Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(

Faut pas regarder que le cadeau, faut regarder le reste du temps aussi.
Moi j'aime pas offrir des cadeaux à une occasion bien précise, j'en fait quand un truc que je vois m'inspire.

Enfin bon, si tu trouves que c'est vraiment un truc tout pourri, ne le jette surtout pas, tu le met dans un endroit bien visible. Comme ça quand il y aura les amis/famille de ton copain/ami/mari tu diras tout fièrement ôôôôôôôôôô regarder ce que mon choupinet m'a offert pour nos 80 ans de mariage, c'est-y pas chou?
Et là il y a des chances que ton copain prenne conscience de sa mesquinerie :p

Je ne regarde pas la valeur des cadeaux qu'on m'offre...ce n'est pas important.
Par contre une bonne soirée ou on rigole bien, un geste attentionné, un service, etc... ça j'y attache de l'importance !

Faut pas regarder que le cadeau, faut regarder le reste du temps aussi.
Moi j'aime pas offrir des cadeaux à une occasion bien précise, j'en fait quand un truc que je vois m'inspire.

Enfin bon, si tu trouves que c'est vraiment un truc tout pourri, ne le jette surtout pas, tu le met dans un endroit bien visible. Comme ça quand il y aura les amis/famille de ton copain/ami/mari tu diras tout fièrement ôôôôôôôôôô regarder ce que mon choupinet m'a offert pour nos 80 ans de mariage, c'est-y pas chou?
Et là il y a des chances que ton copain prenne conscience de sa mesquinerie :p

Mouai c'est mesquin ! Je m'en souviendrai !!! là !

Moi, j'offre pas de cadeau pour qu'on m'en offre, ....

Moi non plus, mais un petit geste de temps en temps en retour ça fait pas de mal.

Ma belle famille m'a jamais offert de beau cadeau, généralement c'est même des trucs qu'ils ont eu gratis,
et toujours des choses nulles qui n'avaient pas grand chose à voir avec moi, j'aurais aimé recevoir un vrai
beau cadeau au moins une fois, un truc qui me fasse penser qu'ils pensent à moi, mais non.

@victoriasecret t'as vu l'envie que suscite mon cadeau qui coute pourtant moins de 2 euros ?
Les trucs collector ça fait toujours des envieux.
Moi j'ai un masque de Schuss, la mascotte des JO d'hiver de Grenoble de 1968.
Je l'ai trouvée dans le fond d'un carton, dans une école maternelle.
Quand je le met dans ma déco d'hiver au magasin tout le monde veut me l'acheter !

Pièces jointes

• schuss.jpg
    schuss.jpg
    125.6 KB · Affichages: 171
Quand je le met dans ma déco d'hiver au magasin tout le monde veut me l'acheter !
je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui veuille te l'acheter :D
peut être alicemoitronkil, lui il était déjà né en 68 :D

Moi non plus, mais un petit geste de temps en temps en retour ça fait pas de mal.

Ma belle famille m'a jamais offert de beau cadeau, généralement c'est même des trucs qu'ils ont eu gratis,
et toujours des choses nulles qui n'avaient pas grand chose à voir avec moi, j'aurais aimé recevoir un vrai
beau cadeau au moins une fois, un truc qui me fasse penser qu'ils pensent à moi, mais non.

Ta vu ce que ca fait ?

Mais moi c'est pire c'est mon copain.

:pleurs:

Après ca dépend les gens, mais les gens qui te sont très proches, que tu leur souhaite toujours et a l'heure leur anniversaire etc.. Et que toi, t'es là et qu'ils ne te le souhaite pas et ne t'offre rien.. Bof je trouve ca nul.
Bah comment dire... Moi meme je retiens pas les anniv des autres :desole:
Meme les anniv des gens que j'aime bcp.
Jai pas ete elevé dans ces trucs la du coup c pas automatique chez moi.

Mais j'essaie de faire des efforts sur ca.

ils sont chelou tes clients :D

Bah comment dire... Moi meme je retiens pas les anniv des autres :desole:
Meme les anniv des gens que j'aime bcp.
Jai pas ete elevé dans ces trucs la du coup c pas automatique chez moi.

Mais j'essaie de faire des efforts sur ca.

pas les gens, mais a la rigueur ton copain oui, quand meme, et t'essayes de lui offrir un truc bien..

Le mien, soit il s'en tappe de moi, soit ... il s'en tappe de moi

Je n'ai pas mon anniversaire sur Facebook, ça me permet de savoir qui pense vraiment à moi et qui se rappelle du jour de mon anniversaire ! Je sais, c'est un gros risque à prendre :bizarre:
Sans FB ya que mes freres et soeurs qui y penseraient jsuis sure :D
bon j'exagere un peu mais bon heureusement ke jle prends pas a coeur jme serais deja suicidée 3 fois sinon. :joueur:

Salam,

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

:(
Tu devrais plutôt essayer les enchères pour le vendre, parce que sur une brocante tu vas en tirer des clous !

Retour