soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
un nss nss vite svp![]()
Paye moi avec une photo ...
http://electrodes.files.wordpress.com/2009/01/cafe_marocain_ness-ness_dans_un_verre_.jpg?w=500&h=375
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un nss nss vite svp![]()
C'est plus goûteux ... rebbawni 3la l3kouss.
Normal, t'es une femme, c'est tout :langue:
attend que j'en finisse![]()
Tu as la nostalgie de notre première prise de bec et tu veux revivre la scène? :languee:
Awdi la tlou7i 3lina lbatel !
Anaya jite avec de bonnes intentions
Nlou7 3lik lly bghit wakha ...ruedent:
:langue:
tla7i 3liya koulki 8iya li bghit :langue:
Justement ....c'est ce que je veux, moi. On ne parle pas de toi!
... je suis a ta disposition ...
Hummm ... même si ce que vous m'avez servi est des plus appétissants ... je ne met point en cause votre bonne volonté ni votre professionalisme
Merci ...
Je veux bien un vin épicé, tiède dans une coupe métallique ...
Je veux aussi, un bon morceau choisi, qu'il vienne me chercher.
J'aimerais aussi, une autre odeur qui habites mon coin, pas celle des magots, du tabac froid ... De la fleur d'oranger, oui.
Hummm ... même si ce que vous m'avez servi est des plus appétissants ... je ne met point en cause votre bonne volonté ni votre professionalisme
seulment une dame noire est un breuvage délicieux et onctueux .. aliant la rondeur et l'arome de crème de café à la virilité du rhum ...
Elle est à l'antillais ce que la crème de whisky aux ecossais ..
alors ayez l'obligeance de dire à cette serveuse de repartir en cuisine et revenir en tenue de soubrette avec le breuvage sus-mentioné
elle reste pour le plaisir des yeux quand la dame noire plaisir de l'âme![]()
tu sais quoi ... là tu vas avoir la preuve que nous autre hommes (cromagnons) ne regardons pas où il faut .. je n'ai vu que ses longue jambes .. pas sa tête et dons pas su qui elle étaitNaomi te fais dire que ...chadda l3kess ta8ia.
une coupe de champagne rosé pour rebondirUn truc fort pour s'oublier ... please !
Chuuuut! Je vole quelques minutes par-ci par-là à ce tortionnaire...la place a du succès ce soir ...
Fatoumata Diawara - Bakonoba - YouTube
Heureuse de revoir un oublié du temps ... Senseii.
Chuuuut! Je vole quelques minutes par-ci par-là à ce tortionnaire...
N'attire pas l'attention de Chronos sur moi, où je ne pourrais plus m'abreuver à tes mamelles salutaires, chère hôtesse ailée.
Je me réjouis que tu l'aies remarquée...Je me réjouis d'une telle réapparition ...
Il y a des chances que tu la retrouves dans la playlist, ce soir ... Ainsi qu'une ou deux chansons de lwarzazia, et chi chwia de d9ay9iya ...
Je me réjouis que tu l'aies remarquée...![]()
Je me déclare présent, je viens de faire péter une invitation...Tes efforts pour passer inaperçu sont vains ... Et j'ai le flair, et les ailes.
Je me déclare présent, je viens de faire péter une invitation...
Je préfère sombrer dans le coin mal famé de ta taverne.
Bonsoir à qui a une vie sociale limitée!
Même pas la force de te servir, mais le coeur y est...Bonsoir à qui vitriole sa vie sociale en y prenant du plaisir.
Tori Amos - Crucify - YouTube
Je bois n'imp au-dessus de 20%.