Attend un peu dés fois qu'on lui trouve une utilité !J'AI TROUVE A QUOI CA SERT !!!!!!
A mettre a la poubelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend un peu dés fois qu'on lui trouve une utilité !J'AI TROUVE A QUOI CA SERT !!!!!!
A mettre a la poubelle.
A la rigueur peut etre que je peux le tourner comme ca, mais je pense qu'il est trop lourd pour ca..
Peut etre pense t il que tu apprécies l'artisanat turc? lol
mais prend le en photo on va lui trouver une utilité !A la rigueur un joli foulard aurait fait l'affaire Ou n'importe quel objet artisanal qui a une utilité aussi !
Peut etre pense t il que tu apprécies l'artisanat turc? lol
mais prend le en photo on va lui trouver une utilité !
Tu parles, meme la femme qui l'a fabriqué doit toujours se poser la question de l'utilité de ce qu'elle confectionne a l'heure qu'il est.
A moins que je le tabasse avec je ne vois pas ce que je peux en faire.
C'est meuggnoooonn, allez c'est le geste qui compte.
![]()
je veux le voirC'est un carré de paille coloré avec des dessins dessus, comme ce que j'ai posté sauf des dessins en plus.
Je l'ai retourné dans tout les sens, ca m'a soulé, je l'ai balancé dans le placard sans meme allumer la lumière, j'ai juste entendu un grand boum.
moi ça me ferai rire jte dirai vas y fais pas ta crevarde met au moins du beurre !Mouai, la prochaine fois je lui donnerais ...... un bout de pain et je lui dirait '' c'est le geste qui compte ''
![]()
Mouai, la prochaine fois je lui donnerais ...... un bout de pain et je lui dirait '' c'est le geste qui compte ''
![]()
je veux le voir![]()
Qui sait c'est surement une blague, il t'a peut etre réservé quelque chose d'autre.
Je serais du genre à faire ça (deja fait meme lol)
on sait jamaisJe le prendrai en photo, mais franchement ma fi3 ma i tchef
on sait jamais
regarde tu l'as trouvé inutile quand il te l'a donné pourtant ce cadeau nous a bien occupé la journée![]()
C'est peut être une pièce très rare, peut être qu'un ancien sultan Ottoman posait ses fesses dessusMDR ! Je vois ça !
C'est comme un casse tete chinois, la boule avec les carrés de couleur.
Mais c'est un casse tete turc, et comme on dit les turcs ont la tete dure, je vais donc mettre du temps a trouver son utilité !
C'est peut être une pièce très rare, peut être qu'un ancien sultan Ottoman posait ses fesses dessus![]()
T'es sérieuse ? si le mec mec t'offre un parfum qui pue mais cher c'est un beau cadeau ?Non je maintiens Isma..
Le cadeau est beau quand il est cher. les bijoux, les parfums, les sacs de marques..
Et bien la voila sa valeur. Sans le vouloir tu as donne a manger a une pauvre femme dans le besoin.lol impossible ! La femme les faisais sur place dans la rue puis les vendait..
T'es sérieuse ? si le mec mec t'offre un parfum qui pue mais cher c'est un beau cadeau ?
et dans le cas contraire si le mec s'est décarcassé pour t'offrir un truc pas matériel (genre une chanson ou il appris à cuisiner un plat pour toi) c'est merdique ?
les parfums, bijoux etc ça fait trop le mec qui a pas voulu se prendre la tête il est allé chez Sephora et hop
c'est comme offrir une cravate à un mec
Et bien la voila sa valeur. Sans le vouloir tu as donne a manger a une pauvre femme dans le besoin.
Nan mais cette chose n'aurait plu à PERSONNE c'est même pas une question d'avisMais choopinet tu oublies l'avis ou les gouts de la personne.
Au lieu de m'offrir ce carré de paille, une des choses que j'ai cité aurait largement fait l'affaire.
Nan mais cette chose n'aurait plu à PERSONNE c'est même pas une question d'avis
je vois même pas comment on peut appeler ça un cadeau
De toute façon rares sont les hommes à avoir bon goût en matière de cadeaux aux femmes
dis ça à @intissar, ça montre que j'ai vu juste. tu es matérialiste.Non je maintiens Isma..
Le cadeau est beau quand il est cher. les bijoux, les parfums, les sacs de marques..
Next time n'offres rienSalam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
Non c'est pas une question de goût ils ont du mal a cerner nos goûts même en y mettant le prixJ'y crois pas, c'est des menteurs, ils font expres pour pas payer cher ! parce que pour eux ils savent choisir !
Tant pis, ca me fera des economies, il n'aura rien a son prochain anniversaire![]()
dis ça à @intissar, ça montre que j'ai vu juste. tu es matérialiste.
mais c'est pas grave, c'est courant chez les marocaines, on a l'habitude.
Non c'est pas une question de goût ils ont du mal a cerner nos goûts même en y mettant le prix
Je ne généralise pas mais c'est fréquent
je pourrais dormir aussi si je pense que tu ne l'es pas. ma3andi ta chi mochkil m3ak ghir ma fiyach nifa9.Bon pense ce que tu veux , oui je suis matérialiste, tu pourras dormir tranquille ce soir !
Mais je maintiens '' wallah a imek ! je t'offre des beaux cadeaux et tu me ramene zbel ta el kelb ma i bri3 Wallah ma n7esbek mazal, meli ma derti b'7sabi ! ''
Ewa safi !
c'est vrai. c'est pour ça que quand il s'agit de trucs de meufs que je ne comprend et auxquels je n'arrive pas à m’intéresser assez pour y comprendre quelque chose genre les bijoux, je préfère emmener ma femme avec moi à la bijouterie et lui offrir ce qu'elle a elle même choisi.Non c'est pas une question de goût ils ont du mal a cerner nos goûts même en y mettant le prix
Je ne généralise pas mais c'est fréquent
ouai bah ça jcomrpends pas par contre.bien sur qu'elle accorde de l'importance au prix, elle s'est juste rendue compte que ça lui donne mauvaise image.
je pourrais dormir aussi si je pense que tu ne l'es pas. ma3andi ta chi mochkil m3ak ghir ma fiyach nifa9.
tu devrais lui dire les choses en face ça serait plus honnête de ta part que de ne montrer ton vrai visage qu'aux inconnus.
ana blasto ila goulti lia dik l'hadra ngoul lik haki les cadeaux dialek koulihoum ou siri allah yjib li yfhemna ou may 3tina walou, ghir yfhemna.
jette lui le cadeau en pleine face !Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()