Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
waw super ! le mien a juste plus de couleurs ( d'ailleurs je l'ai balancé donc je me souviends meme plus lesquelles ! )

Donc avec les couleurs il coute plus cher d'abord ! au moins 3.50 ! donc euuuh hein !

:D
Tu l'as balancé t'es dure !
Regarde on lui trouve des utilités, si ça continue tu vas le regretter !

Ca va ca va !! :fou:

mdr ! :D

Maintenant je sais ce que veux dire le dicton '' on n'est pas mieux servit que par soi meme '' :D
Mdrr non mais y'en a qui sont maladroit et d'autres qui veulent pas trop se casser la tete !

Sinon oui attends rien des autres c'est mieux je commence petit a petit à l'appliquer parce que sinon je suis comme j'estime qu'il y a un minimum de reconnaissance mais l'experience te fait comprendre que non et qu'il est préférable de ne pas attendre quoique ce soit de qui que ce soit ;)

Mdrr non mais y'en a qui sont maladroit et d'autres qui veulent pas trop se casser la tete !

Sinon oui attends rien des autres c'est mieux je commence petit a petit à l'appliquer parce que sinon je suis comme j'estime qu'il y a un minimum de reconnaissance mais l'experience te fait comprendre que non et qu'il est préférable de ne pas attendre quoique ce soit de qui que ce soit ;)

Je l'ai appris que trop tard, bien dommage, mais maalich, a l'avenir je ferais encore plus d'economies que dans le passé :D

Moi aussi et comme la plupart des gens d ailleurs
Mais la différence c est que moi c est moi qui me le paie , j attends pas que quelqu'un le fasse pour moi .
Et y'a des cadeaux pourris que pour les matérialistes.
Comme on dit c est l'intention qui compte mais pour les matérialistes c est la valeur qui compte

C'est vrai... J'aime tout ce qui est matériel, les belles choses, les beaux meubles, les belles voitures, les beaux édifices ...J' A-DOre ...mais j'assume aussi :D

Moi aussi et comme la plupart des gens d ailleurs
Mais la différence c est que moi c est moi qui me le paie , j attends pas que quelqu'un le fasse pour moi .
Et y'a des cadeaux pourris que pour les matérialistes.
Comme on dit c est l'intention qui compte mais pour les matérialistes c est la valeur qui compte

Je me paye des cadeaux et j'attends qu'on m'en paye des plus chers encore.. je veux que du luxe...

lol ca me fait rire parce que rien que le fait de dire ca, ca te fout la rage, j'ai pas besoin d'en dire plus pour te mettre dans tout tes etats ...:cool:;)

Biensur qu'il y a des cadeaux pourris pour les materialistes, elles en veulent toujours plus ;)

La VALEUR de la chose compte pour une vraie matérialiste ;)

Tu ne m'as pas repondu, tu as combien de pseudo.. tu ne trompes personnes tu sais ;)

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Wa Salam,
Si j'offre des cadeaux, je n'attends jamais rien en retour, on donne pour donner, ça fait plaisir.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
J'attendrais rien d'une copine ou d'un copain, venant d'un(e) ami(e) qu'importe, ce serait l'intention qui compte. Et dans l'optique de copine au sens de petite copine, je n'attendrais rien non plus, je n'ai aucune attente et droit envers elle tandis qu'elle n'a aucune attente et droit envers moi puisque nous ne somme pas marié ou engagé à l'être.

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Jusque là je comprenais, mais pourquoi ne pas lui dire que ça ne plait pas? Il ne faut pas hésiter à être franc et dire la vérité, tant pis pour la réaction, il/elle est sensé nous connaitre et donc il n'y a pas lieu de réagir de façon à "préserver" la personne non?
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(

Ca c'est un bon moyen d'aiguiser la jalousie d'une personne je trouve, et de la rabaisser. On ne mesure pas (selon moi) la valeur qu'on porte à une personne selon les biens matériels qu'on lui apporte. Si je suivais cette idée, ça voudrait dire que j'aime très peu mon père? La valeur qu'on porte à une personne se mesure à sa présence et ses actions envers nous au quotidien, quand ça va mal, quand aux cadeaux et bien selon la personne ça peut être plus ou moins significatif, mais ce n'est absolument pas le principal qui le montre à mon humble avis.

