Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Y'a salam ... nkemlo m3ak l9er3a ga3, bante li 7alawa f'8ade liqueur ...

C'est un autre monde, alors...le sous continent indien ?

c'est le genre de 9er3a si tu la kemmel avec moi tu finis collant ... de sucre.

En petit appero, rien de plus. Compte sur moi pour la suite...

Souch ... Ton retour souffle un air frais aérienne ...

Ils répondent aux appels de l'ivresse ... tes anciens compagnons du comptoir...

Même Ludy et Ibnou sont de la partie...

Fiesta ....

Souch ... Ton retour souffle un air frais aérienne ...

Ils répondent aux appels de l'ivresse ... tes anciens compagnons du comptoir...

Même Ludy et Ibnou sont de la partie...

Fiesta ....

J'encourage le vice yak :prudent:

Buvons ...

Pièces jointes

• DSC_0172.jpg
    DSC_0172.jpg
    97.2 KB · Affichages: 22
(wili wili dak liqueur ga3e ma kan 7ess bi8e, gouli li baraka 3lik la nkemle8a)

Je te bois les yeux fermés ...

Et le sous continent indien alors ? :mignon:

" ... Les indiens sont un peuple assez spécial : Je retiens leur manière d’être très bienveillante, que cela soit dans les hôtels, marchés, rues … Ils s’inclinent aux visiteurs et sont, pour la plupart, très religieux.

J’ai visité un temple sikh (Delhi), hindou (Udaipur) Et jain (Ranakpur), et ces endroits sont restés gravés, bien évidemment.
Les indiens riches, pauvres, jeunes et moins jeunes, y vont régulièrement pour les prières et offrandes aux millions de Dieux, et aussi aux prêtres. Il y a même un temple de Kali ou les gens apportaient du vin (très cher en Inde!) et du Rhum.

Ils ont tous l’air d’accepter leur sort et d’en remercier les Dieux, en ne faisant pas plus que ca pour améliorer leur qualité de vie. C’est la volonté du ciel.

Les femmes, dans les champs, en lavant leur linge sur les bords des lacs et rivières, assises sur le seuil de leur maison … Partout et en tout temps, je n’en ai pas vu une sans son sari aux couleurs joyeuses, ornée de bijoux au cou, bras et chevilles, nez, oreilles …Des kilogrammes! Aussi, les yeux toujours intensément cernés de khôl, les lèvres vermillées au pourpre.

La beauté et l’érotisme ont un sens particulier, c’est des prières, et les codes vestimentaux sont très subtils. Les turbans et moustaches, les nombrils dénudés, les longues chevelures brillantes et tressée qui vont et viennent tout en restant entre les fesses.

La richesse est opulente, la pauvreté, cruelle … En Inde. La misère contraste avec la beauté des palais et des hôtels de luxe, pour la plupart faits de marbre, décorés d’or et de pierres précieuses.
..."

Cyclique ... fantastique ?

J'éspère comme ce que tu as fait pour moi...que l'ivresse de l'esprit aura le dessus sur celle de la nostalegie..

Une vodka servi par ely....si ça peut aider ...

Ca va déjà mieux

Je gère mes coups de blues d une façon expéditive, pas le temps de m apitoyer sur mon sort

Tu sais ce qu'on dit, plus c'est long...:langue:

Si seulement j en trouvais un qui tienne la longueur...

wa juste un copier coller de mon carnet de vol ... euh ... de route :-D

Je vois que du bon...fina8ouwa tsunami de remises en question ?

c'est enchanteur en tout cas ...

Si seulement j en trouvais un qui tienne la longueur...

...Il faudrait que tu arrives a faire savoir quelle est l'épreuve, et a propos de quelle longueur il faut tenir...

Puisqu'on est au bar, je tiens bien l'alcool par exemple ... pour le reste je fais de mon mieux ...

Mazette, Senseii est de retour ... que l'on sorte le plus grand des millésimes de dispo Svp !

C'est Lonely qui va être heureuse ;)
Mes hommages Ludy jolie!
Je me sers un verre, si ta tournée tient toujours: la journée va être longue...

Lonely? Tu parles.Je pensais qu'elle m'accueillerait une rose entre les dents, et...non.

" ... Les indiens sont un peuple assez spécial : Je retiens leur manière d’être très bienveillante, que cela soit dans les hôtels, marchés, rues … Ils s’inclinent aux visiteurs et sont, pour la plupart, très religieux.

J’ai visité un temple sikh (Delhi), hindou (Udaipur) Et jain (Ranakpur), et ces endroits sont restés gravés, bien évidemment.
Les indiens riches, pauvres, jeunes et moins jeunes, y vont régulièrement pour les prières et offrandes aux millions de Dieux, et aussi aux prêtres. Il y a même un temple de Kali ou les gens apportaient du vin (très cher en Inde!) et du Rhum.

Ils ont tous l’air d’accepter leur sort et d’en remercier les Dieux, en ne faisant pas plus que ca pour améliorer leur qualité de vie. C’est la volonté du ciel.

Les femmes, dans les champs, en lavant leur linge sur les bords des lacs et rivières, assises sur le seuil de leur maison … Partout et en tout temps, je n’en ai pas vu une sans son sari aux couleurs joyeuses, ornée de bijoux au cou, bras et chevilles, nez, oreilles …Des kilogrammes! Aussi, les yeux toujours intensément cernés de khôl, les lèvres vermillées au pourpre.

La beauté et l’érotisme ont un sens particulier, c’est des prières, et les codes vestimentaux sont très subtils. Les turbans et moustaches, les nombrils dénudés, les longues chevelures brillantes et tressée qui vont et viennent tout en restant entre les fesses.

La richesse est opulente, la pauvreté, cruelle … En Inde. La misère contraste avec la beauté des palais et des hôtels de luxe, pour la plupart faits de marbre, décorés d’or et de pierres précieuses.
..."

Et les Pariahs mangeurs de rats dans tout ça...

Retour