Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas trés bien compris....mais tu dois te comprendre et c'est qui importe !

PS : c'était une pointe ( ou larme puisqu'on est dans une brasserie ) d'humour ... j'espère que tu ne l'as pas pris mal.

Je pensais que c'était ton premier....
Bienvenue à ma brasserie.
@Endorphin , fallait expliquer les règlements avant d'inviter ta dernière conquête.
Ici, on es tout, sauf conséquents. Tout est permis, sauf les prises de tête. On accepte parfois les non buveurs d'alcool, à conditions qu'ils ne fassent pas de grabuge. Camarades, maintenant à vos postes.

Bienvenue à ma brasserie.
@Endorphin , fallait expliquer les règlements avant d'inviter ta dernière conquête.
Ici, on es tout, sauf conséquents. Tout est permis, sauf les prises de tête. On accepte parfois les non buveurs d'alcool, à conditions qu'ils ne fassent pas de grabuge. Camarades, maintenant à vos postes.

Heuuuuu....je ne suis pas sa dernière conquête : on se connait depuis des siècles :(

Je la trouve dense quand même, il y a moins de gluten dans l'orge que dans le blé, donc pâte moins élastique et retiens moins les bulles d'air à la levée.
Ca devient chimique chez toi la fabrication de pain.
De tte façon je n'aime pas lbaba qu'elle soit dense ou aérée. J'en retire au moins la moitié

Retour