Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
mais prend le en photo on va lui trouver une utilité !

C'est un carré de paille coloré avec des dessins dessus, comme ce que j'ai posté sauf des dessins en plus.
Je l'ai retourné dans tout les sens, ca m'a soulé, je l'ai balancé dans le placard sans meme allumer la lumière, j'ai juste entendu un grand boum.

Qui sait c'est surement une blague, il t'a peut etre réservé quelque chose d'autre.
Je serais du genre à faire ça (deja fait meme lol)

Ben heureusement que j'ai bien réagi, j'en connai une qui ne mâche pas ses mots, elle lui aurait dit ce qu'il n'a jamais entendu. Apres il aurait été géné de lui offrir un beau truc après les horreurs qu'il aura entendu.

Non mais c'est pas grave, je sais a quoi m'en tenir maintenant.

Non je maintiens Isma..

Le cadeau est beau quand il est cher. les bijoux, les parfums, les sacs de marques..
T'es sérieuse ? si le mec mec t'offre un parfum qui pue mais cher c'est un beau cadeau ?

et dans le cas contraire si le mec s'est décarcassé pour t'offrir un truc pas matériel (genre une chanson ou il appris à cuisiner un plat pour toi) c'est merdique ?

les parfums, bijoux etc ça fait trop le mec qui a pas voulu se prendre la tête il est allé chez Sephora et hop
c'est comme offrir une cravate à un mec

T'es sérieuse ? si le mec mec t'offre un parfum qui pue mais cher c'est un beau cadeau ?

et dans le cas contraire si le mec s'est décarcassé pour t'offrir un truc pas matériel (genre une chanson ou il appris à cuisiner un plat pour toi) c'est merdique ?

les parfums, bijoux etc ça fait trop le mec qui a pas voulu se prendre la tête il est allé chez Sephora et hop
c'est comme offrir une cravate à un mec

Mais choopinet tu oublies l'avis ou les gouts de la personne.

Au lieu de m'offrir ce carré de paille, une des choses que j'ai cité aurait largement fait l'affaire.

Mais choopinet tu oublies l'avis ou les gouts de la personne.

Au lieu de m'offrir ce carré de paille, une des choses que j'ai cité aurait largement fait l'affaire.
Nan mais cette chose n'aurait plu à PERSONNE c'est même pas une question d'avis
je vois même pas comment on peut appeler ça un cadeau

De toute façon rares sont les hommes à avoir bon goût en matière de cadeaux aux femmes

Nan mais cette chose n'aurait plu à PERSONNE c'est même pas une question d'avis
je vois même pas comment on peut appeler ça un cadeau

De toute façon rares sont les hommes à avoir bon goût en matière de cadeaux aux femmes

J'y crois pas, c'est des menteurs, ils font expres pour pas payer cher ! parce que pour eux ils savent choisir !

Tant pis, ca me fera des economies, il n'aura rien a son prochain anniversaire :sournois:

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(
Next time n'offres rien
Et t'auras pas de cadeau pourri en échange
Au moins les gens pensent à toi

Moi quand je pars on me demande tjs de ramener qqch ...
Surtt quand tu pars au bled
Cette fois je me suis pas prise la tête j'ai rien pris à personne
J'apprends de ces mêmes personnes

dis ça à @intissar, ça montre que j'ai vu juste. tu es matérialiste.
mais c'est pas grave, c'est courant chez les marocaines, on a l'habitude.

Bon pense ce que tu veux , oui je suis matérialiste, tu pourras dormir tranquille ce soir ! ;)

Mais je maintiens '' wallah a imek ! je t'offre des beaux cadeaux et tu me ramene zbel ta el kelb ma i bri3 Wallah ma n7esbek mazal, meli ma derti b'7sabi ! ''

Ewa safi !

