Nan, je soigne le modo, c'est de bonne guerre.
Bonsoir le jukebox.
Quelle serviabilité ce Senseii ^^
C'est Jel' le jukebox, moi je ne suis que l'apprentie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan, je soigne le modo, c'est de bonne guerre.
Bonsoir le jukebox.
Pas ***, ça prend de la place tout ce matos, mais il va falloir ruser...Y a pas de problème, y a toujours une solution!!
Tient une astuce qui te revient moins cher au quotidien, elle est super pour les "handicapés" des doigts comme toi et moi....Perso depuis la dernière augmentation je m'en sers en semaine et m'autorise des vraies blondes le w end.
Ca encombre mon PC ces boissons farfelues! Mais tiens...Quelle serviabilité ce Senseii ^^
C'est Jel' le jukebox, moi je ne suis que l'apprentie ...
Je crois que Soucha a anticipé les éventuels dérapages...Je ne sais pas ce qu'elle leur a fait, mais la tolérance est maximale.![]()
un modo et personne le sert ?
ça se fait pas
je rate tjrs les "nss nss" sorry ... et puis pas sur qu'on est ça en rayon![]()
Y a pas de problème, y a toujours une solution!!
Tient une astuce qui te revient moins cher au quotidien, elle est super pour les "handicapés" des doigts comme toi et moi....Perso depuis la dernière augmentation je m'en sers en semaine et m'autorise des vraies blondes le w end.
c'est gentil l'aceuille ici je viendrais avec mes potes la prochaine fois![]()
Y a pas de problème, y a toujours une solution!!
mab9it baghi bou bnate, bghitek ghir nti a l'7bibooooo
Peut être aurait-il fallu plutôt dire : "Coumou t'as d'vini ?"
:langue:
mat gouliche ma kat 3arfiche tfetkhi ? Me dis pas tu sais pas rouler
Moi non plus! ce n'est pas une blague!
Je sais seulement manier les tire-bouchon ...![]()
Il ne faut pas que tu te trahisse ... On ne vend pas d'alcool ici hein!? Et on ne parle que de réalité, dans des mots doux, en dessus de la ceinture ...
Si tu échoues, je suis faite
En fait moi je suis déjà un peu pompette, j'ai eu un pot...tlefte tsa7be li enti m3a men kan 8dere, c'est pour ca j'ai traduit
Je sais juste comment rouler par terre, m'enrouler de tissus, rouler des hanches ...Je sais pas rouler non plus![]()
Tu es tôt!!! Lundi :eeek:
Es-tu malheureux? Un chagrin 7assel f'chi blassa??? Parle moi (Nous :rougette:e)
http://www.photos-culinaires.com/cocktail-bleu-zBO221N.jpg
Pas ***, ça prend de la place tout ce matos, mais il va falloir ruser...
Merci bien!; )
mat gouliche ma kat 3arfiche tfetkhi ? Me dis pas tu sais pas rouler : prudent:
Nasouuuuuuuuuuuuu ! Une revenante!
Moi non plus! ce n'est pas une blague!
Je sais seulement manier les tire-bouchon ...![]()
Nan je ne sais pas. C'est grave?rudente:
![]()
Coucou ma belle
Pourquoi une revenante? Je n'étais pas partie!
Un pot d'entreprise tous les premiers lundi du mois :
Tu avais disparu, te te fais rare quoi![]()
Un cinq a sept de boulot n'est pas l'endroit idéal pour se saouler, selon moi. Je risque de leur dire la vérité de ce que je pense réellement de chacun, et assez vite ... Tu pue de la gueule, tes cheveux sont gras, tu m'emmerdes en me disant bonjour alors que j'ai trente six mille clients ...
C'est de l'histoire ancienne, aussi :rolleyees:.
Tu n'es pas "parlable"rudente:
mdrrr walayni enti nemra, on se saoule pas quand meme(pas a ces pots la en tout cas), j'ai dit "un peu pompette"
sem7i li si je te fais dire des choses, mais t'es mignonne quand meme je continue de trouver, dans tes élans et tes douceurs ... 3ejbatni dik rouler des hanches![]()
souchaaaaaaaaaaaaa
un café bien serré please![]()
Goutliiiik sba7 laisse aller lobscène en toi wakha 9ass7a chwi, je dois modifier en permanence, le filtre dial foummi 3yane ...
laisse exploser ta sensualité yallah ... 3jbaaatni hadi dial exploser![]()
soucha ya soucha koune elguite kifache koune empoignéte like douk les hanches 3andek ou tfergue3na b'jouj ... ghire khellina draweche mssenténe, ou lmassafa 9as7a kate ye'esse (mine lya'ss)
ma diwche 3liya, 8a ana emchite nesstare7e 3yite mine lbureau...Hasta luego
à ta santé DouniaDeux wiskey svp pour Rifenio et moi.
je suis devant toi ou ?
Je te vois en double, t'es qui?