Jelis
VIB
Même pas la force de te servir, mais le coeur y est...
A nos déchéances voulues ou subies!
Je vais me contenter de boire tes paroles alors.
A elles.
ps: je salue soucha, Ely, TiwO, LSD, Morocco, et tous les habitués...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas la force de te servir, mais le coeur y est...
A nos déchéances voulues ou subies!
Mes paroles sont si vaines ces temps, que tu n'y étancherais pas ta soif...Je vais me contenter de boire tes paroles alors.
A elles.
ps: je salue soucha, Ely, TiwO, LSD, Morocco, et tous les habitués...
Je rêve ou tu nous offres un fucking spam?Nous re-voilà, comme un soir de pleine lune ...
Bonsoir à tous ...
A nous.
http://rhum-tasting.space-blogs.com/image.php?id=100063104
Je rêve ou tu nous offres un fucking spam?![]()
Mes paroles sont si vaines ces temps, que tu n'y étancherais pas ta soif...
Attendons qu'un pochtron de notre connaissance partage son poison.
Nous re-voilà, comme un soir de pleine lune ...
Bonsoir à tous ...
A nous.
http://rhum-tasting.space-blogs.com/image.php?id=100063104
Sérieux ton lien est daubé...That's my nickname !
Plus sérieusement ... tout ce qui est Jamaïque me fait vibrer ...
Ce link empoisonné se boit-il?
Salut.
Soucha a une vie bouillonnante, tu ne la trouveras pas ici un samedi soir...Ca sent le négro qui parle dans l'zef ça.
soucha, help us.
Il s'absorbe.
Hi Big Boi.
http://us.appletonestate.com/images/photo_agegate.png
(CA MARCHE BORDEL DE CACA?)
Soucha a une vie bouillonnante, tu ne la trouveras pas ici un samedi soir...
On change de continent, bro?Pff elle a rendez-vous chez TiwO, cte chance.
J'comprends pas, j'ai eu mon B2i sans tricher en plus ...Sérieux ton lien est daubé...
Mais j'approuve le rhum et un reggae associé!
Les diplômes n'ont plus aucune valeur...T'aurais mieux fait de passer ton B2O!J'comprends pas, j'ai eu mon B2i sans tricher en plus ...
Les diplômes n'ont plus aucune valeur...T'aurais mieux fait de passer ton B2O!
Un must qui rapporte gros.
On change de continent, bro?
J'aime tes sites de références. ^^
Moi c'est prévu, tu viens?
Et moi la violence de tes expressions.
D'où les paquerettes au féminin...
T'as vu sista? Je le prends quand il veut le gros, les mains dans le dos...(C'te punchline! Puuuut uuuuup)
My dear ... comment crois-tu que j'aie validé mon fuckin b2i ? N'oublie pas que je suis du Sud ... l'académie dont mon établissement dépendait aussi.
Wacky MC Sens' ...
Si toutes les fleurs canadiennes sont aussi épanouies que celles de notre bouquet...Je cours!Moi c'est prévu, tu viens?
T'as vu sista? Je le prends quand il veut le gros, les mains dans le dos...
Une black mafia dans le Sud? Tu m'étonnes.
Alors comme ça, ça se précise ?
J'ai planté mon drapeau sur Kepler 22b.
LifeSyndrome m'a accueilli avec une bouteille de carburant local, j'te raconte pas...
Ely le booky s'est fait la malle, les poches pleines et le *** wanted...T1poz leu rèS-P (tavu)
Ca se passe où les paris ?
Je crois que c'est en effet plus raisonnable ... attendons minuit.
Et toi alors, tu lui as offert un bouquet de pâquerettes en retour ?
Ely le booky s'est fait la malle, les poches pleines et le *** wanted...
Faut qu'on ouvre une autre boutique.
Nan un coup de latte et une décharge éléctrique.
On respecte les traditions.
Ca faut voir avec la horde de footeux qu'elle a la mauvaise habitude de fréquenter sur Bladi.Je m'en charge ... il est envisagé que je la croise lors de mon prochain retour au bercail.
Sa tête est mise à prix ou ? Juste ...
.
Ca faut voir avec la horde de footeux qu'elle a la mauvaise habitude de fréquenter sur Bladi.
M'est avis que le supporter de base s'intéresse plus au...
Ca faut voir avec la horde de footeux qu'elle a la mauvaise habitude de fréquenter sur Bladi.
M'est avis que le supporter de base s'intéresse plus au...
J'ai rien dit, je suis pas dans le secret des Dieux (du stade)...Ne me dis pas qu'elle a parié sur un résultat, qu'elle a perdu et que pour payer elle... ?
Fais comme moi, sers-toi de ton état de musulmane pour justifier ta pingrerie!Hmmm ... tu m'étonnes. (quel être humain pourrait rester insensible face à notre naïade enchanteresse?)
Non, parce que j'ai vraiment besoin de renflouer les caisses en ce moment ... Noël, toussa ...
Fais comme moi, sers-toi de ton état de musulmane pour justifier ta pingrerie!![]()
Soucha est intransigeante...Tu t'es fichu dans un beau merdier! (en pleine saison, allonge ta tirelire).J'ai expérimenté cette fourberie mais soucha exige toujours un plein B52 d'alcool garé sur son tarmac le 25 décembre...
Comme j'aimerais!Fais comme moi, sers-toi de ton état de musulmane pour justifier ta pingrerie!
Vas-y, ouvre ta boîte à paris...Je mise 5 dinars sur le fait que la french connection n'a pas de membre africain dans ses rangs!
Ah parce que l'euro c'est funky? Va dire ça aux chinois...Comme j'aimerais!
Je ne peux malheureusement pas user de ce statut-là avec mes petites cousines maternelles ... elles ne me connaissent que trop bien ... je suis discréditée d'avance.
Tsss, d'toute façon c'est has-been le dinar.
Tsss, d'toute façon c'est has-been le dinar.
Ah parce que l'euro c'est funky? Va dire ça aux chinois...![]()