Non c'est pas une question de goût ils ont du mal a cerner nos goûts même en y mettant le prix
Je ne généralise pas mais c'est fréquent

Ben j'ai un amie elle a de la chance, son homme l'ecoute et des qu'il capte un truc qu'elle aime il le lui achète quand il a besoin de faire un cadeau, lui est intelligent

Pas comme lui là, a me ramener un truc je ne sais meme pas comme la femme qui l'a fait, a pondu l'idée de faire un carré avec de la paille ! pfff

Bon pense ce que tu veux , oui je suis matérialiste, tu pourras dormir tranquille ce soir ! ;)

Mais je maintiens '' wallah a imek ! je t'offre des beaux cadeaux et tu me ramene zbel ta el kelb ma i bri3 Wallah ma n7esbek mazal, meli ma derti b'7sabi ! ''

Ewa safi !
je pourrais dormir aussi si je pense que tu ne l'es pas. ma3andi ta chi mochkil m3ak ghir ma fiyach nifa9.

tu devrais lui dire les choses en face ça serait plus honnête de ta part que de ne montrer ton vrai visage qu'aux inconnus.

ana blasto ila goulti lia dik l'hadra ngoul lik haki les cadeaux dialek koulihoum ou siri allah yjib li yfhemna ou may 3tina walou, ghir yfhemna.

Non c'est pas une question de goût ils ont du mal a cerner nos goûts même en y mettant le prix
Je ne généralise pas mais c'est fréquent
c'est vrai. c'est pour ça que quand il s'agit de trucs de meufs que je ne comprend et auxquels je n'arrive pas à m’intéresser assez pour y comprendre quelque chose genre les bijoux, je préfère emmener ma femme avec moi à la bijouterie et lui offrir ce qu'elle a elle même choisi.
il y a 10 ans et demi je lui ai acheté un collier en or qu'elle accepté avec sourire mais qu'elle n'a jamais mis, un jour je lui ai dit de me dire franchement si elle ne l'aimait pas et que c'était pas grave je préfère savoir comme ça au pire on le revend et on lui prend quelque chose qui lui plaira à la place. et elle a avoué et m'a expliqué que déjà l'or c'est pas son truc.

bien sur qu'elle accorde de l'importance au prix, elle s'est juste rendue compte que ça lui donne mauvaise image.
ouai bah ça jcomrpends pas par contre.
ma meilleurs amie m'offrait souvent des cadeaux qui coutaient pas du tout un bras loin de là et ça me faisait toujours plaisir. (c'étaient souvent des petites choses venant de son pays le Mexique, mais c'étaient JAMAIS des merdes lol), à aucun moment je me suis dit qu'elle m'offrait ça car elle estime que je vaux pas plus.

je le sais car on est vraiment très très proche, elle a toujours été là pour moi et vis versa, on a pleuré comme des madeleines quand elle a du retourner dans son pays :pleurs:
Quand je taffais à l'étranger je venais quasi tout mes jours off à Paris pour la voir mdrrrrr (comme un couple :D)

par contre ça me gênait quand elle m'offrait des trucs, jsuis pas très cadeaux donc voila quoi :timide:

je pourrais dormir aussi si je pense que tu ne l'es pas. ma3andi ta chi mochkil m3ak ghir ma fiyach nifa9.

tu devrais lui dire les choses en face ça serait plus honnête de ta part que de ne montrer ton vrai visage qu'aux inconnus.

ana blasto ila goulti lia dik l'hadra ngoul lik haki les cadeaux dialek koulihoum ou siri allah yjib li yfhemna ou may 3tina walou, ghir yfhemna.

no miskin ma britch n'khassar li3 khatro tu vois

Wila nta ket a3ti el nass n'importe quoi, radingoul lik kounti ma tjib lia walou 7sen ou douk el flouss li 7tafti 3li3oum rirr erbe7 bi3oum, mais ma key doumouch.

C'est comme les '' je t'aime '' ra3 khassek t'prouvi dek '' je t'aime '' !

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(
jette lui le cadeau en pleine face !
ton guy c'est un khoroto

Retour