il faut juste réapprendre à jouer. Ils ont changé beaucoup de choses. Et le 2012 est beaucoup mieux. Je joue à fifa aussi et pes est meilleur. Fifa c'est encore trop facile de marquer des buts dessus et la défense est à *****.
ok c'est quoi tes vrais hobbys pas ridicules ? ne me dis pas la littérature stp parce qu'on voit tous comment tu écris.
c'est parce que je suis gentil![]()
"un agneau" tu parles,
un agneau dans lequel se cache un loup
et je sais tres bien de quoi je parle![]()
ok alors va te trouver une passion avant de te moquer de celles des autres.Tu parles des hobbies, des loisirs ? Je n'ai aucune passion si tu veux tout savoir je suis blasée de tout ! Comment est ce que j'écris stp ? Quelle à la différence entre mon écriture et la tienne j'aimerai bien le savoir
La littérature si je pouvais faire un classement de mes passions admettons que j'en ai elle serait évidement en dernière position . Rien de plus ennuyeux que la littérature ( quoique y a la pêche ) .
Définitivement, le cassage ne te va pas, j'aime mieux quand tu parles de sex !
ok alors va te trouver une passion avant de te moquer de celles des autres.
quant au cassage on s'en fout, arrête de regarder brice de nice.
je vais crée un post "moi et ma ps3 une belle histoire d'amour"![]()
bingoOn est d'accord, parce que me casser moi s avère être un jeu d'enfant sur bladi !
Mais tu dois être bien placé pour savoir que les filles n'aiment pas les garçons gentils quoique tu t'en fous tu me diras t marié
bingo
et même si je nétais pas marié je m'en foutrait. j'aime être ce que je suis sans faire effort et je m'aime trop pour changer pour plaire aux autres.
Vas y je te met au défi d'avoir le même succès que mes postes ridicules ... !
je me suis dit que comme t'aimes pas la littérature je ferais mieux de te parler avec un français compréhensible pour toiet après ça, sa ose me tailler sur mon niveau de français et mon pseudo narcissisme lol j'adoooore tu me fais kiffer !!!
allé bisou