Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça, c'est encore plus dégueu que le cognac...cet aspect "crémeux" et cette odeur!!à chaque fois, je comprends pourquoi j'aime le shewepps agrum
![]()
nous on dit une djellaba...purée, mais tu vis aux bahamas pr porter une djellaba legère en cette saison?
je réussis de très bonnes pastillas salées mais jamais la salée - sucrée !! toujours séche !![]()
avec un peu de GIN alors, ça se marie très bien !!
SOdabi ... c quoi exactement stp .. je ne connais .. éclaireez moi svpDu sodabi svp pour moi.![]()
jms essayé la sucré
tu me faiss rever FPP, un vrai cuisinier!
jms essayé la sucré :S
tu me faiss rever FPP, un vrai cuisinier!
SOdabi ... c quoi exactement stp .. je ne connais .. éclaireez moi svp
SOdabi ... c quoi exactement stp .. je ne connais .. éclaireez moi svp
oui , elles me disent toutes la même chose
c'est le but de ses interventions de Paul Bocuse en djellaba...En vrai, je suis sûre qu'il ne sait pas faire un oeuf au plat!
Mdrrrrrrrrrrrr
Ce soir, salade d'Ebly au saumon et tarte aux fromages : rêves un peu
la tarte était délicieuse, même si une bombe atomique ! j'ai mis dedans tous les restes de vieux fromage qui pue que mon fils et moi adorons![]()
moi aussi je fais souvent ca...Je fais des pates, souvent ce sont des pennes complètes avec des restes de fromage, parfois c'est super expérimental : roquefort société en portion, comté et parmesan...amis de la diététique bonsoir!![]()
J'ai dû m'absenter...Je mijote un tajine à l agneau
Merhbabik senseo
j'imagine que tu emballes pas beaucoup après avoir mangé ça
Alors je prendrai de l'absinthe j'ai vraiment envie de me défoncer ce soir!
Tiens! Ils sont sourds à tes cris de détresse ces Gargantua...Alors je prendrai de l'absinthe j'ai vraiment envie de me défoncer ce soir!
Alors cela demande explication :
Pourquoi ?
comment ?
![]()
Tiens! Ils sont sourds à tes cris de détresse ces Gargantua...
Si ça pouvait te faire ajouter une fleur au bouquet de Baudelaire!Qu'est ce que c'est bon huuuum!!!
Il bien fort j'espère, de quoi me donner quelques vertiges le lendemain matin.
J'ai laissé Jelis avec la bouteille, je décline toute responsabilité...Jelis, Senseii ... Mes valets de coeur ...
m'avez-vous laissé un fond, dans le Grand Marnier centenaire?
Faite de quoi, je suis fauchée ...
J'ai dû m'absenter...
Il en reste de cette douceur?![]()
Si ça pouvait te faire ajouter une fleur au bouquet de Baudelaire!![]()
Tu sais me parler démone! La tentation incarnée.Je t ai gardé un tupperware honey
Oh punaise! L'absinthe commence à faire son effet...Dommage qu'on ne sait pas connu lui et moi entre prostituée, alcool il aurait surement son bonheur avec moi il aime la beauté des iles afrodisiaque il aurait surement aimé la réincarnation de la beauté maghrébine.
Il aurait sûrement écrit les Fleurs du Bien 1ère édition sans être censuré.
Tu sais me parler démone! La tentation incarnée.
Voila ... une absinthe pour toi ... la seule que je connaisse qui ne fait pas de dégâtsQu'est ce que c'est bon huuuum!!!
Il bien fort j'espère, de quoi me donner quelques vertiges le lendemain matin.
Tu commences par flatter mes papilles, prélude magistral.Je n ai encore rien fait
Voila ... une absinthe pour toi ... la seule que je connaisse qui ne fait pas de dégâts :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Edgar_Germain_Hilaire_Degas_012.jpg
c'est le but de ses interventions de Paul Bocuse en djellaba...En vrai, je suis sûre qu'il ne sait pas faire un oeuf au plat!![]()
Tu commences par flatter mes papilles, prélude magistral.
Oh punaise! L'absinthe commence à faire son effet...
Voila ... une absinthe pour toi ... la seule que je connaisse qui ne fait pas de dégâts![]()
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Edgar_Germain_Hilaire_Degas_012.jpg
Je sais, et j'adhère au concept.Tu sais ce qu on dit, on commence par le ventre après...
non merci ca va....En ce moment, je suis à deux doigts de gerber pr un oui ou pour un non alors rien que de me rappeler de l'odeur si forte du cognac, j'ai envie de...rendre.
c'est vrai ça...Pourquoi l'alcool brûle-t-il le gosier? tu réponds Jamie? celui de "'c'est pas sorcier"...et t'es obligé de me faire un dessin en plus...![]()
T'as plutôt bon goût, même défoncée...Senseii je te kif.![]()