cadeau pour le fiancé au fiancaille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
C'est clair mais la communauté actuelle est vraiment à l'ouest. A part si tu viens d'une famille aisée et que tu te fais aider là c'est un autre sujet. Mais l'exemple que je donne le mec il a des moyens limités, ses études il les a payé avec un crédit taux 0, en étant assuré de sortir de l'école avec un salaire à 40k ou 45k en junior parce qu'on te vend que t'es le roi du monde, on y croit.

Derrière il enchaine le mariage, il peut pas prendre de crédit en plus car sa capacité d'endettement plafonne, donc ça emprunte avec ce qu'on appelle du Love Money (l'argent de proches) bref ça lisse ça rembourse, derrière ça enchaine par la maison parce que le système ... et voila ...

Et si t'as pas de chance et que tu divorces, tu te retrouves à vendre ta maison pour solder ton crédit et au lieu de faire une culbute dans 25 ans qu'on t'as fait rêvé là encore, t'es à la rue, les poches vides, des crédits à rembourser et des loyers à payer. Et dans la conjoncture actuelle ... bon chance. Garde ta bite et ton couteau et laisse la trouver celui qui posera les 20 plaques :D à part quand t'es Salma Hayek la faut payer ALL IN :D

MDRR salma Hayek elle a pas trouvé n'importe qui comme mari :D tu vas lui dire je te fais un mariage à 100k elle va te dire c'est même pas le prix de ma bague :D

Sinon vive les mariages rebeux

MDRR salma Hayek elle a pas trouvé n'importe qui comme mari :D tu vas lui dire je te fais un mariage à 100k elle va te dire c'est même pas le prix de ma bague :D

Sinon vive les mariages rebeux

Mdrrr c'était pas le bon exemple en effet :D si François Pinault le veut je deviens même son Salim Hayek :D

Je trouve cette femme incroyablement belle c'est plus fort que moi, elle a un truc.

PS Houria les Yeux Verts c'est une ouf :D

Tt est juste. Mot pour mot tt est passé au peigne fin. La nourriture, le marié, les invitations, le cadeau, le jo9, la fille de flane etc plus son genre c'était parfait

j'aime bien aimé la conductrice à la fin je suis sure que ca aurait pu être toi en mode "tu critiques mais toi t'es mariée ?

:D

Retour