Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une play 3!!!!!! .
C'est pas parce que tu rentre tard que tu va tromper ! Et de toutes facons, quand tu veux vraiment tromper, l'heure de la journée importe peu !![]()
Comme ca il jouera a fifa et pes et il la delaissera !et la elle regrettera son cadeau !
un massage thaï il appréciera![]()
non s'ils font le concert à deux c'est plus un cadeau çasurtout si c'est un concert de julien doré par exemple XPTDR
Rhoooo ! cétait pour ton nouveau surnom !: D
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir des idées de cadeau pour mon chéri, nous sommes ensemble depuis un an déja,son anniversaire est pour le 20 Juillet donc bientôt, je voudrais lui offrir quelque chose dont il se souvienne longtemps et franchement je sèche, je n'aime pas trop l'idée des parfums, porte clefs...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
mon chaton c'est bien je trouve
la pile wala face !
Cadeau original je vois pas un saut en parachute? en élastique? Une après midi paintball? Je sais pas, là y a un site qui propose pleins pleins de truks http://www.sport-decouverte.com/stage-de-pilotage,u4.html
Sinon je trouve qu'une belle montre ça fera bien et la touche d'originalité ce seras un bon diner préparer de tes mains :coooool: et tu te mettra au Max: nouvelle coupe, belle robe, maquillage, boucles d'oreille et bracelet, la classe quoi! ; )
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, coquin!
Le nouvel Iphone ! ...............
tu m'as mal compris la masseuse c'est la posteuse !
elle prendra des cours(sur des homme bien sûr ^^ mouhahah) et pratiquera sur son mari
Et comme ca il lui dira '' awid aghrom ! awid amen ! ''![]()
Lool Exactement ça à un coté glamour de parler en Chleuh pendant le repas![]()
C'est pas mal comme idée cadeau, mais je préfère le saut en parachute ! :coool:
pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toute :-D
en faite ça craint avec t cadeaux :iqueeeeeeeeeee:
et pour ton surnom ? :rou ge:
mimicha c'est bon ?
pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toute
en faite ça craint avec t cadeaux :e ek:
Merci l'idée du parachute elle est de moi![]()
A ta place, j'aurais fait le diner et tout et tout, et ché pas si tu connais les smartbox, c'est des activités style sauts en parachute ect ya plein plein de trucs, pour vous deux![]()
ça c'est quand on a pas envie de trop se casser la tête
ih tachlehite adghigh ima kimine? : D
Merci l'idée du parachute elle est de moi :folle:
hta nki ! : D maygan tamazight nem : D sa strouve on est cousines lointaines krkrkrkrkrkrkr
hta nki !maygan tamazight nem : D sa strouve on est cousines lointaines krkrkrkrkrkrkr
lool non je suis de ouarzazate et à lire ton berbère j'imagine que tu es Souss mais comme j'ai une amie souss je comprend. Pour vous "hta nki" c'est comme moi nous c'est "Am nikine" : D
J'ai qu'une chose à dire vive les Souss j'aime trop :cpool:
Je dois être un cousin pas loin alors : D
Ho ho !! ya quelqu un ?![]()
![]()