lonelysoldier1
VIB
Ci coum ça, ci la magie... ^^
La magir, ca lixiste pas
C'est qui tes indics?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ci coum ça, ci la magie... ^^
C'est qui tes indics?
je regarde ma tasse
qu'avait-elle dit déjà? la veille qu'avait-elle dit?
le fond est trouble... pour le transcender il faut la sagesse du trèfle... et la surface est de matériel confortable qui danse avec l'amour
était-cela?
la veille elle m'avait lue mon avenir, mon destin... elle avait tracé une ligne que je suivrais? m'a-t-elle dit ce qui allait arriver par mes décisions ou avait-elle insufflé les décisions dans mon coeur... dans ma tête?
j'ai eu peur... c'est elle qui contrôle... c'est intenable, je ne sais pas la surprendre... elle a tracé mon avenir, mon destin elle le connais déjà
c'est intenable, j'ai eu peur
je dois partir
je la salue, cachant dans mes yeux ce qu'elle saura deviner dans les cartes, ce qu'elle sait entourer de mon café
mon dessein déjà tracé dans les dessins des cartes
je sors
c'est un dimanche, un doux dimanche d'automne... je pense encore à elle à ce qu'elle m'a dit
un peu de peur... la perte de contrôle... puis un sourire quand je devine que peut-être mes remous sont aussi siens...
C'est quoi l'histoire des tasses? pas eu le courage de tout lire!![]()
Sba7 nour
Tu ne te rappelle pas des tasses?
Des cartes, au moins? de la soirée ésotérique improvisée? De mon manque de délicatesse après quelques verres? des fous rires qu'on s'est tapé ...
T'avais-je parlé d'avoir vu une tortue, une carapace dodue et solide, et des ailes déployées, d'une blancheur éclatante. Ce n'était pas un rêve, mais un graffiti sur un mur montréalais, devant lequel deux ivrognes que tu connais bien, sont restées extasiées.
Je me rappelle très bien, je n'avais juste pas fait le lien avec les textes plus haut...
Sba7 el khir! Comment s'est passé ton week end? ^^
Un peu chargé selon mon désir du moment, mais rempli de bons moments. Samedi darouli tagine dial veau bel ber9ou9, impressionnant!
J'allais t'appeler hier mais je me suis dit que tu allais être occupée avec ton programme w meyyekt...
waaaaa dik soucha ! serbitini ou mchiti ? ou l'wnassa finahia ?
safi ila kounti mechghola sifti lia shi we7da men l'bnate
Si ta vie est réellement ce que tu décris, ce n'est qu'un cauchemars au deuxième niveau et tu t'en réveillera un jour. On ne connait pas la durée du rêve, c'est infini, avec des dimensions irréelles, mais si tu te réveilles avant moi, secoue mon épaule, crie dans mon oreille, fais quelque chose et sors moi de la ...
...
"On peut faire ça simple!"
Elle disparaît, sous ce beau soleil. Je la vois, houleuse a l’intérieur. Elle ne prend rien a la légère, et les symboles, les signes, dirigent une partie de ses décisions. Elle suit son intuition, et analyse gestes et regards. Elle a le soucis de croire au hasard qui décore bien et moins bien ses jours.
A-t-elle a don du ciel, ou est-ce juste un rêve? Somme nous vraiment a l’intérieur, marionnettes enfuies au plus profond de son subconscient? Elle nous y cherche, elle nous y trouve et joue avec nous du bout des doigts. Mais la voila qui se trouve entremêlée a son propre jeu.
Je pense plus consciemment maintenant, que le rêve est fini. Et que nous devrons faire face ensemble a nos réalités. C'était plus facile de trouver réponse a tout en se créant un univers d'illusions et de fabulations, mais nous sommes la, on se pince, et on ressens les douleurs.
on ressent les douleurs qui ne nous éveillent (réveillent?) pourtant pas...
et si c'était cela la réalité...?
mais qu'importe le nom qu'on y donne... rêve, réalité, cauchemard, illusion, fabulation: n'est-ce pas tout de même notre existence
qu'elle me tienne dans ses bras dans la réalité ou dans un rêve qu'elle me raconte: n'est-ce pas l'expression d'une même et multiple chose?
je pense plus consciemment aussi... ou j'ai une conscience plus exquise de ce rêve qui m'entoure, de cette illusion qu'elle m'a crée, de ces symboles que je ne sais pas lire et qu'elle m'aide à déchiffrer...
