Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Soucha l'aérienne,

Mes amitiés et mes voeux .... à la maîtresse disparue de ces hauts lieux de débauche...

A tous les troubadours du bar, Jelis le pirate, l'indétrônable Tiwo, la délicieuse Morocco, la sweety ludy, Le Croco Junkie, Le tombeur Pogoss, Le prince maure Ibnou, La samourai Lonely, la distinguée Astéroide, le parisien FPP, le suicidaire Almoutawakil, l'impénétrable Sensei, la Marou en chef.... Et last but not least, le Cyborg LSD....

A tous ceux que j'ai aussi oublié .... passants, visiteurs, ou réguliers du bar....

Meilleures voeux pour cette année....

Que vos cuves soient aussi pleines de gaieté que vos coeurs....

Sombrez ....

J'ai relu.... et mon démon s'est réveillé en me rappelant que je j'ai oublié mon démongélique .... Um... Heureuse et tumultueuse année... ;-)

Arf.... Foutue mémoire ....La débauchée Romantika ... mes voeux de santé et de bonheur à toi...

J'ai relu.... et mon démon s'est réveillé en me rappelant que je j'ai oublié mon démongélique .... Um... Heureuse et tumultueuse année...

Arf.... Foutue mémoire ....La débauchée Romantika ... mes voeux de santé et de bonheur à toi...

Merci Elyssa :love:
Quel honneur d'être citée par toi :rouge:

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pour la santé, c'est un peu loupé, au vue de la crève carabinée que je me frappe depuis 15 jours ...

Mais je te souhaite une vie remplie de bonnes choses pour ta petite famille ainsi qu'une longue vie sur bladi !^^

Soucha l'aérienne,

Mes amitiés et mes voeux .... à la maîtresse disparue de ces hauts lieux de débauche...

A tous les troubadours du bar, Jelis le pirate, l'indétrônable Tiwo, la délicieuse Morocco, la sweety ludy, Le Croco Junkie, Le tombeur Pogoss, Le prince maure Ibnou, La samourai Lonely, la distinguée Astéroide, le parisien FPP, le suicidaire Almoutawakil, l'impénétrable Sensei, la Marou en chef.... Et last but not least, le Cyborg LSD....

A tous ceux que j'ai aussi oublié .... passants, visiteurs, ou réguliers du bar....

Sombrez ....

Merci Elyssa :love:
Je te souhaite également une excellente année 2012 remplie de bonne choses, de la gaieté, du lyrisme et la santé évidemment!

J'en profite pour adresser mes meilleurs voeux aux gens du café, des plus addict aux plus furtifs. Que cette nouvelle année soit celle de la réalisation de tous vos souhaits, du coma ethylique à la sobriété monacale, au choix.:cool:

Soucha l'aérienne,

Sombrez ....
De bien jolies choses pour 2012, Magicienne.De celles qui se voient et de celles qui échappent...
Que mon coeur soit aussi empli que ma cave, plutôt.

C'est pas de ma faute si à tout bout de champs
Une joie intense me monte à la tête
Ça arrive comme ça, naturellement
Je suis chimiquement faite pour la fête.

J'ai beau faire une tête d'enterrement
Il n'y a personne qui me prend au sérieux
Je suis très jalouse, très secrètement
De la profondeur des malheureux.

"Belzébuth" - ement votre ...

Umrao, Ely, Jelis, LSD, Lonely, Senseii, Ibnou, Tika, Assendou ...Mes hommages et mes meilleurs voeux avec ma bouteille du réveillon, et la drôlerie Montréalaise qui va avec. 31 décembre 2011.

Pièces jointes

• DSCF2354.jpg
    DSCF2354.jpg
    45.2 KB · Affichages: 47
  • DSCF2221.jpg
    DSCF2221.jpg
    61.2 KB · Affichages: 51

Umrao, Ely, Jelis, LSD, Lonely, Senseii, Ibnou, Tika, Assendou ...Mes hommages et mes meilleurs voeux avec ma bouteille du réveillon, et la drôlerie Montréalaise qui va avec. 31 décembre 2011.

C'est pas fini les dédicaces *****...

Y a comme un "S" qui manque sur la 2eme photo...

Lu, Tyara...

Ewa chetti, twe7chtina, bezzez mennek.

Bonne année !

Ewa chetti, twe7chtina, bezzez mennek.

Bonne année !

On ne m'avait jamais averti qu'on ne pouvait pas décider de son sort sur un forum. On te met dans un coma artificiel, on te réveille quand le dieu du forum en décide par des mp et des likes. Comme un gout de déjà vu je ne sais plus ou.

LSD: 2012 n'a rien changé en toi, stainless steel ...

On ne m'avait jamais averti qu'on ne pouvait pas décider de son sort sur un forum. On te met dans un coma artificiel, on te réveille quand le dieu du forum en décide par des mp et des likes. Comme un gout de déjà vu je ne sais plus ou.

Daba ghir gouli li chkoun 8adi oula choun 8ada li ke3ak netfa8em m3a8e ?

You're nothing but a woman.

Contente de te relire...
C'est un grand vide que tu as laissé derrière toi Soucha...
Pour l'occaz...

Pièces jointes

• vasque_acrylique_millesime_38_01.jpg
    vasque_acrylique_millesime_38_01.jpg
    20.5 KB · Affichages: 26
Tu me fais penser a un divan moelleux, et la marque qu'on y laisse après avoir regardé un film.

merci, guerrière ...as-tu eu d'autres scalps a ta ceinture?

C'est pas tout à fait l'image que j'avais en tete mais je valide :D

Ma foi, 2012 s'annonce comme une année bien calme et sereine... j'oublie meme mon sabre en sortant des fois....
C'est dire!

Retour