Soit tu passes outre, soit tu lui fais comprendre que tu aimes bien les cadeaux, en l'aiguillant vers ce qui te ferais plaisir. Et d'une façon claire, parce que les hommes ont du mal à comprendre les femmes. (pour trouver quoi acheter à ma soeur, ma mère ou mes cousines, quelle galère !)

Je me paye des cadeaux et j'attends qu'on m'en paye des plus chers encore.. je veux que du luxe...

lol ca me fait rire parce que rien que le fait de dire ca, ca te fout la rage, j'ai pas besoin d'en dire plus pour te mettre dans tout tes etats ...:cool:;)

Biensur qu'il y a des cadeaux pourris pour les materialistes, elles en veulent toujours plus ;)

La VALEUR de la chose compte pour une vraie matérialiste ;)

Tu ne m'as pas repondu, tu as combien de pseudo.. tu ne trompes personnes tu sais ;)
Je n ai qu un compte si tu as des doutes tu demandés aux administrateurs ....
Mais en plus d être matérialiste tu est parano à ce que je vois ...

;)

Mdr moi la rage looool j en ai rien a faire de tes histoires que tu sois matérialiste ou pas .... Crois pas que je vais avoir la rage pour quelqu'un que je connais pas , des conversations sur le net ... Ce sont peut être tes sentiments à toi mais moi loin de la .... Tes propos ne me font ni chaud ni froid je m en fou en gros
Non mais lol toi tu crois que je vais avoir la rage car tu es matérialiste pauvre fille va

Ce message si tu la pas vu est pas mal pour toi

Victoriasecret c'est trop pour toi contente toi de celui du marché sois modeste et humble nan ? pense aux soeurs qui ne peuvent pas se les payers !! Et arrete d'etre hautaine et de faire la fille de bonne éducation pseudo aristo dmon C** t'es juste derrière ton écran t'as une vie inventé !

On parle pas de Coran mais de réflexion.. mais encore une fois Merci d'avoir essayé de participer ! Au revoir :)

Mdr moi la rage looool j en ai rien a faire de tes histoires que tu sois matérialiste ou pas .... Crois pas que je vais avoir la rage pour quelqu'un que je connais pas , des conversations sur le net ... Ce sont peut être tes sentiments à toi mais moi loin de la .... Tes propos ne me font ni chaud ni froid je m en fou en gros
Non mais lol toi tu crois que je vais avoir la rage car tu es matérialiste pauvre fille va

Ce message si tu la pas vu est pas mal pour toi

qu'est ce que tu veux dire à part " Meskina... "

Salut...je peux parfaitement comprendre ce que tu exprimes...effectiveme t je suis a titre personnelle exactement comme toi ...dans le sens ou j'offre toujours aux gens que j'aime un cadeau que j'aurrais moi meme plaisir a recevoir...c'est une maniere de voir les choses...mais tout le monde n'est pas oblige de penser ainsi...et un cadeau ne se mesure pas forcemment a sa valeur pecuniere...Tu cites le coran...il est vrai qu'il est dit egalement:on ne devient vraiment musulman qu'a partir du moment ou l'on souhaite pour autrui ce que l'on souhaite a soi meme"...Toutefois, il nefaut pas offrir en s'attendant a ce que l'autre t'offres qulque chose de similaire...la personne n'a en realite aucune obligation...lorsque l'on offre qulque chose..il faut que cela soit totalement desinteresser...ton objectif doit etre juste de faire plaisir a la.personne...ni plus ni moins...trop de gens disent: elle m'a offert ceci...je ne depasserai pas tant d'argent lol...perso...si la.personne compte pour.moi..je m'en fout de ce qu'elle m'a offert...je lui offre car mon coeur me pousse a agir d'une certaine.maniere avec elle...aucun calcul ne.doit etre fait selon moi...apres certains ne seront peut etre pas d'accord avec cette vision...mais je trouve que ca en devient mesquin de calculer...

Retour