On se fait ça à la bonne franquette, l'aérienne...Marre des protocoles!yé ou l'citron, yé ou l'sel...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se fait ça à la bonne franquette, l'aérienne...Marre des protocoles!yé ou l'citron, yé ou l'sel...
On se fait ça à la bonne franquette, l'aérienne...Marre des protocoles!
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, le Snob!
Salut![]()
Hello!Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, le Snob!
Salut![]()
Hello!
Les imbéciles plutôt...Les fous changent d'avis sans arrêt, de vrais capteurs d'ambiance et d'humeur.
Si elle n'existe pas, je l'inventerai pour toi...Tu mérites bien un peu d'acharnement thérapeutique, ami d'un jour.Sans-C, y a pas d'eau parfumée à l'alcool dur?
Un jour mes câbles cesseront de répondre, je devrais me mettre à la sobriété artificielle...
PS: Ce message est scripté...
Solidarité interalccomique oblige...Si elle n'existe pas, je l'inventerai pour toi...Tu mérites bien un peu d'acharnement thérapeutique, ami d'un jour.
Nomme-la comme tu veux, elle est là en tout cas, fidèle au poste.Solidarité interalccomique oblige...
Tu sens vraiment la d'Aube, notre d'Aube du coin...Nomme-la comme tu veux, elle est là en tout cas, fidèle au poste.
Une vagabonde? Je peux la comprendre.Tu sens vraiment la d'Aube, notre d'Aube du coin...
Elle venait pour partir, elle partait pour revenir...
Une vagabonde? Je peux la comprendre.
Bonjour Revenue.Bonjour Inconnu ...
Aube était mieux qu'une vagabonde ... c'était l'errance même ...des sens et dans tous les sens ...
Bonjour Revenue.
Même l'errance a un but, avoué ou occulte...J'espère qu'elle l'atteindra, comme nous tous.
Avec plaisir, un cocktail de couleur:Je l'éspère aussi ... Elle est sa propre lumière ... Elle éclairera son sentier ;-)
Tu nous sers un truc?
Avec plaisir, un cocktail de couleur:
La vie aime cette nuance, c'est malheureusement vrai.Un sanguinaire comme dirait life ...
Santé inconnu.
La vie aime cette nuance, c'est malheureusement vrai.
Santé! Il en faut...
J'ai flaire du sang dans le coin...Bonjour.
M9eddia wla la?.........J'ai flaire du sang dans le coin...Bonjour.
La passion aiguise les instincts, les rouges instincts...Une nuance de passion ...Pour les passionnés que nous sommes...
Tu te portes bien j'éspère?
Bonjour...Requin des cieux!J'ai flaire du sang dans le coin...Bonjour.
M9eddia wla la?.........
Bonjour ... celle que les airs n'empêchent pas de sentir les saveurs terriennes...
M9eddia wla la?.........
Bonjour...Requin des cieux!![]()
La passion aiguise les instincts, les rouges instincts...
Je vais aussi bien que possible, merci!
Et les instincts aiguisent autant les passions ... Cercle infernal !
Et les instincts aiguisent autant les passions ... Cercle infernal !
Ely, plus difficile que toi, j'en connais qu'une...Et 7na ... même pas un bonjour![]()
Attention,à trop aiguiser une lame, on finit par la faire disparaitre.
Ely...Une sangria blanche a partager? Une sanguinaire qui boit du rouge, ca commence a faire mal.
Ely, plus difficile que toi, j'en connais qu'une...
Bonjour, celle qui le demandais...
3lash katsewli?........Chkoune hadi ?
Bonjour, celui qui ne demande rien et qui obtient presque tout ...
Attention,à trop aiguiser une lame, on finit par la faire disparaitre.
3lash katsewli?........
J'ai toujours préféré les courbes aux lignes droites...Quant à l'Enfer, il est concentré ici, non?Et les instincts aiguisent autant les passions ... Cercle infernal !