soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne me répèterais pas encore mais c'est le "maintenant" qui m'interesse...Ce n'est qu'une question de temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me répèterais pas encore mais c'est le "maintenant" qui m'interesse...Ce n'est qu'une question de temps...
Sers moi un verre si tu veux que je t’évite mes divagations spatio-temporelles...Je ne me répèterais pas encore mais c'est le "maintenant" qui m'interesse...
Si plaisamment demandé, je ne peux que m'executer ...Sers moi un verre si tu veux que je t’évite mes divagations spatio-temporelles...
On dirait un shooter. J'utiliserai bien ton doigt pour allumer...Si plaisamment demandé, je ne peux que m'executer ...
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud en moi ...On dirait un shooter. J'utiliserai bien ton doigt pour allumer...
Pour l'instant, c'est ton doigt.Ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud en moi ...
On a la fiole et la soirée, savoure le moment et arrête de critiquer!
@Ahava arrêtes de débattre sur des lois inutiles et viens te débattre entre gens utiles...
Pour le meilleur et pour le pire, Souch'...Non seulement tu viens quand tu veux, mais tu amènes, chez moi, tes nouvelles conquêtes.
Ça porte à boire ...
Faut s'en ''débattre'' les noix...Aussi simple que ça...A défaut d'ébats...je suis rendue à débattre![]()
Non seulement tu viens quand tu veux, mais tu amènes, chez moi, tes nouvelles conquêtes.
Ça porte à boire ...
Il est déjà en vie, balance ...Pour l'instant, c'est ton doigt.
On fera dans le plus chaud après que tu donnes vie à un autre volatil...
T'as recruté des danseurs à ce que je vois...J’espère qu'ils soient pas payés en ''noir''...I got a love that keeps me waiting ...
Ma tignasse? Euh ... Moi, t'es sûre?Ah Soucha .... tu m'avais manquée ( comme Ely aussi )
Félicitation ma belle ( je me rappelle de ta tignasse de guerrière ) pour la vie que tu portes....c'est une trés belle nouvelle !
Pas encore de nouvelles me concernant...mais ce n'est pas une fin en soit !
Vous m'avez donné soif tous les deux![]()
Attends un peu que mon taux de sang dans l'alcool baisse pour que je puisse devenir plus sentimental...Il est déjà en vie, balance ...
Ma tignasse? Euh ... Moi, t'es sûre?
Merci!
Je péfère ton ivresse ...Attends un peu que mon taux de sang dans l'alcool baisse pour que je puisse devenir plus sentimental...
LOOOOOOOLCe n'est définitivement pas moi ... Mais une amie comme on peut rarement en trouver.
Tiens, voilà un coup de main:
@TiwOtchi : on nous confond maintenant!
La guerrière est aussi à elever des poussins, mais comme tu peux le voir, elle est moins indigne que moi.LOOOOOOOL
J'suis même pas bourrée et je te confonds avec Tiwo
Félicitations tout de même![]()
Tu me confonds avec Ely...Là encore, elle est la maîtresse...Je péfère ton ivresse ...
La guerrière est aussi à elever des poussins, mais comme tu peux le voir, elle est moins indigne que moi.
Je vais faire le message à Tiwo ... Qu'elle t'a tellement marquée que tu la confond avec moi.LOOOOOOOL
J'suis même pas bourrée et je te confonds avec Tiwo
Félicitations tout de même![]()
Je vais faire le message à Tiwo ... Qu'elle t'a tellement marquée que tu la confond avec moi.
Faute de l'avoir, j'essaye de la recréer.Tu me confonds avec Ely...Là encore, elle est la maîtresse...
M'an foutça c'est indigne...par contre![]()
Et c'est là que je devrais parler du temps..Mais, je ne le ferai pas...Faute de l'avoir, j'essaye de la recréer.
Jelis aurait pris ma défense !M'an fout![]()
Tu parles justement de celui qui ne me lâchera jamais ... Surtout quand je l'aide à quitter la terre ferme.Jelis aurait pris ma défense !
Tu seras une mauvaise mère...je le sens déjà![]()
Bonne, et qu'on n'en parle plus.Tu parles justement de celui qui ne me lâchera jamais ... Surtout quand je l'aide à quitter la terre ferme.
En passant, je le suis déjà, maman. Bonne ou mauvaise, c'est bien relatif.
C'est ça, bien relatif.Bonne, et qu'on n'en parle plus.
Tu parles justement de celui qui ne me lâchera jamais ... Surtout quand je l'aide à quitter la terre ferme.
En passant, je le suis déjà, maman. Bonne ou mauvaise, c'est bien relatif.