prendre la route: plus étroite ou plus large... tourner à gauche? à droite? tout droit? ou couper par la diagonale du parc et aller là ou m'attends un lit donné, des draps tout jeunes...
c'est un doux dimanche ensoleillé, je m'engouffre dans la bouche du metro... c'est plus sombre
il y a encore un signal, lui dire que tout cela est réel par texto? ou attendre d'en être convaincue avant de dire cette fausse vérité, ce faux mensonge?
a-t-elle été ébranlée comme je l'ai été?
a-t-elle coupé les fils reliée aux marionettes que nous sommes, que nous voulons peut-être être...?
existe-t-elle comme je l'imagine? comme je la devine?
un sourire rayonnant, une ombre à peine perceptible dans les yeux qui sourient tout de même... eux aussi
Wa siri y7ett8a 3liiiiiiiiiiiik, je dois faire le ménage mais ba9ia mtebb3ak
Je pense que nous devrons écrire ensemble plus souvent, et participer aux concours de nouvelles abstraites, inspirées de la réalité (ou du rêve? Tfoooooo)
J'ai une partie de la semaine, tout comme toi
aji ... j'ai juste inversé: Au lieu de travailler une semaine et arreter la fin de semaine (chose que je ne faisais pas non plus LOL), j'arrete la semaine et je travaille la fin de semaine. En gros z3ma : D
hihi et moi qui ai une réunion je devrais dire quoi?
j'ai pas pu résister à la tentation de suivre ton fil![]()
Comment t'as d'vini ?![]()
J'ai la digestion très lente, le mouton avait encore sa laine je crois...![]()
J'allais te supplier...Dans ce cas il faut faire appel à un bon petit thé Chamali + un peu de produits stupéfiants![]()
J'allais te supplier...
Je t'ai déjà avoué mes problèmes de coordination...Tu vas m'humilier longtemps? Déjà que je suis obligé de payer mes clopes au prix fort à cause de ce handicap majeur.Mais non il faut pas, il suffit juste de se servir : le réservoir à drogues douces est toujours dans son même emplacement ====> 2 ème tiroir de la 1ère commode qui se trouve dans la cave
Je ne vais tout de même pas tout faire à votre place quand même ! A moins qu'il faudrait que j'engage une nounou pour rouler vos oinjs ! :langue:
Je t'ai déjà avoué mes problèmes de coordination...Tu vas m'humilier longtemps? Déjà que je suis obligé de payer mes clopes au prix fort à cause de ce handicap majeur.
chuuuuuuut ... on va nous fermer le bar sinon![]()
Je crois que Soucha a anticipé les éventuels dérapages...Je ne sais pas ce qu'elle leur a fait, mais la tolérance est maximale.chuuuuuuut ... on va nous fermer le bar sinon![]()
Tu es vachement fraîche sous cet avatar toi today !
A croquer, je dirai même !
Je crois que Soucha a anticipé les éventuels dérapages...Je ne sais pas ce qu'elle leur a fait, mais la tolérance est maximale.
dès qu'ils rentrent elle les charme, elle a tellement d'atouts soyons honnête... tu crois que l'on est resté ici comment ? :-D
Wahed nss nss 3afak
Oups, mais bien sûr !Wahed nss nss 3afak![]()
un modo et personne le sert ?
ça se fait pas : D
je rate tjrs les "nss nss" sorry ... et puis pas sur qu'on est ça en rayon :ro lleyes:
Oups, mais bien sûr !
Nan, je soigne le modo, c'est de bonne guerre.Un Frappuccino Caramel pour moi ...
Sens', t'es de service ce soir ?
Lu everybody!
Je t'ai déjà avoué mes problèmes de coordination...Tu vas m'humilier longtemps? Déjà que je suis obligé de payer mes clopes au prix fort à cause de ce handicap majeur.![]()
mab9it baghi bou bnate, bghitek ghir nti a l'7biboooooPogoss je ne sais plus qui tu es koulla merra jayyna b'wje8 different
Sinon, rak beddeltni b'la nouvelle génération, ana chreft w 8ezzni lma w seffe9 3lia l7out m3ak ... Klaaani boubi ... maaatli l7out ...leur:
Lebnates? chkoune houma? dial titiz wella dial l3ssér?