Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Non c'est simple

si tu connais pas les gouts de la femme

Pour etre sure mise sur ; un bijou, un parfum ou du make up.

C'est pas difficile en vrai.

Ou , un truc UTILE !

Sache que ça vaut pour TOI.
moi je peux acheter le parfum le plus cher ou le make up top of the top ou je ne sais quel bijou si je ne sais aps d'avance que c'est un truc qu'effectivement elle aime ben j'ai 99% de chance de me planter !

Qui t'a demandé d'offrir autant ?
J'ai l'impression que dans tes relations, tu donnes beaucoup pour toi et après t'es déçue, en amitié comme en amour. Si tu ne veux pas être frustrée, ne donne pas autant pour recevoir à hauteur de ce que tu donnes, tu vas pas acheter les gens ......

Oui je pense que je fais mal de faire ça.

Je m'en rends compte là.

Je dois corriger ça.

C'est truc que je ne peux meme pas expliquer, un rectangle fait de paille et coloré c'est tout ! malayk malayk ![/quote]

qu'est ce que cela peut bien etre??

un rectangle de paille coloré?? ah j 'ai trouvé; un paillasson

comme c est romantique, il pense deja a la maison

c est un message codé; il te demande en mariage

le roi lion :D
moi aussi je lui ai fait un dessin mais un dessin d'elle. :D

mon père ne connais même pas sa date exacte d'anniversaire et chez nous on ne fête que l'anniversaire des enfants du coup moi aussi j'ai du mal avec la symbolique des dates alors que je ne regarde le calendrier que quand je fais un chèque sinon je ne sais jamais trop quel jour on est.

Ben oui le roi lion parceque j adore ce dessin animé lol...

Il m a aussi fait mon auto portrait, ecrit une chanson... mon mec est un artiste mdrr

Tu as vu la photo que j'ai posté du cadeau ?

yallah dit moi ce que tu en aurais fait toi ?
non j'ai pas vu, je vais chercher la photo mais ça ne va rien changer. si un cadeau ne me plait pas je dis merci et je l'oublie dans un tiroir sans venir me plaindre derrière.
ceux qui ne sont pas matérialistes 3endhom zayd na9ess les cadeaux, que ça vaille 2 euros ou 2000 euros ils peuvent s'en passer.
ana perso je préfère les cadeaux à 2 euros qu'à 2000 euros. un cadeau cher ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose.

J'ai 30 ans, mais je suis trop sentimentale, c'est mon plus gros défaut, je prends vraiment tout a coeur surtout venant des gens que j'estime.

Je donne trop, je fais trop plaisir aux gens, mais je me rencontre TOUJOURS qu'on ne me fait pas pareil.

Et comme je me dis que moi je fais ca parce que je les aime, si eux ne me font pas pareil, je me dis qu'ils s'en foutent ou qu'ils ne m'estiment pas.

Faut vraiment que j'arrete avec ca.

J'attends plus rien en retour.

Lui c'etait pas un mec comme ca pour m'amuser, a mon age je ne m'amuse plus ! mais je trouve que j'ai pas d'estime a ses yeux.

C'est bien de faire plaisir aux gens mais... attention, il y a une différence entre faire plaisir et acheter la sympathie d'une personne! ;)

Ca fait 7 mois.

Non mais je sais pas, une jolie bague en argent, un truc qu'utilise les femmes turques, un chale ou un truc make up, un vrai objet de déco sympa, du parfum, j'en sais rien, mais pas un carré de paille !

On est pas difficile, et si vraiment il voulait pas se tromper il m'aurait amener un truc typiquement féminin, mais ca là, c'est ni feminim ni masculin... je sais pas, t'as vu la photo ?

nan je n'ai pas vu ^^ quel message ?

7 mois et 1er cadeau une babiole, oui c un peu abusé, je peux comprendre que tu sois déçue.

Maintenant faut pas tout remettre en cause pour autant ;)

Si tu m'offre un beau truc, tu y a mit le prix pour vraiment me faire plaisir, et que moi, je t'offre un truc acheter un euro au marché qu'est ce que tu vas penser de moi ?

