A
AncienMembre
Non connecté
Avec la ps5 emballéeNe quitte pas le forum , quitte plutôt ton mec et viens discuter en MP![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la ps5 emballéeNe quitte pas le forum , quitte plutôt ton mec et viens discuter en MP![]()
Mdrrrr elle croit que t'es sympa alors que tu la vois comme çaNe quitte pas le forum , quitte plutôt ton mec et viens discuter en MP![]()
bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la tradition au maroc, qu'esce que l'on offre a son futur epoux la soiree des fiancailles? un parfum et une montre, d'autre idee??
La prochaine fois je mets des hbiba et des petits cœursRegarde la pièce jointe 268971
Comme l'a dit Marok avec beaucoup de tact (), dans la tradition marocaine, on offre rien au futur marié pas parce qu'on sait qu'il va de toute manière servir à rien mais parce que c'est comme ça.
Après les fiançailles, tu peux lui offrir un cadeau si tu veux.
Le meilleur, indestructible, inimitable et éternel...Le top du cadeau ..![]()
Tu m’as 3iyeffffGros slip pour bloquer l'odeur c'est la basedonc oui achète 3afak et grosses chaussettes de tennis blanches 3 bandes jaune bleu noir
![]()
Le meilleur, indestructible, inimitable et éternel...
Bah pour être honnête un mec m'apporte ça je lui donne à la têteHahaha wallah ça peut servir d'arme.
Et surtout "n'écoute pas les autres ici écoute ton cœur hbiba"
Et surtout "n'écoute pas les autres ici écoute ton cœur hbiba"
Mdr je suis pas une vraie fille je crois ni complètement un homme... je suis entre deux je crois![]()
T'as raison je te jureOffres lui une ps5 il va te traiter comme une reine![]()
T'as raison je te jureAchète lui une PS5 et à toi la belle vie
il va payer les 15k de dot, il va payer la salle + fête etc TOUT TOUT TOUT l'addition fera 50k à 75k
et quand tout sera signé il te dira chérie on a un crédit à rembourser sur 10 ansMazeltov
![]()
Idem jamais mais mes amies je peux leur donner des surnoms (diminutif du prénom ou quoi) mais les trucs de gonzesses de chaussée de gand NeverHahahaha
Moi on m'a déjà dit ma belle mais c'est très rare. Hbiba jamais. On m'appelle pas par des petits noms et moi non plus.
Ma soeur je l'appelle "hey du kon"longue histoire.
Ptdr ça tombe bien j'ai pas les moyens pour sa r8 donc c'est tout on est dans une impasse... chacun sa route@Marok19 fehmi rassek
Qu'est ce qu'il y a hbiba?
Tu demandes quelle est la tradition et elle t'a répondu.jvoit pas pourquoi on pourrais pas donner chacun un cadeau!!!!!
Fais un d8az tu achètes des caleçons et des slips à tous les membres hommes de sa famille ! Des babouches du parfums des jellabas des sarwel
Aussi tu devras faire la danseuse du ventre pour les hommes le soir des fiançailles ! Ça se fait bcp j ai remarqué ! Enfin tu sauces les hommes de la famille avec des liasses de billets
Fais toi une bonne place auprès d’eux dès le départ![]()
T'as raison je te jureAchète lui une PS5 et à toi la belle vie
il va payer les 15k de dot, il va payer la salle + fête etc TOUT TOUT TOUT l'addition fera 50k à 75k
et quand tout sera signé il te dira chérie on a un crédit à rembourser sur 10 ansMazeltov
![]()
francement cest quoi votre probleme sur se forum!!!!! pas moyen de demander une simple question sans se faire insulter!!!! j'ose esperer que vous representer pas la mentalité de la majorité des marocains, car ca craint royalement !!!!! je quitte se forum polluer de * , a part
KINGjulian,
Mdrrr wallah que ça existe15k pour une dot ca existe ?je dis ca mais y en a maintenant ils limitent les dépenses ... Déjà si elle a la bague au doigt c'est déjà bien
Mdrrr wallah que ça existe
Histoire vrai : Le mec il a prit un crédit de 30k pour faire une ESC, il est même pas encore sur le marché de l'emploi pour rembourser ce premier crédit qu'il enchaine avec un second de 50k pour financer le plus beau jour de la vie de son épouse
5 ans après (puisque l'amour dure 5 ans)il se retrouve en plein divorce, là c'est le meilleur jour de sa vie à lui MAIS
il vient de finir le remboursement de 40k il lui en reste 40 + 250k pour la maison
dans 10 ans il est sous un pont![]()
Ma poule... tu me manques tu sais
15k pour une dot ca existe ?je dis ca mais y en a maintenant ils limitent les dépenses ... Déjà si elle a la bague au doigt c'est déjà bien
Oh mon dieu tu as tte la panoplie choupette, biquette, choupinetteLes gawriyas qui disent ça va ma poulette MDR
Toi c'est pas 15 k que que tu as eu , c'est 15 kfc![]()
C'est clair mais la communauté actuelle est vraiment à l'ouest. A part si tu viens d'une famille aisée et que tu te fais aider là c'est un autre sujet. Mais l'exemple que je donne le mec il a des moyens limités, ses études il les a payé avec un crédit taux 0, en étant assuré de sortir de l'école avec un salaire à 40k ou 45k en junior parce qu'on te vend que t'es le roi du monde, on y croit.pour moi quand on a pas les moyens vaut mieux faire un truc en petit comité lol
Le mec s'est mis dans la * en faisant des crédits ... il réfléchira à deux fois la prochaine fois.
50 k pour un mariage ca n'a aucun intéret à moins d'avoir un très très bon niveau de vie et que cette somme limite tu la vois pas dans ton compte en banque ... mais la c'est du gaspillage
Beaucoup s'endettent pour une journéeet après ca mange des pates sans beurre pendant des mois