Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu le gâtes dis donc. il a bcp de chances
Bah voilà on a trouvé l’idée
J’aime bien en tout cas
Un bijou pour homme pour changer de la montre
- Si vous êtes vers Paris : une nuit en staycation. Ils proposent un service de garde d'enfant il me semble. C'est des hotels de luxe à des prix défiants toute concurrence ( cc @Vivienne )
Sinon une idée pas mal aussi : une box où tu mets 31 petits cadeaux.... (il a 31 ans)
Tu peux même faire un style de calendrier où pendant 31 jours il aura un "cadeau" >> je trouve l'idée pas mal. Ca laisse durer le truc.
Ca peut être des cadeaux très personnalisés pas forcément onéreux
Autres idées: une tablette, une liseuse, ...
@just me
Ou alors un coffret beauté homme (kit avec soin barbe / cheveux etc) ça peut être sympa aussi
Une alliance vue qu’il a perdu la sienne, un bracelet pour hommes (perso j’aime beaucoup).
Ou sinon un beau sac ( a dos ou en bandoulière) en cuir pour PC, je trouve ça très chic vue son style vestimentaire.
J'ai aucune idée de cadeau sorry
Par contre je tenais à souligner à quel point je trouve ce topic cute
3 gosses à votre actif dont un en bas âge
Et vous pensez quand même l'un à l'autre
Comme l'illustre ts les cadeaux déjà offert ; et si pour lui sexy lingerie + diner n'est pas un cadeau c'est que ca n'est pas si loin de la routine
Bref ce topic m'a vraiment donné le sourire - comparé à toutes les choses tristes qu'on lit sur l'amour ici
(tbarkellah tbarkellah 55555555555 machallah man3eynoukoumch manquerait plus que ça)
Passe lui une bonne liasse de billets de banqueSalam Aleykoum !
Je cherche des idées de cadeaux pour mon mari qui fête bientôt ces 31 ans inchaAllah. Des idées ? Sachant qu'on ne peut pas partir en week end ou vacances que tous les deux. (bébé de 7 mois que j'allaite ... )
Merci pour vos idées !
Un tablier de cuisine
Mais il en a besoin pour faire la vaisselle, pour ne pas se faire mouiller le quartier militaire ....Pas besoin de tablier pour faire cuire des pâtes et des oeufs![]()
Salem une rolexSalam Aleykoum !
Je cherche des idées de cadeaux pour mon mari qui fête bientôt ces 31 ans inchaAllah. Des idées ? Sachant qu'on ne peut pas partir en week end ou vacances que tous les deux. (bébé de 7 mois que j'allaite ... )
Merci pour vos idées !
Mais il en a besoin pour faire la vaisselle, pour ne pas se faire mouiller le quartier militaire ....![]()
Salem une rolex
C est une preuve d amourLa quoi ???? Déjà il range pas correctement les couverts dans le lave vaisselle tu veux qu'il fasse la vaisselle à la main
Quand je serais multimilliardaire inchaAllah![]()
C est une preuve d amour
Ben oui ma franginede quoi une Rolex c'est une preuve d'amour ?
Ben oui ma frangine
Non c'est une preuve de pigeonnerie, frère![]()
Salam lui offrir une grâce matinéeSalam Aleykoum !
Merci pour vos idées !
Tu sais, a sa place c est moi qui va t acheter des vêtements sexy , et je te demanderais de les mettre le jour de mon anniversaire, ou je dois deballer mon cadeau au litLa quoi ???? Déjà il range pas correctement les couverts dans le lave vaisselle tu veux qu'il fasse la vaisselle à la main![]()
Tu m as tuée
Il aime quoi ton mari ?
Il s habille comment ? Classique ,sportswear
...
Tu sais, a sa place c est moi qui va t acheter des vêtements sexy , et je te demanderais de les mettre le jour de mon anniversaire, ou je dois deballer mon cadeau au lit![]()
Mais non, ces vêtements sexy c est un investissement pour garder monsieur proche, crois moi juste en voyant ces vêtements dans ta garde robe, il vient te dire je t'aime chérie, dans l'espoir que tu vas les porter...C'est des dépenses inutiles vu que je les gardes pas longtemps sur le dos ses vêtements![]()