Sois sincère.

Tu vas te dire '' oh merci ! c'est trop beau merci victoria t'auras pa du ! ''

Ou tu vas te dire, '' elle se fiche de moi ''
J'offre rien moi... Ca m'arrive rarement.
Mais si jle fais j'attends rien en retour, sincerement.
Jte conseilles de prendre un peu de recul sur tout ca.

bon vu ke c ton mec, je te comprends.. Il aurait du t'offrir un truc bien ou s'abstenir)

@victoriasecret :

Ça dépend de la personne... s'il est du genre à s'acheter des choses de luxe pour lui alors oui, tu as raison de t'énerver.

S'il n'était même pas foutu de s'acheter un porte-clé comme souvenir pour lui-même, dans ce cas, tu ne devrais pas lui en vouloir, il y a certaines personnes qui ne savent pas ce que le mot "beau" cadeau veut dire...

Un cadeau peut même valoir 0 centime à condition que la personne montre qu'elle l'a fait pour toi, qu'elle savait que tu voudrais bien avoir un petit truc précis ou bien qu'elle te l'ai offert car elle t'a entendu parler passionnément d'une chose précise que ce soit un objet ou en relation avec une activité.

Oh si qu'il aime s'acheter des choses de luxes, il est allé 2 fois en vacances dans le meme mois aussi.

Non ca m'enerve, c'est ps le prix, mais ca fait trop cadeau foutage de gueule.

Je lui en veux. Il sait que je projettais par exemple de m'offrir un parfum car j'en mettais avec l'echantillon et je lui avais dit '' je vais surement me l'acheter car j'adore '' c'etait vrai.

Bref, il doit s'en foutre de moi.

Il y en a qui prennent ca en raillerie, ou qui se moquent de mon age, maalich.

Moi je disais juste que j'aimerai bien qu'une personne se comporte avec moi de la meme mannière que moi je me comporte avec elle.

Mais de nos jours, les gens sont trop egoistes, crevards et hautains.

Tu les estimes, tu leur montre que tu les aime, tant par ton comportement et par les gestes comme les cadeaux et autres services et eux ne te le rendent pas.

Moi je ne pense pas '' fais des cadeaux sans attendre, rends services sans attendre ''

Je n'ai meme plus envie de gaspiller de l'argent, du temps et de l'energies pour des gens qui te donne a peine de l'importance ou de l'estime.

On dit toujours dans les pubs '' faites plaisir en lui offrant blablaba''

Les gens savent bien ce qu'est que d'offrir un cadeau.

Mais offrir une ***** qui ne sert a rien, non franchement ca fait mal, meme a une personne que je connais a peine je ne lui ferai pas ca, la honte et comme mes parents m'ont appri ( ils n'auraient pas du d'ailleurs parce qu'avec ca jebt3a rirr frassi '' Que '' ouj3ak li key ben '' quand tu donnes un cadeau.

Mais ca c'est el fikra kal les anciens, el louwline, li 3arfou el kima.

Ma 3edchi dial daba, ils aiment recevoir mais pour donner radi ji i goul lik '' c'est le geste qui compte''

Wa3li ch7el rassni ! kente ralta bezef walakin maalich, je ne referais plus la meme betise.

Il faut également savoir offrir des cadeaux... un parfum à 100 euros c'est bien mais si tu avais "creusé" un peu plus tu aurais pu offrir autre chose "improbable" mais marquante.

non j'ai pas vu, je vais chercher la photo mais ça ne va rien changer. si un cadeau ne me plait pas je dis merci et je l'oublie dans un tiroir sans venir me plaindre derrière.
ceux qui ne sont pas matérialistes 3endhom zayd na9ess les cadeaux, que ça vaille 2 euros ou 2000 euros ils peuvent s'en passer.
ana perso je préfère les cadeaux à 2 euros qu'à 2000 euros. un cadeau cher ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose.

