Jelis
VIB
vous me rappellez la fete du sacrifice avec vos aiguisements!
En même temps c'est un peu tous les jours la fête du sacrifice.
Un long et déchirant sacrifice.
Bonjour les trous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai toujours préféré les courbes aux lignes droites...Quant à l'Enfer, il est concentré ici, non?![]()
Bonjour Martyr.En même temps c'est un peu tous les jours la fête du sacrifice.
Bonjour les trous.
Bonjour les trous.
Nous avons de sacrés tendances cannibales ce matin ...
Un courbe c'est une ligne droite qu'on réussi à fléchir ...
L'enfer ...c'est la répétition ...Alors recommençons ;-)
Rien ne disparaît ...tout se transforme...
Bonjour les trous.
J'aimerais bien savoir en quoi se transforme mes chaussettes qui disparaissent après chaque lessive
Bonjour toi
Bonjour Martyr.
Bois pour combler la déchirure!
Je ne réponds pas à ton bonjour, je ne me considère pas comme un "trou"![]()
La psychokinésie, c'est mon dada!Un courbe c'est une ligne droite qu'on réussi à fléchir ...
L'enfer ...c'est la répétition ...Alors recommençons ;-)
Tu te mutile a tous les jours, Jelis?
Merci de m'avoir cause une scene de menage...Au moins, je sais que je ne suis pas la seule jalouse!
Toi aussi, t'es victime de ce phénomène ... C'est le plus grand mystère à date ...
J'avais developpé une théorie avec Nwidiya (elle est passée où dak l3iyanna) ...si je retrouve nos brouillons, je te le ferai savoir...
La vie mutile, moi je recouds.
Scène de ménage? Jalousie? Et Jelis dans la même phrase?
La psychokinésie, c'est mon dada!
L'Enfer, c'est les autres, et j'ai du mal à m'en passer...Alors je t'accompagne encore.
Plus moyen de faire des paires correctes, la seule solution que j'ai trouvée c'est acheter que des chaussettes identiques![]()
La psychokinésie est l'aptitude à exercer une action physique sur son environnement par la seule puissance psychique. Le fait de tordre une barre de métal droite, par la pensée, par exemple.C'est quoi ?
Les autres ...à chaque fois qu je lis cela, cela me rappelle le film... Pensée à Soucha ;-)
Du blabla? C'est bien ce qu'on trouve le plus au bar PMU, accompagnant le demi ou le p'tit blanc.Trop de blabla, peu d'alcool...
ça devient dangereusement sobre ce coin.
Tu ne t'es meme pas denude que ton raz de maree a traverse l'atlantique. Je ne veux pas te voir nu, finalement...
Du blabla? C'est bien ce qu'on trouve le plus au bar PMU, accompagnant le demi ou le p'tit blanc.
L'un ne va pas sans l'autre LSD.
Trop de blabla, peu d'alcool...
ça devient dangereusement sobre ce coin.
La psychokinésie est l'aptitude à exercer une action physique sur son environnement par la seule puissance psychique. Le fait de tordre une barre de métal droite, par la pensée, par exemple.
J'aime bien ce film aussi.
Ok, si tu préfères les brèves de comptoir, voilà:Mais là il s'agit pas du blabla d'alcolo...Sans-C...
Ok, si tu préfères les brèves de comptoir, voilà:
Non, c'est que les discussions sont trop difficiles à déchiffrer pour ses câbles
yak LSD? si j'ai bon cette fois, j'ai droit à quoi?
Il paraît que j'ai l'art de compliquer les choses, seulement par la force de mon esprit, ça y ressemble non?C'est possible ce genre de "prouesses" tu crois?
Exact.
A rien, le droit à rien est le plus complexe de tous les droits...
Il paraît que j'ai l'art de compliquer les choses, seulement par la force de mon esprit, ça y ressemble non?
Les scientifiques en majorité n'y adhérent pas, mais il y a des recherches sérieuses menées quand même sur la parapsychologie...
J'aime à croire que nos possibilités psychiques vont au-delà du pauvre usage qu'on en fait.
De même, je crois que notre esprit va au delà du "matériel" ...Regardes comment nous sommes si proches les uns des autres dans cette brasserie alors même que pour la plupart, nous ne connaissons pas(Je suis dans ma journée théorie du temps et de l'espace)
Ca ça valide plutôt le pouvoir hautement désinhibant de l'alcool...Beaucoup moins mystérieuse, cette affaire!Je crois que notre esprit va au delà du "matériel" ...Regardes comment nous sommes si proches les uns des autres dans cette brasserie alors même que pour la plupart, nous ne connaissons pas(Je suis dans ma journée théorie du temps et de l'espace)
Va donc t'occuper de ta fiche d'apprenti coquin...Histoire que le mythe devienne réalité!Sauf Senseii, toi et moi, on est intimes c'est connu.
Sauf Senseii, toi et moi, on est intimes c'est connu.
Ca ça valide plutôt le pouvoir hautement désinhibant de l'alcool...Beaucoup moins mystérieuse, cette affaire!
Il y a quand même un peu de magie chez elle: la preuve, je reste les fesses collées à son zinc, alors que j'ai une myriade de choses à faire...Et comment
Et moi qui croyais à la magie de l'aérienne ...Tu viens de détruire mon mythe![]()
Va donc t'occuper de ta fiche d'apprenti coquin...Histoire que le mythe devienne réalité!![]()
Et moi qui croyais à la magie de l'aérienne ...Tu viens de détruire mon mythe![]()
L'arroseur arrosé, une leçon du genre, hein?Marre de subir des artefacts de réputation.
Bientôt je pourrai plus m'en défaire.
Faut que je me refasse une peau neuve.