Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
(C'te punchline! Puuuut uuuuup)

My dear ... comment crois-tu que j'aie validé mon fuckin b2i ? N'oublie pas que je suis du Sud ... l'académie dont mon établissement dépendait aussi.

Wacky MC Sens' ...
T'as vu sista? Je le prends quand il veut le gros, les mains dans le dos...
Une black mafia dans le Sud? Tu m'étonnes.

Moi c'est prévu, tu viens?
Si toutes les fleurs canadiennes sont aussi épanouies que celles de notre bouquet...Je cours!

Ca faut voir avec la horde de footeux qu'elle a la mauvaise habitude de fréquenter sur Bladi.
M'est avis que le supporter de base s'intéresse plus au...

Hmmm ... tu m'étonnes. (quel être humain pourrait rester insensible face à notre naïade enchanteresse?)

Non, parce que j'ai vraiment besoin de renflouer les caisses en ce moment ... Noël, toussa ...

Hmmm ... tu m'étonnes. (quel être humain pourrait rester insensible face à notre naïade enchanteresse?)

Non, parce que j'ai vraiment besoin de renflouer les caisses en ce moment ... Noël, toussa ...
Fais comme moi, sers-toi de ton état de musulmane pour justifier ta pingrerie!:D
Vas-y, ouvre ta boîte à paris...Je mise 5 dinars sur le fait que la french connection n'a pas de membre africain dans ses rangs!

Fais comme moi, sers-toi de ton état de musulmane pour justifier ta pingrerie!:D
Vas-y, ouvre ta boîte à paris...Je mise 5 dinars sur le fait que la french connection n'a pas de membre africain dans ses rangs!
Comme j'aimerais!
Je ne peux malheureusement pas user de ce statut-là avec mes petites cousines maternelles ... elles ne me connaissent que trop bien ... je suis discréditée d'avance.

Tsss, d'toute façon c'est has-been le dinar.

Retour