Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Non seulement tu viens quand tu veux, mais tu amènes, chez moi, tes nouvelles conquêtes.
Ça porte à boire ...

Ah Soucha .... tu m'avais manquée ( comme Ely aussi )

Félicitation ma belle ( je me rappelle de ta tignasse de guerrière ) pour la vie que tu portes....c'est une trés belle nouvelle !

Pas encore de nouvelles me concernant...mais ce n'est pas une fin en soit !

Vous m'avez donné soif tous les deux :D

Ah Soucha .... tu m'avais manquée ( comme Ely aussi )

Félicitation ma belle ( je me rappelle de ta tignasse de guerrière ) pour la vie que tu portes....c'est une trés belle nouvelle !

Pas encore de nouvelles me concernant...mais ce n'est pas une fin en soit !

Vous m'avez donné soif tous les deux :D
Ma tignasse? Euh ... Moi, t'es sûre?
Merci!

La guerrière est aussi à elever des poussins, mais comme tu peux le voir, elle est moins indigne que moi.

Je ne vois pas où serait ton manque de dignité : ma fille passe sa grossesse sur FB à poster H24 des photos de gateux, de glaces, de plats pantagruéliques ....qu'elles ne peux manger qu'avec les yeux !:D

Jelis aurait pris ma défense !

Tu seras une mauvaise mère...je le sens déjà :D
Tu parles justement de celui qui ne me lâchera jamais ... Surtout quand je l'aide à quitter la terre ferme.
En passant, je le suis déjà, maman. Bonne ou mauvaise, c'est bien relatif.

Tu parles justement de celui qui ne me lâchera jamais ... Surtout quand je l'aide à quitter la terre ferme.
En passant, je le suis déjà, maman. Bonne ou mauvaise, c'est bien relatif.

Je n'ai pas trés bien compris....mais tu dois te comprendre et c'est qui importe !

PS : c'était une pointe ( ou larme puisqu'on est dans une brasserie ) d'humour ... j'espère que tu ne l'as pas pris mal.

Je pensais que c'était ton premier....

Retour