antivo
Elle est en commande les filles!
demande a ta copine alorsEuh non pas vraiment, je n'ai rien '' vu '' n'est ce pas ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande a ta copine alorsEuh non pas vraiment, je n'ai rien '' vu '' n'est ce pas ?![]()
Tout ce que je peux te dire c est qu il est bien roulé et il a une bête de moto![]()
demande a ta copine alors![]()
C'est pas suffisant, mais je vais me contenter de peu en attendant d'avoir plus ..![]()
j ai rien pecho je suis en periode de négociationMais apparement il t aurais deja pecho ....
si il faut c est lui le cadeau pourri
![]()
Mais apparement il t aurais deja pecho ....
si il faut c est lui le cadeau pourri
![]()
j ai rien pecho je suis en periode de négociation![]()
Rhoooo non peu cher c est lui qui te l as offert mdrrrAh non ! on ne me pecho pas moi
Tu veux dire quoi c'est lui le cadeau pourri ? en tant que lui meme ?![]()
Rhoooo non peu cher c est lui qui te l as offert mdrrr
c 'est pour reprendre de plus bellesmeme pas, les negociations se sont arrétées.. ca fait un moment deja...![]()
Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
c 'est pour reprendre de plus belles![]()
mdr ! je sais ...
Non c'est pas lui ! j'ai pas de nouvelles de l'auteur de ce cadeau de ***** !![]()
C'était quoi la babiole en question ?
Mdrrrr encore heureux t imagine le gar tu lui parles sur bladi sur le topic du cadeau pourri
Le comble du comble![]()
j'ai trop de boulot en ce momentOui ! mais bien sur !
Tu peux prendre ton temps va !![]()
ah mais c'est impensable ! il m'aurait traité a mort !
A l'heure qu'il est je ne sais toujours pas !
Un carré de paye décoré... Je l'ai jetté !
j'ai trop de boulot en ce moment![]()
Mdrrrr
J imagine bien qu il rigolerais pas avec toi normal![]()
C'est pas à toi qu'on a offert le cadeau ?
Comment ça un carré de paye ?
Si si , un carré fait de paille ( je me suis trompée j'ai mal selectionné c'est paille ), et décoré en fait, peint si je me souviens bien..
C'est pas à toi qu'on a offert le cadeau ?
Comment ça un carré de paye ?
Jusqu'ici j'ai jamais su !![]()
cela ressemblait à ça![]()
À mon avis oui (en tout cas j'espère).
Si encore c'était un cadeau d'enfant qui a fabriqué ça en maternelle, c'est mignon. Et ça sert à quoi ?
Ah c'est genre un coussin quoi ?
Et y'avait pas un cadeau à l'intérieur ?
Ah c'est genre un coussin quoi ?
Et y'avait pas un cadeau à l'intérieur ?
non en fait il est allé en turquie et m'a donné ca, disant que c'etait des femmes turques qui les fabriquaient dans la rue..
Ok mais ca ne sert a rien.. Je l'ai vite jetté
Ma foi, ton ami fait un peu de peine.
c'est moi qui faisais pitié avec ca dans les mains lol
il y en a qui ne savent pas faire de cadeaux..
Quand on sait pas, on reste dans les classiques.
C'est très très classique alors pour le coup !![]()