Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Ch7al ka i3jbouli skayria, kan mout 3lihoum bdahk :langue:
chkoun li bgha nkhalass 3li8 chi kissan ?:D

Moi .. :ro lleyes: . Je veux m'amuser ce soir :sou rnois: .

Je t'en prie , prends ce que tu veux:D, ta compagnie me fera oublier ma solitude ce soir. Malgré que le prénom Hanae me rappelle des mauvais souvenirs, je développe une phobie envers ce prénom je crois :D.

Je t'en prie , prends ce que tu veux:D, ta compagnie me fera oublier ma solitude ce soir. Malgré que le prénom Hanae me rappelle des mauvais souvenirs, je développe une phobie envers ce prénom je crois :D.

Non surtout pas, ferme les portes du passé, tu avanceras beaucoup plus facilement (bon j'arrête) .

Je prendrai ce que tu m'offrirai .

Non surtout pas, ferme les portes du passé, tu avanceras beaucoup plus facilement (bon j'arrête) .

Je prendrai ce que tu m'offrirai .

Le passé est indélébile :rouge: on peut l'oublier peut être, mais on ne peut effacer les traces qu'ils laissent.

Tu me laisses choisir à ta place . Je t'offrirai alors un verre de martini rosso pour commencer , pour qu'on est un minimum de discussion sensée :langue:

Le passé est indélébile :rouge: on peut l'oublier peut être, mais on ne peut effacer les traces qu'ils laissent.

Tu me laisses choisir à ta place . Je t'offrirai alors un verre de martini rosso pour commencer , pour qu'on est un minimum de discussion sensée :langue:

Raconte moi ce que "hanaaaae" t'as fait ?
(j'aime pas être rattachée à un souvenirs d'une personne, j'aime crée mes proprs souvenirs qui seront rattachés à moi )

Raconte moi ce que "hanaaaae" t'as fait ?
(j'aime pas être rattachée à un souvenirs d'une personne, j'aime crée mes proprs souvenirs qui seront rattachés à moi )

Elle ne m'a rien fait meskina, elle a été gentille , c'est moi qui a été *** avec elle . Ce prénom me fait juste rappeler comme je peux être mauvais par moment , et ce n'est jamais plaisant d'être confronté à ce qu'on de plus vil en soi, d'être renvoyé à des sentiments de culpabilité. Je lui ai beaucoup menti.

Elle ne m'a rien fait meskina, elle a été gentille , c'est moi qui a été *** avec elle . Ce prénom me fait juste rappeler comme je peux être mauvais par moment , et ce n'est jamais plaisant d'être confronté à ce qu'on de plus vil en soi, d'être renvoyé à des sentiments de culpabilité. Je lui ai beaucoup menti.

Tu es humain mon petit mims, j'adore ce courage que tu as, se regarder face à un miroir, avouer ses erreurs, les regretter .. je comprends ce que tu ressens .

Nous nous trompons tous .. c'est notre nature.

Un bisou pour te remonter le moral .

Tu es humain mon petit mims, j'adore ce courage que tu as, se regarder face à un miroir, avouer ses erreurs, les regretter .. je comprends ce que tu ressens .

Nous nous trompons tous .. c'est notre nature.

Un bisou pour te remonter le moral .

C'est comme ça, je crois que c'est l'apprentissage naturel de la vie , on passe tous par là.Je crois que si j'étais vraiment courageux ,j'aurais eu l'audace de m'excuser.

C'est ton vrai prénom hanae , ou c'est un emprunt ?

Dejà un bisou !!!!!!!!!!!! le martini fait son effet :D

C'est comme ça, je crois que c'est l'apprentissage naturel de la vie , on passe tous par là.Je crois que si j'étais vraiment courageux ,j'aurais eu l'audace de m'excuser.

Oui c'est mon vrai prénom . c'est pas l'effet du martini :prudent: .

il n'est jamais trop tard pour s'excuser ,s'excuser est le vrai defi de nos jour et la vraie force morale et la superiorité qu'on a face à tous les etres qui peuplent nos vallees et nos montagnes .Tout simplement la vie est tellement courte que ce serait un vain dilemne que que de rester dans cette optique et à trainer cette "psychose" avec soi pour toujours .

soit dit en passant hanae est un prenom somme toute facillement oubliable !

Oui c'est mon vrai prénom . c'est pas l'effet du martini :prud ent: .

Imagine que t'es allergique à mon prénom aussi , ce serait marrant :D
Balance moi le prénom masculin qui te rebute le plus , celui qui t'as mis la haine à un moment ou un autre de ta vie:D.

Imagine que t'es allergique à mon prénom aussi , ce serait marrant :D
Balance moi le prénom masculin qui te rebute le plus , celui qui t'as mis la haine à un moment ou un autre de ta vie.

Oui ca serai marrant, on sera obligés de changer de se trouver des surnoms :rolleyes: .
Le prenom ou la personne qui porte ce prenom ?

il n'est jamais trop tard pour s'excuser ,s'excuser est le vrai defi de nos jour et la vraie force morale et la superiorité qu'on a face à tous les etres qui peuplent nos vallees et nos montagnes .Tout simplement la vie est tellement courte que ce serait un vain dilemne que que de rester dans cette optique et à trainer cette "psychose" avec soi pour toujours .

soit dit en passant hanae est un prenom somme toute facillement oubliable !

T'as raison, mais j'ai pas envie de revenir comme un lâche dans sa vie avec pour intime conviction que des excuses suffiront à dissiper les conneries que j'ai faites , j'aurais du le faire sur le moment , elle doit s'en foutre de ma gueule maintenant , je sais qu'elle est avec quelqu'un , mariée ,surement heureuse. Avec fatalisme, je me dis que ça doit faire partie de moi, il y aura toujours quoi que je fasses du mauvais en moi , on n'est pas censé être parfait , c'est le fruit de cette éternelle balance entre le bien et le mal .

Pour le prénom , C'est gentil pour la demoiselle:D

Le prenom : l3Arbi, mais il y a surement d'autres sur le coup j'en ai pas en tête .
La personne : Karem . :ple urs:

Faut que je t'en trouve aussi .

Ouf de soulagement !!!:D

Ne t'inquiéte pas , je vais t'éviter les surnoms nana, nanou , ananas, etc ...:D .
Je vais en trouver un classe.

Tu n'as qu'à m'appeler mims , ne t'embête pas .

Bye.
Bonne nuit .

Ouf de soulagement !!!

Ne t'inquiéte pas , je vais t'éviter les surnoms nana, nanou , ananas, etc ...:D .
Je vais en trouver un classe.

Tu n'as qu'à m'appeler mims , ne t'embête pas .

Bye.
Bonne nuit .

Hhhh d'accord (tu ne t'appelle Karem : super!) .

J'attends ce surnom avec impatience :rouge: .

Bonne nuit à toi aussi .

Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.

Lieu mystique de partage d’états d'âmes, ou les esprits sont souvent d’une profondeur troublante…

Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer… Les confidences portent à boire.

J’espère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que j’ai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom… mais cette fois, j’ai un permis d’alcool, nous somme réglo!
Est-ce qu'on peut me servir un Remi Martin bien frappé avec un zest de citron merci :D

Vous mettrez ça sur ma note.

tu me manques l'aérienne :(

Tu fais partie de la troupe, vagabonde...

Envie de faire le tour du monde à 3000km/h sans jamais poser un pied à terre... fuir pour se fuir...

« Laissez-moi fuir la menteuse et criminelle illusion du bonheur ! Donnez-moi du travail, de la fatigue, de la douleur et de l’enthousiasme. »

Retour