cadeau pour le fiancé au fiancaille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
Regarde la pièce jointe 268971

Comme l'a dit Marok avec beaucoup de tact ( 😂 ), dans la tradition marocaine, on offre rien au futur marié pas parce qu'on sait qu'il va de toute manière servir à rien mais parce que c'est comme ça.

Après les fiançailles, tu peux lui offrir un cadeau si tu veux.
La prochaine fois je mets des hbiba et des petits cœurs :D

Hahahaha

Moi on m'a déjà dit ma belle mais c'est très rare. Hbiba jamais. On m'appelle pas par des petits noms et moi non plus.

Ma soeur je l'appelle "hey du kon" 😂 longue histoire.
Idem jamais mais mes amies je peux leur donner des surnoms (diminutif du prénom ou quoi) mais les trucs de gonzesses de chaussée de gand Never

Fais un d8az tu achètes des caleçons et des slips à tous les membres hommes de sa famille ! Des babouches du parfums des jellabas des sarwel
Aussi tu devras faire la danseuse du ventre pour les hommes le soir des fiançailles ! Ça se fait bcp j ai remarqué ! Enfin tu sauces les hommes de la famille avec des liasses de billets
Fais toi une bonne place auprès d’eux dès le départ :D

Hahahahaha j'ai rigolé tellement fort !!! J'adore ! Merci pour l'inspiration je cherchais des idées pour Noël :sournois::D

T'as raison je te jure :D Achète lui une PS5 et à toi la belle vie :D il va payer les 15k de dot, il va payer la salle + fête etc TOUT TOUT TOUT l'addition fera 50k à 75k

et quand tout sera signé il te dira chérie on a un crédit à rembourser sur 10 ans :D Mazeltov :D

15k pour une dot ca existe ? :D je dis ca mais y en a maintenant ils limitent les dépenses ... Déjà si elle a la bague au doigt c'est déjà bien

15k pour une dot ca existe ? :D je dis ca mais y en a maintenant ils limitent les dépenses ... Déjà si elle a la bague au doigt c'est déjà bien
Mdrrr wallah que ça existe :D

Histoire vrai : Le mec il a prit un crédit de 30k pour faire une ESC, il est même pas encore sur le marché de l'emploi pour rembourser ce premier crédit qu'il enchaine avec un second de 50k pour financer le plus beau jour de la vie de son épouse :D

5 ans après (puisque l'amour dure 5 ans) :D il se retrouve en plein divorce, là c'est le meilleur jour de sa vie à lui MAIS :D il vient de finir le remboursement de 40k il lui en reste 40 + 250k pour la maison :D

dans 10 ans il est sous un pont :D

Mdrrr wallah que ça existe :D

Histoire vrai : Le mec il a prit un crédit de 30k pour faire une ESC, il est même pas encore sur le marché de l'emploi pour rembourser ce premier crédit qu'il enchaine avec un second de 50k pour financer le plus beau jour de la vie de son épouse :D

5 ans après (puisque l'amour dure 5 ans) :D il se retrouve en plein divorce, là c'est le meilleur jour de sa vie à lui MAIS :D il vient de finir le remboursement de 40k il lui en reste 40 + 250k pour la maison :D

dans 10 ans il est sous un pont :D

pour moi quand on a pas les moyens vaut mieux faire un truc en petit comité lol

Le mec s'est mis dans la ***** en faisant des crédits ... il réfléchira à deux fois la prochaine fois.

50 k pour un mariage ca n'a aucun intéret à moins d'avoir un très très bon niveau de vie et que cette somme limite tu la vois pas dans ton compte en banque ... mais la c'est du gaspillage :D

Beaucoup s'endettent pour une journée :D et après ca mange des pates sans beurre pendant des mois

pour moi quand on a pas les moyens vaut mieux faire un truc en petit comité lol

Le mec s'est mis dans la * en faisant des crédits ... il réfléchira à deux fois la prochaine fois.

50 k pour un mariage ca n'a aucun intéret à moins d'avoir un très très bon niveau de vie et que cette somme limite tu la vois pas dans ton compte en banque ... mais la c'est du gaspillage :D

Beaucoup s'endettent pour une journée :D et après ca mange des pates sans beurre pendant des mois
C'est clair mais la communauté actuelle est vraiment à l'ouest. A part si tu viens d'une famille aisée et que tu te fais aider là c'est un autre sujet. Mais l'exemple que je donne le mec il a des moyens limités, ses études il les a payé avec un crédit taux 0, en étant assuré de sortir de l'école avec un salaire à 40k ou 45k en junior parce qu'on te vend que t'es le roi du monde, on y croit.

Derrière il enchaine le mariage, il peut pas prendre de crédit en plus car sa capacité d'endettement plafonne, donc ça emprunte avec ce qu'on appelle du Love Money (l'argent de proches) bref ça lisse ça rembourse, derrière ça enchaine par la maison parce que le système ... et voila ...

Et si t'as pas de chance et que tu divorces, tu te retrouves à vendre ta maison pour solder ton crédit et au lieu de faire une culbute dans 25 ans qu'on t'as fait rêvé là encore, t'es à la rue, les poches vides, des crédits à rembourser et des loyers à payer. Et dans la conjoncture actuelle ... bon chance. Garde ta bite et ton couteau et laisse la trouver celui qui posera les 20 plaques :D à part quand t'es Salma Hayek la faut payer ALL IN :D

Retour