cadeaux homme

just me

You know you love me
VIB
tu le gâtes dis donc. il a bcp de chances

Oui je lui dis tous les jours qu'il a grave de la chance de m'avoir :D


Pas dans mes moyens :D

Bah voilà on a trouvé l’idée
J’aime bien en tout cas
Un bijou pour homme pour changer de la montre

Oui mais du coup je me suis dis je garde cette idée pour l'anniversaire de mariage :D mais je pense partir sur un vêtement, un blazer il aime bien, ça fait habiller pour ses rdv pro mais décontracte en même temps...
 

just me

You know you love me
VIB
- Si vous êtes vers Paris : une nuit en staycation. Ils proposent un service de garde d'enfant il me semble. C'est des hotels de luxe à des prix défiants toute concurrence ( cc @Vivienne )

Sinon une idée pas mal aussi : une box où tu mets 31 petits cadeaux.... (il a 31 ans)
Tu peux même faire un style de calendrier où pendant 31 jours il aura un "cadeau" >> je trouve l'idée pas mal. Ca laisse durer le truc.
Ca peut être des cadeaux très personnalisés pas forcément onéreux

Autres idées: une tablette, une liseuse, ...

On est à 800 bornes de Paris mais je garde l'idée, je vais voir si y'en a pas plus proche, je connaissais pas du tout. Après les enfants c'est pas un soucis, j'ai ma mère à côté Alhamdoullilah :love:

J'aime bien l'idée de la box c'est original ! c'est des box toute faite que tu achètes ou c'est fait main ?

Après tablette il en avait une il a perdu, heureusement c'était celle du travail :D et liseuse il aime pas lire o_O
 

just me

You know you love me
VIB
@just me
Ou alors un coffret beauté homme (kit avec soin barbe / cheveux etc) ça peut être sympa aussi

Oui ça peut être une bonne idée aussi, je lui ai déjà offert une tondeuse une fois, qui va sous l'eau et qui fait tout poils, cheveux ect. Mais là j'ai investie dans une tondeuse pro pour cheveux y'a pas longtemps avec 3 garçons + lui ça revient moins cher que le coiffeur :D
Je crois avoir vu des box homme style comme celle des femmes que tu reçois tous les mois. Je vais voir ce qu'il propose !
 

just me

You know you love me
VIB
Une alliance vue qu’il a perdu la sienne, un bracelet pour hommes (perso j’aime beaucoup).
Ou sinon un beau sac ( a dos ou en bandoulière) en cuir pour PC, je trouve ça très chic vue son style vestimentaire.

Oui l'alliance je garde l'idée pour l'anniversaire de mariage, mais vue qu'il est pas du tout précautionneux avec ses affaires ça sera une pas cher :D
Et sac je lui en avait déjà pris, il en a 2 à bandoulière en cuir, mais elle traine tout le temps, j'aurais pas du lui prendre :D
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai aucune idée de cadeau sorry :D

Par contre je tenais à souligner à quel point je trouve ce topic cute
3 gosses à votre actif dont un en bas âge
Et vous pensez quand même l'un à l'autre
Comme l'illustre ts les cadeaux déjà offert ; et si pour lui sexy lingerie + diner n'est pas un cadeau c'est que ca n'est pas si loin de la routine

Bref ce topic m'a vraiment donné le sourire - comparé à toutes les choses tristes qu'on lit sur l'amour ici :love::love::love:

(tbarkellah tbarkellah 55555555555 machallah man3eynoukoumch manquerait plus que ça)

Oui on essaye d'entrenir la flamme :D
C'est surtout que lingerie sexy après 3 enfants, je préfère éviter pour le moment :D
Après, justement pour éviter la routine, j'avais mis en place 1 fois par mois de se faire un diner (à la maison, mais genre où on est habillé pas en pyjama où on mange à la va vite mdrrr), une fois les enfants couché et de se faire un petit cadeau.. rien d'exceptionnelle, juste une bricole à quelques euros voir un truc fait main, vraiment pour le geste et histoire d'avoir une petite surprise..
 

just me

You know you love me
VIB
Tu m as tuée
Il aime quoi ton mari ?
Il s habille comment ? Classique ,sportswear

classique, jean polo, il est en manche courte toute l'année mdr mais je pense avoir trouvé je pense un blazer, et peut être un truc fait main pour reprendre une idée cité, un calendrier avec 31 cases pour 31 ans, mais je mettrais genre des mots qui le définisse, pourquoi je l'es épousé ect donc 31 mots, mais ça c'est si j'ai le temps de le faire :D

...

Tu sais, a sa place c est moi qui va t acheter des vêtements sexy , et je te demanderais de les mettre le jour de mon anniversaire, ou je dois deballer mon cadeau au lit :rolleyes:

C'est des dépenses inutiles vu que je les gardes pas longtemps sur le dos ses vêtements :D
 
C'est des dépenses inutiles vu que je les gardes pas longtemps sur le dos ses vêtements :D
Mais non, ces vêtements sexy c est un investissement pour garder monsieur proche, crois moi juste en voyant ces vêtements dans ta garde robe, il vient te dire je t'aime chérie, dans l'espoir que tu vas les porter...
Tu connais pas encore comment ca marche les hommes...:rolleyes:
 
Haut