Cadeau original à mon chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaicou
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir des idées de cadeau pour mon chéri, nous sommes ensemble depuis un an déja,son anniversaire est pour le 20 Juillet donc bientôt, je voudrais lui offrir quelque chose dont il se souvienne longtemps et franchement je sèche, je n'aime pas trop l'idée des parfums, porte clefs...
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cadeau original je vois pas un saut en parachute? en élastique? Une après midi paintball? Je sais pas, là y a un site qui propose pleins pleins de truks http://www.sport-decouverte.com/stage-de-pilotage,u4.html

Sinon je trouve qu'une belle montre ça fera bien et la touche d'originalité ce seras un bon diner préparer de tes mains :cool: et tu te mettra au Max: nouvelle coupe, belle robe, maquillage, boucles d'oreille et bracelet, la classe quoi! ;)

Cadeau original je vois pas un saut en parachute? en élastique? Une après midi paintball? Je sais pas, là y a un site qui propose pleins pleins de truks http://www.sport-decouverte.com/stage-de-pilotage,u4.html

Sinon je trouve qu'une belle montre ça fera bien et la touche d'originalité ce seras un bon diner préparer de tes mains :coooool: et tu te mettra au Max: nouvelle coupe, belle robe, maquillage, boucles d'oreille et bracelet, la classe quoi! ; )

Et comme ca il lui dira '' awid aghrom ! awid amen ! '' :D

Sinon je trouve qu'une belle montre ça fera bien et la touche d'originalité ce seras un bon diner préparer de tes mains :cool: et tu te mettra au Max: nouvelle coupe, belle robe, maquillage, boucles d'oreille et bracelet, la classe quoi! ;)[/QUOTE]

très bonne idée je trouve!!!par contre je dirai montre ou un joli portefeuille

A ta place, j'aurais fait le diner et tout et tout, et ché pas si tu connais les smartbox, c'est des activités style sauts en parachute ect ya plein plein de trucs, pour vous deux ;)

hta nki ! : D maygan tamazight nem : D sa strouve on est cousines lointaines krkrkrkrkrkrkr

lool non je suis de ouarzazate et à lire ton berbère j'imagine que tu es Souss mais comme j'ai une amie souss je comprend. Pour vous "hta nki" c'est comme moi nous c'est "Am nikine" :D

J'ai qu'une chose à dire vive les Souss j'aime trop :cool:

lool non je suis de ouarzazate et à lire ton berbère j'imagine que tu es Souss mais comme j'ai une amie souss je comprend. Pour vous "hta nki" c'est comme moi nous c'est "Am nikine" : D

J'ai qu'une chose à dire vive les Souss j'aime trop :cpool:

Presque presque ! je suis entre Agadir et Marrakech, mon chleuh c'est un mix entre le souss et les autres :D

Je dois être un cousin pas loin alors : D

J'ai dis cousinEs, pas cousins , j'en ai deja assez :langue:

Retour