Si tu trouve la photo montre la moi je ne l ai pas vu non plus lol

Ton pb @victoriasecret c'est...
bon déjà c'est ton pseudo. arrêtez de prendre des pseudos comme ça on peux pas s'empecher d'avoir des images en tête en le lisant !!!

plus sérieusement (ou moins) ton pb c'est que tu attribues aux autres une manière de faire qui t'es propre.
Toi tu offres un cadeau en le considérant comme une représentation des sentiments que tu portes à l'autre.
Sauf que ton copain ne voit que le geste et en aucun cas il n'associe la valeur du cadeau à l'estime qu'il a pour toi.

Quand tu auras compris ça (ou que tu l'auras quitté) tu prêteras beaucoup moins d'attention à la valeur de ce cadeau.

C'est exactement ca.

Je donne un truc de valeur c'est que tu as de la valeur, j'offre un truc de ***** c'est que je te vois comme telle.

Mais attention je tiens compte de la situation financière de la personne aussi.

Mais un truc a 20 euros c'est pas trop demander pour un mec qui est allé 2 fois en vacances..

Mais tu as entièrement raison, je vais arreter d'offrir, si je le fais ce ne sera pas la premiere. Et je retiendrai que parfois les gens ne voient que le gestes, en esperant que beaucoup pensent comme ca, sinon j'aurais l'air ridicule.

Le prix du cadeau c'est pour expliquer a peu pres que c'est vraiment de la *****.

7ajt 2 euros faut pas t'attendre a quelque chose de super ou d'utile.

Non il n'aurait pas du m'en offrir si c'est pour donner ca, sincerement, ta7 fel kima dialou a mes yeux, 3adchi li jayb lia.. pfff

C'est truc que je ne peux meme pas expliquer, un rectangle fait de paille et coloré c'est tout ! malayk malayk !

Deux euros euros c'est assez pour t'offrir une belle fleur quand tu t'y attends le moins, ça te marquera plus.

1 euro c'est assez pour acheter un jeu de cartes et passer une petite heure dans un parc à s'amuser... avec le 1 euro restant, deux sodas ou deux petites bouteilles d'eau...

Bref, je te comprends parfaitement car son cadeau a prouvé que tu n'es "rien" à ses yeux, il n'a perdu que deux minutes de sa vie pour trouver une babiole et te la donner! ;)

Sache que ça vaut pour TOI.
moi je peux acheter le parfum le plus cher ou le make up top of the top ou je ne sais quel bijou si je ne sais aps d'avance que c'est un truc qu'effectivement elle aime ben j'ai 99% de chance de me planter !

Oui mais là je parlais du fait que tu ne saches justement pas ce qu'elle aime.
Ce que je t'ai cité, meme si ce n'est pas ce qu'elle aime ca va lui faire plaisir car c'est feminin.

Mais n'offre jamais un carré de paille ou je ne sais quoi :pleurs:

Pourquoi mal a l'aise ?

Deux euros euros c'est assez pour t'offrir une belle fleur quand tu t'y attends le moins, ça te marquera plus.

1 euro c'est assez pour acheter un jeu de cartes et passer une petite heure dans un parc à s'amuser... avec le 1 euro restant, deux sodas ou deux petites bouteilles d'eau...

Bref, je te comprends parfaitement car son cadeau a prouvé que tu n'es "rien" à ses yeux, il n'a perdu que deux minutes de sa vie pour trouver une babiole et te la donner! ;)
deux sodas à 1 euros ? rah machi l'maghrib hadak :D

CA ressemble a ça mais avec de la couleur

http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=208&ndsp=41&ved=1t:429,r:60,s:100,i:184

Ca sert a rien ! T'offre ca a une grand mère, pas a une femme ( et meme la grand mere qu'est ce qu'elle en ferait ? )

Décue, mais grave !

Tu squattes les seuils des maisons toi? :D

Ça aura été un beau cadeau pour moi, j'aime m'asseoir sur terre, je l'emporterai partout avec moi pour y poser mon cucul quand j'atteris dans un territoire inconnu! :D

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(

Perso, moi peu importe ce qu'on m'offre, le simple fait qu'on ai pensé à moi vaut tout.

Retour