Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
... je suis a ta disposition ...

Merci ...

Je veux bien un vin épicé, tiède dans une coupe métallique ...

Je veux aussi, un bon morceau choisi, qu'il vienne me chercher.

J'aimerais aussi, une autre odeur qui habites mon coin, pas celle des magots, du tabac froid ... De la fleur d'oranger, oui.

Hummm ... même si ce que vous m'avez servi est des plus appétissants ... je ne met point en cause votre bonne volonté ni votre professionalisme

seulment une dame noire est un breuvage délicieux et onctueux .. aliant la rondeur et l'arome de crème de café à la virilité du rhum ...

Elle est à l'antillais ce que la crème de whisky aux ecossais ..

alors ayez l'obligeance de dire à cette serveuse de repartir en cuisine et revenir en tenue de soubrette avec le breuvage sus-mentioné:D
elle reste pour le plaisir des yeux quand la dame noire plaisir de l'âme :D

Merci ...

Je veux bien un vin épicé, tiède dans une coupe métallique ...

Je veux aussi, un bon morceau choisi, qu'il vienne me chercher.

J'aimerais aussi, une autre odeur qui habites mon coin, pas celle des magots, du tabac froid ... De la fleur d'oranger, oui.

ts7abe like l7eme oulla ? :rolleyes:

nchedde m3aki l3eksse tta ana :D

Hummm ... même si ce que vous m'avez servi est des plus appétissants ... je ne met point en cause votre bonne volonté ni votre professionalisme

seulment une dame noire est un breuvage délicieux et onctueux .. aliant la rondeur et l'arome de crème de café à la virilité du rhum ...

Elle est à l'antillais ce que la crème de whisky aux ecossais ..

alors ayez l'obligeance de dire à cette serveuse de repartir en cuisine et revenir en tenue de soubrette avec le breuvage sus-mentioné:D
elle reste pour le plaisir des yeux quand la dame noire plaisir de l'âme :D

Naomi te fais dire que ...chadda l3kess ta8ia.

Naomi te fais dire que ...chadda l3kess ta8ia.
tu sais quoi ... là tu vas avoir la preuve que nous autre hommes (cromagnons) ne regardons pas où il faut .. je n'ai vu que ses longue jambes .. pas sa tête et dons pas su qui elle était :D

iwa tchedd le3kess ila bghat ... mais une dame noire dans un verre réschaffe le coeur et le corps mieux qu'elle en papier glacé :D

Retour