Sorry . . .
Alla8i chafik![]()
Amiiiiiiiiiine, merci Croco.
Tu m'en voudras pas, mais je te demande pas de coupe de champagne, hein.
Tu veux quelque chose, en revanche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry . . .
Alla8i chafik![]()
Amiiiiiiiiiine, merci Croco.
Tu m'en voudras pas, mais je te demande pas de coupe de champagne, hein.
Tu veux quelque chose, en revanche ?
Ben, comme d'hab' pour moi, un chocolat chaud + sirop de caramel
Il te faudrait la même chose je pense.
J'ai relu.... et mon démon s'est réveillé en me rappelant que je j'ai oublié mon démongélique .... Um... Heureuse et tumultueuse année...
Arf.... Foutue mémoire ....La débauchée Romantika ... mes voeux de santé et de bonheur à toi...
Soucha l'aérienne,
Mes amitiés et mes voeux .... à la maîtresse disparue de ces hauts lieux de débauche...
A tous les troubadours du bar, Jelis le pirate, l'indétrônable Tiwo, la délicieuse Morocco, la sweety ludy, Le Croco Junkie, Le tombeur Pogoss, Le prince maure Ibnou, La samourai Lonely, la distinguée Astéroide, le parisien FPP, le suicidaire Almoutawakil, l'impénétrable Sensei, la Marou en chef.... Et last but not least, le Cyborg LSD....
A tous ceux que j'ai aussi oublié .... passants, visiteurs, ou réguliers du bar....
Meilleures voeux pour cette année....
Que vos cuves soient aussi pleines de gaieté que vos coeurs....
Sombrez ....
De bien jolies choses pour 2012, Magicienne.De celles qui se voient et de celles qui échappent...Soucha l'aérienne,
Mes amitiés et mes voeux .... à la maîtresse disparue de ces hauts lieux de débauche...
A tous les troubadours du bar, Jelis le pirate, l'indétrônable Tiwo, la délicieuse Morocco, la sweety ludy, Le Croco Junkie, Le tombeur Pogoss, Le prince maure Ibnou, La samourai Lonely, la distinguée Astéroide, le parisien FPP, le suicidaire Almoutawakil, l'impénétrable Sensei, la Marou en chef.... Et last but not least, le Cyborg LSD....
A tous ceux que j'ai aussi oublié .... passants, visiteurs, ou réguliers du bar....
Meilleures voeux pour cette année....
Que vos cuves soient aussi pleines de gaieté que vos coeurs....
Sombrez ....
Bon...Vous allez pas me faire votre emission de dedicaces...
Ici, on se bourre la tranche. Get drunk or get out...
Trouve moi plutot une bonne bouteille...Je les trouverais toutes bonnes...
Lu soldat...
Je t'ai trouvé ça... Soucha les avait caché en cas de big bang 2012...
Lu Syndrome's Life...
Bon...Vous allez pas me faire votre emission de dedicaces...
Ici, on se bourre la tranche. Get drunk or get out...
C'est pas de ma faute si à tout bout de champs
Une joie intense me monte à la tête
Ça arrive comme ça, naturellement
Je suis chimiquement faite pour la fête.
J'ai beau faire une tête d'enterrement
Il n'y a personne qui me prend au sérieux
Je suis très jalouse, très secrètement
De la profondeur des malheureux.
"Belzébuth" - ement votre ...
Umrao, Ely, Jelis, LSD, Lonely, Senseii, Ibnou, Tika, Assendou ...Mes hommages et mes meilleurs voeux avec ma bouteille du réveillon, et la drôlerie Montréalaise qui va avec. 31 décembre 2011.
C'est pas de ma faute si à tout bout de champs
Une joie intense me monte à la tête
Ça arrive comme ça, naturellement
Je suis chimiquement faite pour la fête.
J'ai beau faire une tête d'enterrement
Il n'y a personne qui me prend au sérieux
Je suis très jalouse, très secrètement
De la profondeur des malheureux.
"Belzébuth" - ement votre ...
Umrao, Ely, Jelis, LSD, Lonely, Senseii, Ibnou, Tika, Assendou ...Mes hommages et mes meilleurs voeux avec ma bouteille du réveillon, et la drôlerie Montréalaise qui va avec. 31 décembre 2011.
Ewa chetti, twe7chtina, bezzez mennek.
Bonne année !
On ne m'avait jamais averti qu'on ne pouvait pas décider de son sort sur un forum. On te met dans un coma artificiel, on te réveille quand le dieu du forum en décide par des mp et des likes. Comme un gout de déjà vu je ne sais plus ou.
LSD: 2012 n'a rien changé en toi, stainless steel ...
... You're nothing but a woman ...
Tu es tout excusé de dire ça ... Mes ailes sont invisibles.
i7fdek.
jebti chi reveillon zwine b'8adak lvin li ourriti lina ?
chi sekra mestounia, chi makoulate cha8iya ?
Le thème du trente et un était la chance en 2012. On en a passé, des wish for luck! Tu peux donc reprendre tes question en certitudes ...
Une bière stp ! Il paraît que c'est halal !
Ajia !
Wa sana sa3ida a sahbi ! 8ake doumi !
soucha ma b9at kat serbi mazal![]()
On ne m'avait jamais averti qu'on ne pouvait pas décider de son sort sur un forum. On te met dans un coma artificiel, on te réveille quand le dieu du forum en décide par des mp et des likes. Comme un gout de déjà vu je ne sais plus ou.
LSD: 2012 n'a rien changé en toi, stainless steel ...
Tu me fais penser a un divan moelleux, et la marque qu'on y laisse après avoir regardé un film.Contente de te relire...
C'est un garnd vide que tu as laissé derrière toi Soucha...
Pour l'occaz...
Drari: Le prochain qui parle de religions, de prophètes ou de livres "sacrés" aura un membre coupé (tiré au sort), puis sera exclu du cercle.
chi stork barda ............................
Tu me fais penser a un divan moelleux, et la marque qu'on y laisse après avoir regardé un film.
merci, guerrière ...as-tu eu d'autres scalps a ta ceinture?
Safé, anaya be3da ma kan khelletch, bar 8ada !
mdrrrr birrat che3b, prix amsterdam 74 (ghire 9edderte lol)
gallik kateye7 le7jer men leklawi ( reins )
b7al ma2 sidi harazem ?
tsowere sidi harazem fi8e lbirra![]()