Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Keyne chi 2atay lyouma oula walo? ghir "lancoul" 7ite "lancoul" tey douz liya ghir n8ar sebte :D

tiwotchi! salam al 9ellawiya dyalna! iwa matkounich ghedbana :D

bonjour à tous, mention spécial à moul l'arbre gynécologique, Lsd

Lu, notre Kim Kourdassian...Même QI, corps différents...Enfin, Kim a un corps...

Souch', si tu peux confirmer que ce qui est en gras, n'est pas forcement Merrakchi au coté des Algériens-like...

"M3e9ed" parce que je t'ai comparé à Kim...Laysame7 yallah...

Je connais le mot, différemment...J'attends le confirmation de Souch'...

Je suis sauvage. Je n'ai jamais prononcé ce mot, ni ses dérivés, que pour insulter des couillons, justement ...

Mais peut être que sur la plaine fertile, au versant nord des montagnes de beni snassen, ils pensent autrement (comme ils en ont l'habitude...)

Un petit bonjour par ici ^^

Bonjour Vous !

Envoie-moi la, que je l,assome de plusieurs culs secs!

Je savais que je pouvais compter sur toi !

Bonsoir milla bella...

Je m'engage à te faire parvenir un testament, entendu ^^

Tu es censé honorer Senseïï de tes charmes envoûtants?

Un testament ??? ça va pas non de dire des choses pareilles ? :(

je t'envoute à vie si ça peut faire chasser tes idées noirs !

Elle a ses humeurs, comptons dessus!

Ok, dès qu'elle faiblie, fait moi signe :D

Vestige du vertige .... ébauche de la débauche .... Bien le bel soir ....

T'es bourée toi aussi?

Welcome ma noirceur...

Jelis.... j'ai fait tous les cinés, pubs et bars du coin depuis 1 semaine !

T'es passé fils indigne ? ( me suis inquiétée )

Moman, j'étais en Syrie au chevet de Xavou. Je lui ai ramené des loukoums. Il te passe le "salam", te dit "inchallah" la victoire et "one two three viva la Syrie".

Bises.

Un petit gout d'agrumes, sur un lit alcoolisée assez prononcé. Pour des jours du passé, que j'ai fais revivre a mon cher senseii!!! A La notre!

Pièces jointes

• grand-marnier-cuvee-du-centenaire.jpg
    grand-marnier-cuvee-du-centenaire.jpg
    83.1 KB · Affichages: 30
Ok, dès qu'elle faiblie, fait moi signe
Une mission: à chaque fois que Lonely passe par là, mettez lui de la Vodka ou un truc fort dans ce qu'elle commandera.
La bougresse, trop sobre, elle me donnera jamais Senseii pour une nuit
Elle a ses humeurs, comptons dessus!;

Oh My Gosh...
Les vautours!
Comme je deteste la mesquinerie....Elaborer des stratégies,souhaiter ma chute carrément, ce n'est pas très reluisant... :malade:
La loyauté est importante à mes yeux Senseii... nul besoin d'attendre les fluctuations de la lune... va, je t'absous...Je te laisse convoler de bon coeur va..

Oh My Gosh...
Les vautours!
Comme je deteste la mesquinerie....Elaborer des stratégies,souhaiter ma chute carrément, ce n'est pas très reluisant... :malade:
La loyauté est importante à mes yeux Senseii... nul besoin d'attendre les fluctuations de la lune... va, je t'absous...Je te laisse convoler de bon coeur va..

oh ça va, j'ai eu un pic de fièvre ..... qui risque surement de me reprendre :rouge:

Oh et puis, la vie est courte ... viens Senseii !

Sba7 el khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^

C'était comment hier? :indigne:

Tu aurais aimé! On va le refaire.

Au vieux port, dans un pub québécois excellent (Les deux pierrots) , bonne humeur, la bière coulait a flot partout, bonne musique ... Il faut dire qu'ils ont des ancêtres Irlandais! :D

Tu aurais aimé! On va le refaire.

Au vieux port, dans un pub québécois excellent (Les deux pierrots) , bonne humeur, la bière coulait a flot partout, bonne musique ... Il faut dire qu'ils ont des ancêtres Irlandais! :D

Besse7a a lalla!!

Ana j'ai vraiment bien fait de ne pas y aller!:prudent:

Oh My Gosh...
Les vautours!
Comment ça? J'ai anticipé ta lassitude...quand tu me jetteras, j'aurais un plan B.
(je suis déjà le plan B de Ludy, c'est de bonne guerre). En attendant, je suis tout à toi ma susceptible guerrière, semper fidelis.
Quel procès d'intention, tu n'as pas honte?:eek:

Retour